Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oniichan Control

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Oniichan Control Répondre en citant

把哥哥玩弄于掌心之中
Oniichan Control

Spoil:


Auteur : KAGESAKI Yuna
Editeur : Futabasha
Prix de l'éditeur : Aucun
Genre : Ecchi, Romance, Comédie
Tomes : Japon: 1
Anime : Non
Date de parution: 2009



Hirose Goushi est un étudiant universitaire ayant un gros problème: il est amoureux de sa petite sœur! Or, c'est très mal vu (même au Japon) d'aimer sa sœur cadette, ainsi il décida de quitter la maison familiale pour aller étudier loin et ainsi s'éloigner de l'objet de ses désires. 3 ans plus tard, cependant, sa sœur cadette entreprend d'aller habiter avec lui et d'aller à la même université. Or, elle est amoureuse de Hirose, avec un léger penchant Yandere et un fort penchant dominatrice... Ainsi, elle mettra tout en œuvre pour gagner le cœur de son frère...

Il s'agit probablement d'un des séries les plus déviantes que j'ai lu et qui ne soit pas 18 ans et +. Certe, nous avons certaines scène osé, mais rien de bien choquant et loin de Kiss X Sis. Cependant, cette série nous laisse l'impression que: 1 Hirose et un Lolicon 2 Hirose est très atteind puisqu'il aime sa petite soeur.. Malgré cela, cette série à le mérite de poussé plus loin que la norme et de posséder un humour qui ne lasse pas, alternant les gags ecchi classique et les gags plus yandere... Le trait de crayon n'est pas marquant (même dessinatrice que Chibi Vampire) mais pas laid non plus. Donc, une série que vous pourriez essayer.


_________________



Dernière édition par Le Cousin le Dim 25 Nov 2012, 9:19 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes ces couleurs, c'est fait exprès pour faire fuir les membres ? Surprised

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la petite soeur est dangereuse. Ce n'est pas une mauvaise série dans le genre, sans être une bonne non plus. On a vraiment l'histoire de la soeur Yandere qui fait tout pour garder son image et tenter son frère avec son comportement de grande malade en coulisse. Y'a quelques rebondissements et elle connait quelques mauvais retours de flammes qui montent un peu l'intérêt sans que cela deviennent réellement distrayant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toutes ces couleurs, c'est fait exprès pour faire fuir les membres ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, un copier collé d'un forum sur fond noir Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas ce manga. La raison est assez simple, je n'ai pas su m'accrocher à l’héroïne qui vient surveiller et contrôler les faits et gestes de son frère. Le principe même du manga reposant sur cette idée indiquée jusque dans son titre, je n'ai pas su m'intéresser à ce titre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le début de l'anime et je me suis arrêté.

Le coup du Brother Complex ne me dérange pas mais c'était le design des personnages que je supportais pas... Il avait un cou bien trop long!
Ce n'est qu'un détail mais pour moi c'est trop. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu confonds avec cette série je pense : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=24425
Parce que Onii-chan control n'a pas d’adaptation anime :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que Onii-chan control n'a pas d’adaptation anime :p


Et... heureusement!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaa... Au temps pour moi! ^^

Comme tu le dis je parlais bien de "Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janai Dakara ne!!"
(Tu m'étonnes que je me trompe... Le titre est trop long)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum