Salut tout le monde !
Je me présente:
Klemar. J'ai 18 ans et je suis étudiant en première année de licence de langues à Lille 3, mais je suis totalement paumé dans ce que je fais.. Peut-être n'est-ce finalement pas ma voie...
Je suis un mordu d'anglais et de culture japonaise, ainsi que de cinéma et de jeux en tous genres !

J'ai commencé à lire Naruto il y a déjà 7 ans (que le temps passe vite) et je lis les scans depuis environ 5 ans. J'ai toujours été fidèle à captainaruto et je le resterai !
J'ai déjà rejoint le canal IRC du site et je me suis dit qu'il serait sympa que je vienne me présenter sur le forum afin de participer et assister à tout ce qu'il se passe dans la communauté "Narutéenne" et discuter de tout et de rien avec vous.
Côté musique, mon style fétiche est le rock/rock alternatif mais mes goûts sont variés, je peux écouter du métal comme du classique. Pour le cinéma, j'aime beaucoup les films fantastiques et de science fiction ! Une comédie, de temps en temps est appréciée. Je suis aussi un grand fan de Disney dont il m'arrive assez souvent de regarder les dessins animés.. :')
Sinon, j'ai une petite chatonne ! Mignonne petite boule de poils calico surexcitée et câline, mais aussi une vraie teubé

Son nom est Hikari et j'aime parler d'elle, voualah ! ^_^
Je suis un joueur chevronné de minecraft, et il m'arrive de tuer les temps sur une bonne partie de TF2. Je suis également l'actualité de deux jeux indépendants prochainement à sortir, à savoir 0x10c et Starbound (qui le donne encore plus envie)
J'espère apporter ma bonne humeur et mon humour à la communauté du site ainsi que vous connaître tous un peu, je suis quelqu'un de très sociable !
Merci à vous d'avoir lu ce petit pavé d'intégration, j'espère que vous apprécierez ma présence !
À très bientôt ! :3