Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fruits Basket
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Jeu 04 Aoû 2005, 5:48 pm    Sujet du message: Fruits Basket Répondre en citant

Thôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Elle vit à présent chez son grand-père qui un jour, lui annonce qu'il doit y faire des travaux. Pour ne pas déranger ses amies, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt, sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Mais, sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans celle-ci (peuplée uniquement d'hommes) jusqu'à la fin des travaux de sa propre maison. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôhru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôhru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu'ils sont en contact physique avec le sexe opposé ! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôhru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?


Tohru Honda


Arisa, Ayame, Hanajima, Momiji et Tohru


Kyo, Tohru et Yuki

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mar 09 Aoû 2005, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les 12 premiers tomes et je trouve que ça devient lassant...mais bon on verra j'attend de revoir la copine qui me les prête pour avoir la suite^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j ai quelque tome de Fruits Basket ( de 1 a 9 )
Mais la j ai arreter !
Sinon j ai deja vue l anime qui passait sur Cartoon Network avant et j ai trouver ca delire ^^
Mais depuis je ne suis plus du tout l histoire !

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allen
Chuunin


Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 768
Localisation: plus trop là...

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai lu le dernier tome, je vais peter un cable, la mangaka veut ma mort.
il se passe plein de truc mais j'ai l'impression que ça avance pas.
Bien joué yuki, le coup du "moi aussi je te pardonne", dans tes dents akito^^

mais le perso le plus génial, c'est AYAME, il est trop fort, je l'adore^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bo, , je dit aux fan de cette section !!
Peuvent ils me faire une recapitulatif de tous les persos de fruits basket ( ou du moins des 13 qu on eu la malediction ) !
merci d avance !(?)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NarutoDeus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 69
Localisation: Au Paradis Deus !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis venu vous dire que le volume 17 de Fruits Basket sortira le 22 avril 2006 (sauf changement de date de sortie mais je vous le communiquerai)

_________________
FC : Naruto, Anti-Sasuke, Jiraiya, Death Note, Prison Break
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
mirlaine
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Aoû 2005
Messages: 121
Localisation: A 5min de chez Celes ^ - ^

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yatta!!! J'viens d'avoir le 16 et en plus j'ai la date du 17!! youpiiiiiiii!!!!

_________________




FC : Anti-Sakura, Anti-Sasuke, Anti-sms, Gaara, Shika', Temari
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NarutoDeus
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 69
Localisation: Au Paradis Deus !!!

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sumimasen!!!, petite rectification de la date de sortie(j'avais mal lu), c'est toujours pour le mois d'avril mais cette fois ci pour le 26.


Encore désolé (et pourtant je portes des lunettes)

_________________
FC : Naruto, Anti-Sasuke, Jiraiya, Death Note, Prison Break
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sakura shun
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 7

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2006, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j 'aime bien fruits basket en anime je trouve qui sont pas retirer beaucoup de chose en tout ca maintenant je sais que toru aime kyo est que la malediction s 'enleve seul pour certaints des somas j 'ai hate qui a la suite en anime ces bien en papier ce serai bien si il les metait en couleur

_________________
salut a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les est tous lu et sa radotes un peut! sa avnce pas du tout!!
tohru est tro gnangnan sa fait du bien quand kyo la baffe!! mais c'est trop bien dessiné Wink!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... A mort la fucking'kunoichi !
Non je deconne ^^
Merci pour toute vos iddées de fin Mr. Green

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai tout les tomes de fruit basket qui sont sortit jusqu'a present
ce qui est dommage c'est que au debut c'etait marrant mais a partir du tome 5 sa commence a devenir un peu ennyeux et a faire pleurer les gens avec toutes les histoires des soma
mais je n'est pas dit que je n'aimer pas du tout ! au contraire !
seulement j'aimerai bien que sa devienne un peu plus marrant vers la fin ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Volo
Aspirant genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 250
Localisation: #captainaruto

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr , compte pas trop la dessus , Sakura , compte pas trop la dessus ^^
Ca va finir en larme ( ca ne peut finir que comme ca ) !
Mais bon , attend de voir la fin quand meme ^^

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2006, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore de l'humour mais c'est vrai que c'est moins flagrant. C'est vrai aussi qu'il y a des volumes un peu plus lourd sûrement une mise en plcae pour la suite non ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai que les deux premiers tomes donc on est encore dans l'humour alors.
J'aime bien l'histoire de ce mangas et puis l'astrologie j'adore^^

Je vais faire original mais mon persos preferé c'est Kyo^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Futae Tatsumaki
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 60
Localisation: Beligique, Welkenreadt ou encore Ken'Shi

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est mon perso préfèrée aussi d'ailleurs c'est l'exception a ma régle pour une fois c'est pas un btun ténébreux.
Mashmalow tu aime vraiment les deux premiers pourtant je trouve qu'on accroche vraiment a la série a partir du 3éme enfin ce n'est que mon avis...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Futae Tatsumaki a écrit:
Tiens c'est mon perso préfèrée aussi d'ailleurs c'est l'exception a ma régle pour une fois c'est pas un btun ténébreux.
Mashmalow tu aime vraiment les deux premiers pourtant je trouve qu'on accroche vraiment a la série a partir du 3éme enfin ce n'est que mon avis...


oui j'aime bien ya aucune action mais bon^^, je cherche le 3 mais pour l'instant la où j'vais, ça commence par le 4 donc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Sakunette
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 192
Localisation: Ahem ... c'est vrai sa , ou je suis ? O_ô

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du meme avis que futae moi aussi je trouve qu'on accroche a partir du troisieme tome
sinon moi mon personnage préféré c'est hatsuharu ^^

_________________
Anciennement ~SaKuRa~ (toujours aussi perverse huhu)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mayuko-san
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 110

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les ai jusqu'au volumes 14. (enfin je crois ça fait longtemps que je les ai pas lu... je sais, je sais... honte à moi!TT0TT), j'avait les DVD mais je les vendu parce que ça m'énervée. L'anime n'est pas comme le mangas. Mais je trouve que c'est un peu tro long l'attente des tomes... Ca devient trop dure à comprendre et il y a de moins en moins de passages amusant, c'est nul.>.< Sinon, mon personnage préféré c'est Hatsuharu.

_________________



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kunoichi60
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 109
Localisation: 60800

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon personnage preferé c'est hatori: c'est le seul du trio qui est les pieds sue terre!! a propos du dernier tome c'est bizzar que tout d'un coup kyo se rappelle de sa rencontre avec la mere thoru.Moi je dis que la mangaka veut rallonger l'histoire le plus possible. Je l'ai dit et je re-dis sa me fait trop plaisir quand kyo donne une baffe a thoru!
bref, même si je suis une fille je prefer les bon shonen avec plein de baggares!!!

_________________
!:MILITANTE ANTI-CHAN:!

MERCI A VASH POUR LA BANN'!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum