Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelles démarches doit-je faire pour être inscrit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noinoit
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: Sur Nancy.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Quelles démarches doit-je faire pour être inscrit Répondre en citant

Bonsoir,

En ce moment, je suis en première année de (DCG) Diplôme de comptabilité et de gestion, que je prépare en Lorraine, à Nancy et je souhaiterais savoir quelles démarches faut t-il faire et aussi comment je doit m'y prendre pour m'inscrire en deuxième année dans un lycée sur Montpellier car, l'année prochaine j'aurais déménager labas. Donc que doit-je faire pour que ma demande soit bien prise en compte et que je ne me retrouve pas coincé l'année prochaine sans rien ?

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu téléphone .
Tu envoie des mails .

enfin les choses que l'ont fait habituellement quoi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B à résumé la situation : tu appelles le lycée dans lequel tu veux t'inscrire pour l'annee prochaine, et tu demandes à la personne responsable la démarche à suivre.
Elle te demandera très certainement des papiers à fournir, tout simplement Smile

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum