Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 291 : Force/Chikara, épisode 2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ah l'amour ! L'amour ! L'amour ! C'est beau l'amour ! Qu'en pensez vous ? Ou plutôt quel note mérite cette épisode selon vous ?
10/10
33%
 33%  [ 2 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
33%
 33%  [ 2 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
16%
 16%  [ 1 ]
5/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 291 : Force/Chikara, épisode 2 Répondre en citant

Il y a bien longtemps , dans une galaxie lointaine , très lointaine ...

Un petit village d'irréductible ninja : le village de Konoha !

Plongé dans une réalité artificielle , gérer par les machines : la Matrix .

Naruto , l'élu , s'en va combattre des serpents dans un avion qui atteindra bientôt sa destination finale dans le but de ...


Oula !!! Autant pour moi , on viens de m'annoncer a l'oreillette que je m'égare !
Je me serai gourer de film XD
Toutes mes plus plates excuse .

Ahhh ! Voilà , j'ai retrouvé ma fiche ^^
Donc cette semaine nous avons le droit a la deuxième partie de notre filler spécial anniversaire , appellons ça un téléfilm , même si il est decoupé en plusieurs morceaux .
Donc nous continuons nôtre histoire où elle s'etait un peu de chose prêt arrêté la semaine dernière .
L'intrigue se dévoile peu a peu , les protagonistes rentre en scène , en gros les rouages sont lancé .

Alors on reprend les mêmes recettes qu'auparavant , avec quelques références cinématographiques animés et filmés (d'ailleurs serez vous les retrouver ?)
De l'action , de l'émotion ainsi que de l'humour , tout y passe ou presque .

Alors pour votre plus grand plaisir ou pas Smile ;

Bon visionnage Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tetsuga
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 64
Localisation: Derrière toi.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode très sympathique dans l'ensemble. Une seule chose m'a interpellé, c'est à la fin, lorsque Kabuto discute avec une personne via son parchemin, qui cela peut-être ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une seule chose m'a interpellé, c'est à la fin, lorsque Kabuto discute avec une personne via son parchemin, qui cela peut-être ?


Spoil:
L'être mauvais dont il est question dans le récit que fait le chef à Yamato et Saï, peut-être ?
C'est en tout cas quelqu'un qui connaissait Orochimaru, car on peut lire, parmi ses réponses à Kabuto via le parchemin, un "Orochimaru aurait fait pareil"



Onizuka, il était pas mal ton film ! Laughing

J'ai trouvé cet épisode un peu longuet et ne suis pas sûre d'avoir apprécié l'incrustation 3D. Bonne musique, cependant.

Naruto qui fait un multi clonage pour sortir du corps du serpent, voilà un petit clin d'oeil à la First Gen'.
En parlant de Naruto, puisque Kabuto annonce qu'il va s'amuser, j'ai hâte de voir la réaction de Kyubi face à l'ambiance délétère qui règne en son antre. Normalement il devrait pouvoir faire le ménage, non ?

La gamine est intéressante avec ses facultés extrasensorielles. Une future nouvelle recrue de choix si jamais son père adoptif y passe. Mr. Green
Attention, elle a des cheveux Uzumaki Laughing
Quant au garde, fera-t'il des cachoteries encore longtemps ? Les paris sont ouverts, mais vu la belle petite famille qu'il est en train de former, il ne m'étonnerait pas qu'il soit victime d'une prise d'otage de ses gamins.
Kabuto remontera jusqu'à lui tôt ou tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un plus de voir les ratés de Kabuto et ses tâtonnements : la marche vers la maîtrise de cette technique est progressive. J'aime bien l'idée tout comme la discussion via rouleau
Spoil:
aussi sympa' que lorsque Kabuto dialogue avec Madara via Muu.
Vraiment intéressant pour que la suite continue à apparaître comme "mouvementée" et faisant courir un certain risque.

Le reste est plutôt dépourvu d'actions, mais pas de révélations, plus ou moins importantes pour la suite (et les "bâtons" du gars devraient bien jouer un rôle dans les prochains épisodes). Donc le "nul" devrait se dépasser pour sauver les enfants et son amie d'enfance dans la suite ?

Et le petit mystère qui entoure Naruto est vraiment plaisant et amusant à voir évoluer. Est-ce que Sakura va recevoir d'autres coups de la part de Naruto-Kyûbi ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(et les "bâtons" du gars devraient bien jouer un rôle dans les prochains épisodes)


Evidemment puisque cette force est basée sur des sons et que ces bâtons sont certainement les instruments qui permettent de les obtenir.

Que la petite a la faculté de reproduire, j'en suis sûre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement je me suis trompé, Naruto n'a pas été séparé du groupe. En revanche, il n'y avait bel et bien aucune scène d'action, c'était assez plat. J'ai quand même envie de savoir ce que prépare Kabuto pour Naruto et avec qui il communique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum