Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. High School DxD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 3:42 am    Sujet du message: High School DxD Répondre en citant

ハイスクールD×D
High School DxD



Histoire
Issei Hyodo est notre jeune héros pervers, qui va dans une ancienne école pour fille afin d'avoir un ratio favorable et qui passe des soirées à regarder des films pour adulte avec ces amis. Il sera d'ailleurs aux anges lorsqu'une beauté nommée Yuma Amano l'invitera à sortir, et il sera encore plus près des anges lorsqu'il sera tué par cette dernière... Avant d'être ramené sous la forme d'un diable: Rias Gremory. Il deviendra alors le servant de cette diablesse, dans un univers diviser entre anges, anges déchus, diables, exorcistes, saints... tout en essayant de profiter de sa situation pour se faire un harem.


Infos pratiques

Auteur : Ichiei Ishibumi
Dessinateur: Hiroji Mishima
Editeur : Fujimi Shobo
Genre : action, comédie, harem, ecchi, surnaturel
Tomes : 3
Anime : Oui
Date de parution: 2011 -

Mon avis
Une série qui me rappelle beaucoup Medaka Box de par son style. Si le ecchi me plait plus que dans Medaka, l'action semble pour l'instant moins impressionnante, tout comme l'intrigue. La série propose néanmoins des graphiques plutôt bons, j'oserais même dire au dessus de la moyenne, ainsi qu'un humour discret, mais varié.

C'est un anime standard, mais qui réussit bien dans cette norme, étant plutôt sympa à lire.

Je n'ai pas regardé l'anime, donc je n'en parlerai pas Wink

Autres

Planche au hasard:
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doughnut
Genin


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 449

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les premiers chapitres y a bien longtemps. Graphiquement ça me semblait pas mal. Le mélange surnaturel/coquin m'a paru de mauvais goût. Sauf s'il est vraiment drôle, un manga qui repose sur ses scènes ecchi ne m'intéresse pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de topic, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.


Bon alors, curieux comme je suis, je me demandais s'il existait des animes ecchi qui puissent aussi être intéressants aux niveaux des personnages et de l'univers.

Du coup, comme j'ai vu que Highschool DxD disposait d'une bonne cote de ce côté-là et que j'ai trouvé le chara-design plaisant, j'ai voulu y jeter un œil en matant la première saison.


Premier verdict : A défaut d'être inoubliable, notamment à cause d'un manque flagrant de développement des persos secondaires (Kiba en tête), ça reste un anime sympa, avec un fan-service présent mais assumé et jamais abusif, et avec un univers basé sur les conflits entre démons et anges plutôt bien construit et cohérent.

Il me reste encore la 2nde saison à voir, mais quelque chose me dit que mon avis global ne va pas beaucoup changer.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014, 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regarder les 2 saison dernièrement et je dois dire que j'ai bien aimez, un bon mélange ecchi/surnaturel, sans l'un des deux la série en perd un peu. La première saison reste assez fade coter personnage secondaire, dans la seconde on en apprend un peu plus sur d'autre perso notamment Kiba/Akeno.

J'ai bien aimez les combat, les délire d'Issei,
Spoil:

Devenir plus fort grâce a son coter pervers ça m'a tuer xD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoufanfan
Civil


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2015, 10:22 am    Sujet du message: j'oserais même dire au dessus de la moyenne, ainsi qu'un hum Répondre en citant

j'oserais même dire au dessus de la moyenne, ainsi qu'un humour discret, mais varié. Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum