Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : Symbiose

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Symbiose
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 2:06 am    Sujet du message: Présentation : Symbiose Répondre en citant

Salut à tous , Je suis nouveau et je me présente comme ça Cool (il le faut bien) :
J'aurais bientôt 19 ans , mon inscription sur le forum de CN m'est venue "sur le coup" ,suite à mon survol des différentes sections et rubriques , j'ai opté pour.
Je suis en 2 ème Année de fac de médecine .
Mes centres d’intérêts sont vastes et très variés :
---En premier je dirais que ma passion pour les mangas est assez *hum* (pas de mots enfaite*) , j'ai commencé par Naruto, puis Bleach puis One Piece , là je m'oriente un peu vers les Seinen type Dark Fantasy comme "Berserk" (que j'adoooooooooooore owi *hum*) , ou type psychologique comme " MDP-PSycho " (Très profond, a lire avec une bonne tasse de thé ou café), mais j'ai aussi savouré plusieurs Anime: "Full Metal Alchemist"(un classique maintenant)-"Ao No Exorcist"-"Hellsing"-et j'en passe....
---En second temps , je m’intéresse un peu plus au domaine sportif , ayant une éxpérience de 6 mois en natation, d'un ans et demi en kick boxing , et à présent j'entame mon 7 mois en musculation.
---En troisième partie , le reste de mes loisirs se résume à en chercher d'avantage : dans mes heures perdues , j'essaie de bien dessiner (anatomie oblige), je "mange" (littéralement,oui) des polycopiés de cours, et en période de vacances je joue a des mmorpg : dofus(erreur de jeunesse) , flyff (pas accroché), Ragnarok (ok, un 8 pour l'ambiance ).
Hum, pour la musique ,je peux dire que mes gouts comprennent un vaste choix selon mon humeur voilà.
Bon en gros c'est ça , ma présentation touche à sa fin . Hâte de voir vos réponses Smile (oui cava faut bien un smiley)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hinata-chan03
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Sep 2012
Messages: 51

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi! Wink

Ta présentation est très fournie, donc je vais me contenter de quelques petites questions concernant Naruto Smile

1) Qui est(sont) ton(tes) perso(s) préféré(s)? (un classique)
2) As-tu une préférence entre les 2 saisons du manga? Si oui, laquelle et pourquoi?
3) Lis-tu les scans? Si oui, que penses-tu de la tournure de la guerre?

Voilà Smile

Amuse-toi bien sur le forum! Wink

_________________
"A journey of a thousand miles begins with a single step." (Lao-Tsu)

La justice combat avec qui la défend. (Eschyle)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum Smile
N'hésite pas à passer dans la section Manga Anime ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Symbiose
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hinata-chan03

Hinata-chan03 a écrit:

1) Qui est(sont) ton(tes) perso(s) préféré(s)? (un classique)

Je vais citer juste les personnages les plus actifs(pour moi) :
-Kakashi , Shikamaru et enfin Orochimaru sont pour moi les personnages du manga qui font intervenir le plus d'intelligence et de ruses , leurs analyse de l'ennemi, stratégie dans la guerre et techniques au combats les laissent , pour moi , être les personnages les plus importants Surprised . Chacun d'eux reflète à lui seul une valeur que nous voulons avoir (Oorochimaru = Avide de connaissance , et ce , quel qu'en soit le prix. Shikamaru=Paresse mais en même temps génie tactique analytique. Kakashi = Hum, Froid mais en même temps très reconnaissant envers les autres).
-Tobi, revenant des enfers et le ramenant avec lui pour la simple et bonne raison que son monde à lui n'est plus. Je dis Tobi parceque j'apprécie sa personnalité avant son démasquage(On dis ça Rolling Eyes ??)C'étais un être machiavélique,manipulateur,très sur de lui. Après avoir sur sa véritable identité on se rends compte que le thème de la vengeance deviens très pesant dans Naruto.
Hinata-chan03 a écrit:

2) As-tu une préférence entre les 2 saisons du manga? Si oui, laquelle et pourquoi?

Laughing , La saison 1 n'ayant pas un but assez convaicant (Naruto : Sasuke? ou est Sasuke? Je dois trouve Sasuke ! Sasuke!!! et bim à la fin Il prend une raclée .) Je préfère bien évidemment la saison 2 pour son contenu développé , assez mature , très poussé amenant a des débats très intéressants ( la guerre , la trahison , la vengeance etc...) et pour les tours de magie que nous fais Kishimoto à chaque fois en nous dévoilant une vérité insoupçonnable. Cool (ça va je gère je pense)

Hinata-chan03 a écrit:

3) Lis-tu les scans? Si oui, que penses-tu de la tournure de la guerre?

Oui,je ne fais que ça : D. La guerre , dans toute sa beauté et laideur (owi joli) dans ce manga , chacun y trouve sa part : elle donne un avant-gouts de ce que les personnages à travers leur actes , peuvent faire pour arriver à leurs fins . Certains essaient d y imposer leur voie , d'autres essaie d'en créer une à chacun, le tout dans un monde paisible , relevant d'une paix , soit contrôlée par un personnage voulant s'elever au rang de Dieu , soit contrôlée par l'union des ninjas (Bisounours quoi).


Merci Hinata pour ces question Laughing , ça m'a bien fait tourner la tête . Idea


@Kaengel
Merci Very Happy , j y ferais un tour c'est sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum