Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chronique d'un dessinateur rêveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Voulez vous le lien de ma chaine youtube ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
BloodyOrigami
Civil

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 4:52 pm    Sujet du message: Chronique d'un dessinateur rêveur Répondre en citant

BloodyOrigami pour vous servir. Je suis un Jeune youtuber et fan de manga et particulièrement de Naruto ,Blood + et Ubel blatt. Je regarde depuis longtemps vos hypothèses les plus folles sur le forum sur les derniers chapitres parût ici et j'ai décidé de rejoindre tout ce petit monde pour la bonne ambiance ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum, j'espère que tu t'y plairas tout ça.
Pour tout ce qui est dessin, n'hésite pas à aller ouvrir une galerie dans la section appropriée Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!
ça plaisir d'acceuillir un dessinateur de plus sur le forum et j'espère que t'iras fais un saut dans la section Galérie et pourquoi pas nous faire partager quelques uns de tes dessins.

Ps: Je ne suis pas sur que ce soit autorisé de mettre des liens ici, mais tu peux m'envoyer le lien de ta chaîne par message privé. Je serai ravie d'aller jeter un coup d'oeil!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: