Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 290 : Force/Chikara, épisode 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le 500éme ! Selon vous cela vaut :
10/10
11%
 11%  [ 1 ]
9/10
11%
 11%  [ 1 ]
8/10
11%
 11%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
22%
 22%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
22%
 22%  [ 2 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 2:18 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 290 : Force/Chikara, épisode 1 Répondre en citant

Oh ! Ciel un homme nu ! XD
Mais diantre ! Qui est il ? Que fait il dans un épisode de Naruto ?!
Mystère a résoudre en le visionnant bien évidemment Wink

Après une introduction de ma part quelque peu légère je doit l'avoué , mais qui aura surement retenu l'attention de certain(es) . . .
Passons aux choses sérieuses .
On y est ! Déjà pas moins de 510 épisode animé de Naruto on vu le jour ("Première" et "deuxième" génération confondue Very Happy ) et ça ce fête nan ? Razz

Et c'est ce qui est fait au travers de ce début de filler qui , si vous suivez bien les films naruto depuis le leurs commencements , vous rappellera un certains Naruto le film 3 - Mission Spéciale au Pays de la Lune .
Tant au niveau de ça première partie pré-générique qu'au niveau du décors représentatif du "Hole" et de ces personnages .

Vous aurez donc l'occasion de suivre les péripéties de la team Yamato , ainsi que celles de Léo , Mina et leur Sensei .
Alors si vous aimez l'action , les Guests et les histoires sympathique sautez sur cette épisode spécial et savourez le Cool

_________________


Dernière édition par Onizuka le Ven 23 Nov 2012, 3:45 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode en tant que tel était relativement sympa.
Oui l'intro est un peu rapide, mais d'un autre côté, ça nous épargne les blabla d'une demi-heure sur un village d'un HS.

On a eu droit à une bref apparition de deux grosse têtes (Nagato/Itachi) on peut interprété ça comme :
-Un message nous disant ''Ça va pété''
-Un autre nous disant ''attendez quelque choses qu'il n'y aura pas trololol''

J'ai hâte de voir la suite, techniquement parlant, c'est beau, c'est clean (hormis la 3D)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, techniquement, c'est sans bavure.

L'animation est bonne et les couleurs sont belles, surtout dans la deuxième partie.
Les combats sont pêchus.
J'ai adoré le dragon de Saï ainsi que le plan avec Deidara qui lance ses bombes sur la ville (un léger petit côté Château Ambulant pour ceux qui connaissent).
Par contre, qu'est-t'il arrivé à Kabuto ? Une tentative de mise en plis foirée ? Very Happy
L’équipe de sécurité de Hachou a un petit côté Amestris dans FMA qui ne m’a pas déplu, sinon.

Mais bon, si la forme et les réminiscences éprouvées m'enchantent, je ne suis pas sûre de faire abstraction du fait que jamais l'Edo tensei made in Kabuto n'aurait dû être dévoilé à Konoha avant le vrai début de la guerre.
Même si on a là un modus opérandi particulièrement répugnant qui n'a rien à voir avec ce qui sera expliqué plus tard (la multiplication cellulaire à base d'Orochimaru, les serpents, ect...).
De plus, le voir déjà invoquer autant de cercueils et mettre les ninja en action aussi "facilement" m'a laissé un peu songeuse.
Ceci dit, les guest stars montrent l'imperfection du truc concernant le contrôle exercé sur Kabuto...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà pas mal d'éléments de mentionnés (parallèles possibles avec un ancien film, FMA'...) et l'histoire qui commence a l'air plutôt intéressante (au moins s'agit-il de méchants connus). C'est bien de nous montrer Kabuto - et quelques éléments sur ses profanations de cimetière Twisted Evil - ne maîtrisant qu'imparfaitement les cellules d'Orochimaru (d'où, sans doute, son apparence, les petits ratés rencontrés...) mais d'un côté cela rompt avec ce qu'il avait déclaré à Naruto lors de leur rencontre (il ne faut vraiment plus croire personne dans ce manga Laughing) et le petit mélange Edo Tensei "normal" - Edo Tensei "à la sauce serpent" m'a un peu embrouillé. Quoique devant un échec futur, cela incitera peut-être Kabuto à ne faire confiance qu'aux bonnes vieilles recettes d'Orochimaru.

Je n'ai pas trop compris le pourquoi de la division en deux de l'épisode, qui rompt la structure du récit sans que cela ne soit bien expliqué. Le passage sur les deux enfants était sympa' quoique un peu long. Je me demande si ce qui nous a été montré (les deux barres de métal) à cette occasion aura ou non un impact par la suite.

Mais pour le moment c'est plutôt une très agréable surprise. Il faut en profiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire commençait si bien...mais c'est devenu ensuite assez ennuyeux Razz
Il n'empêche que graphiquement parlant, c'est beau et l'action était intéressante à voir. Maintenant, dommage que cette coupure soit si brutale. J'aurai préféré des bribes petit à petit.

Je reste agréablement surpris au final, je m'attendais à un HS horriblement inutile et inintéressant mais c'est du bon boulot qui nous a été concocté. Malheureusement, Naruto a été séparé du reste du groupe et il n'est pas impossible que l'action se fasse plus rare...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ero Sennin
Civil


Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 10
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

La qualité graphique, la fluidité des mouvements et les chorégraphies des combats sont géniales ! Ça fait plaisir Very Happy

Le charisme des personnages et le rythme des combats de la première partie sont très réussis ; l'ambiance lugubre du senseï sauvant ses jeunes disciples l'est également.

Naruto peut encore être un manga efficace.

Je regrette que cette qualité d'image ne se retrouve pas dans les derniers épisodes de la trame historique classique (cf. qualité médiocre de la 4ème grande guerre).

_________________
:Naruto - Chapitre 600 :
Obito : "Parce que ... Tu as laissé mourir Rin !"
http://rutube.ru/video/e9e273f66806b4ce626ba48d56420540/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum