Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Quelles démarches doit-je faire pour être inscrit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Orientation, études, vie active
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Noinoit
Civil


Inscrit le: 29 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: Sur Nancy.

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012, 11:34 pm    Sujet du message: Quelles démarches doit-je faire pour être inscrit Répondre en citant

Bonsoir,

En ce moment, je suis en première année de (DCG) Diplôme de comptabilité et de gestion, que je prépare en Lorraine, à Nancy et je souhaiterais savoir quelles démarches faut t-il faire et aussi comment je doit m'y prendre pour m'inscrire en deuxième année dans un lycée sur Montpellier car, l'année prochaine j'aurais déménager labas. Donc que doit-je faire pour que ma demande soit bien prise en compte et que je ne me retrouve pas coincé l'année prochaine sans rien ?

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu téléphone .
Tu envoie des mails .

enfin les choses que l'ont fait habituellement quoi .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B à résumé la situation : tu appelles le lycée dans lequel tu veux t'inscrire pour l'annee prochaine, et tu demandes à la personne responsable la démarche à suivre.