Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi c'est Cielo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cielo
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 3:58 pm    Sujet du message: Moi c'est Cielo ! Répondre en citant

Salut tout le monde ! Moi c'est Cielo, j'ai 15 ans et je vis en Rhône alpes !

J'ai commencer à lire Naruto en 6e dans mon CDI, c'est comme si c'était hier Mr. Green j'ai tout de suite accroché à l'univers, aux personnages !

Je lis d'autres mangas comme One Piece, Fairy Tail, Judge, Black Butler etc...

Je suis sur Captainaruto depuis un bon moment, mais je n'ai jamais été sur le forum et puis je me suis dis, pourquoi ne pas partager mes avis sur mon manga préféré avec des gens comme vous ! Mr. Green

Que dire de plus...ah oui mes passions en dehors de l'univers du manga ! J'aime beaucoup dessiner, j'aime aussi énormément les jeux vidéos (j'ai grandis avec ça il faut dire :3) je possède une xbox 360, une nintendo 64, une NES, une Megadrive, une wii etc...

Je ne pratique ni instruments ni sport (berk le sport Evil or Very Mad )

Je suis très bavard à l'écris aussi (ça se dit ? :p) comme vous pouvez le voir !

Enfin bref, je vais m'arrêter là, sinon je serai encore là demain ! En espérant rencontrer des gens formidables sur ce forum et surtout bien rigoler avec la plupart d'entre vous !

Sayonara !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum fan de Darker Than Black, n'hésite pas à passer dans la section mangas animes pour partager ce que tu aimes avec nous Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comptes-tu débuter un nouveau manga prochainement ?

Puisque tu sembles être un gamer aguerri, essaye de jeter un oeil à la section jeux vidéo.

Bienvenue.

Cielo
Civil

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous !

Et oui, c'est que j'adore particulièrement ce manga ! (que je n'ai d'ailleurs pas citer dans ma présentation -_-)

Et bien étant donner que Judge va bientôt se terminer, je vais commencer un nouveau manga mais je pense demander des avis étant donner que je n'ai aucunes idées ! ^^

Je vais jeter un oeil à cette section "jeux vidéos" *-*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: