Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 289 : Les Lames - Éclair !! Ameyuri Ringo .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

"De nouveaux héros font surface !" Quel note accorderiez vous pour cet acte de bravoure ?
10/10
9%
 9%  [ 1 ]
9/10
27%
 27%  [ 3 ]
8/10
9%
 9%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
27%
 27%  [ 3 ]
5/10
9%
 9%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
9%
 9%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 12:59 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 289 : Les Lames - Éclair !! Ameyuri Ringo . Répondre en citant

Kuchiyose no Jutsu !!!

*PAF*


Telle une invocation il fait son apparition dans un nuage de fumée ;
L'episode de cette semaine est disponible depuis un petit moment maintenant .

L'occasion pour vous de manger des eclairs aux chocolat devant votre écran a défaut de pouvoir manier les Kiba ^^
Une histoire donc qui , comme vous pouvez vous l'imaginé , tourne une nouvelle fois autour de l'un des 7 épéistes de la brume.
Et pas des moindres puisqu"il s'agit de la jolie , et d'ailleurs seul femme du groupe de Kiri !!!
Possédant le croc du sabre foudroyant , elle va faire de violent dégât .
Ce qui poussera certain soldats à montrer leurs vrai visage de lâche , tandis que d'autres prendront leurs courage a deux mains .

Bon épisode !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 10:45 pm    Sujet du message: Re: Naruto Shippuden 289 : Les Lames - Éclair !! Ameyuri Rin Répondre en citant

Bon épisode hors série, encore une fois.

L'épisode passe assez vite, preuve qu'il est plutôt bon, et c'est toujours un plaisir de pouvoir apprécier un échantillon des capacités des légendaires épéiste de Kiri, même si l'on aurait préféré que cela se fasse sous le coup de crayon de Kishi. Je remercie encore les Studio Pierrot de s'être pencher sur cette zone du manga oublier/zappé par Kishi.

A dire vrai je préférait quand même un retour a l'histoire original, mais si HS il doit y avoir autant que ce soit sur les épéistes de Kiri.

Du coup on en viens au prochaine épisode, qui semble être un épisode totalement HS, d'après ce que j'ai pu voir de la preview de fin d'épisode, qui semble de plus se tenir en plus d'un épisode. Arfff c'est vraiment relou là, a quand l'entré en scène de Naruto dans cette guerre je veux le voir balancer du Rasengan a toute les sauces et bouffer du Zetsu Wink


Onizuka93 a écrit:

Ce qui poussera certain soldats à montrer leurs vrai visage de lâche , tandis que d'autres prendront leurs courage a deux mains .


J'espère que tu aura compris que personne n'a été lâche au final !

_________________
"Au-dessous, cette ville horrible, hurlant come un abatoir plein de trisomique. New-York."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'inquiète j'ai essayé de newzer sans spoiler la fin histoire que ça surprenne un temps soit peu XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bien pour un HS...
3/10.

Vivement les vrais épisodes.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode est plutôt bien mené même s'il y a peut-être trop de poursuite à mon goût. L'échange de fin entre Ringo et Omoi était plutôt bien trouvé. Et hop, une des armes des sept épéistes de plus pour Kumo ! Du coup Omoi va se trouver sur la liste de Suigetsu maintenant... Twisted Evil

Il y a deux éléments qui m'ont un peu dérangé dans cet épisode :

- le fait qu'Omoi n'utilise à aucun moment le Raiton contre Ringo alors qu'il semble bel et bien savoir l'employer (cf. son combat contre Deidara) ;

- que Gaï parvienne à nommer Kayui : il arrive à se souvenir des visages ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nejisensei
Civil


Inscrit le: 21 Aoû 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode relativement on. 6/10

J'apprécie vraiment que le personnage d'Omoi soit (ré-)utilisé. C'est un personnage intéressant de par sa personalité.
Le personnage de d'Ameyuri est pas mal mais je ne vois pas pourquoi nous avons un énième individu atteint d'une maladie incurable. Un peu d'originalité!

Cette épéiste est vraiment redoutable. Selon moi, on est dans une toute autre catégorie qu'avec ceux à l'aiguille à fil et l'épée explosive. La puissance de Ringo Ameyuri est tout simplement terrifiante. Capable de calciner tout se qui se trouve dans un rayon de 10m en une seule attaque. Pas rien que ca puisqu'elle dispose d'une vitesse élevée. En effet, elle ne laisse jamais échapper sa proie.

Dommage, comme le dit Mat, que le raiton d'Omoi ne soit pas illustré.
Je regrette aussi le rôle trop figuratif des ninjas de Kumo. Et cela même si ils ne font pas le poid.
Petit détail, dans le manga, je pensais que c'était du tissu qui enroulait les mèches d'Ameyuri et non pas que c'était ses cheveux.

Pour finir sur une note positive, je trouvera sympa qu'Omoi récupère les lames de l'épéiste. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyki-Mikk
Genin


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 386

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode terriblement niais. Que dire mis à part que le mot héros est répété environ 30 fois ?
Le scénario est pas vraiment recherché : t'es un lâche tout le monde le sait (se prend une attaque) ah mais en fait t'es un gentil, on va devenir pote et puis on va la battre.
Détail sympa, Omoi récupère les deux épées à la fin. Mais bon vu que c'est un HS on ne s'attend pas à grand chose niveau manga.
La preview du prochain épisode m'a l'air terriblement foireuse en tout point. Kabuto qui utilise l'Edo Tensei ....

Verdict : 5/10, avoir un épisode suivant la trame contre 20 HS c'est pas vraiment ma tasse de thé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum