Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation : Symbiose

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Symbiose
Civil


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 3

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012, 2:06 am    Sujet du message: Présentation : Symbiose Répondre en citant

Salut à tous , Je suis nouveau et je me présente comme ça Cool (il le faut bien) :
J'aurais bientôt 19 ans , mon inscription sur le forum de CN m'est venue "sur le coup" ,suite à mon survol des différentes sections et rubriques , j'ai opté pour.
Je suis en 2 ème Année de fac de médecine .
Mes centres d’intérêts sont vastes et très variés :
---En premier je dirais que ma passion pour les mangas est assez *hum* (pas de mots enfaite*) , j'ai commencé par Naruto, puis Bleach puis One Piece , là je m'oriente un peu vers les Seinen type Dark Fantasy comme "Berserk" (que j'adoooooooooooore owi *hum*) , ou type psychologique comme " MDP-PSycho " (Très profond, a lire avec une bonne tasse de thé ou café), mais j'ai aussi savouré plusieurs Anime: "Full Metal Alchemist"(un classique maintenant)-"Ao No Exorcist"-"Hellsing"-et j'en passe....
---En second temps , je m’intéresse un peu plus au domaine sportif , ayant une éxpérience de 6 mois en natation, d'un ans et demi en kick boxing , et à présent j'entame mon 7 mois en musculation.
---En troisième partie , le reste de mes loisirs se résume à en chercher d'avantage : dans mes heures perdues , j'essaie de bien dessiner (anatomie oblige), je "mange" (littéralement,oui) des polycopiés de cours, et en période de vacances je joue a des mmorpg : dofus(erreur de jeunesse) , flyff (pas accroché), Ragnarok (ok, un 8 pour l'ambiance ).