Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pointes au niveau du coeur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 6:32 pm    Sujet du message: Pointes au niveau du coeur Répondre en citant

Yop,

Je fait du foot depuis très longtemps environ 6-7 ans et lors de mes visites chez le médecin pour me voir décerné un certificat médical je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici tout va bien mais quelques fois lorsque je suis chez moi a rien faire ( faire mon lit,matté la télé ) y'a des moments ou je bouge et pendant environ 1 heures j'ai comme une pointe au niveau du cœur je sais pas comment l'expliqué mais quand je me palpe j'ai l'impression d'avoir une petit punaise coincé sous la peau alors que sa passe tout seul genre la a l'heure ou j’écris ces lignes tout va bien ...

Comme mon arrière grand père est mort d'une crise cardiaque et qu'on m'a dit que chez les gens d'une même famille ça peut représenter un risque je me demandait si quelqu'un a déjà eu se problème

(J'ai pas posté ce messages sur Doctissimo parce que la bas t'arrive avec une toux et tu repart avec l'idée d'avoir le virus ébola si vos voyez ce que je veut dire )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux est d'allé consulter, faire une radio/scanner.
Ce n'est peut-être pas grand chose mais si il y a un soucis plus tôt il sera détecté et mieux il sera soigné Wink.
Bon courage !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très certainement de la tachycardie : ton poul s'accélère ( avec ou sans raison ), et ça peut faire mal.
J'en fais moi même de temps à autre ( la faute à mes nuits blanches répétées ).
Dans la plupart des cas, c'est sans gravité, rassure toi.

Mais attention, je ne suis pas médecin, et seul un médecin pourra te dire de quoi il en ressort exactement.
Va en voir un, et si tu veux vraiment être rassuré, un cardiologue Smile

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Self_Proclaimed_Genius a écrit:
C'est très certainement de la tachycardie : ton poul s'accélère ( avec ou sans raison ), et ça peut faire mal.
J'en fais moi même de temps à autre ( la faute à mes nuits blanches répétées ).
Dans la plupart des cas, c'est sans gravité, rassure toi.

Mais attention, je ne suis pas médecin, et seul un médecin pourra te dire de quoi il en ressort exactement.
Va en voir un, et si tu veux vraiment être rassuré, un cardiologue Smile


Je dort très peut aussi donc tu a sans doute raison au niveau de la répercussion des nuits blanche

Merci de ton avis en tout cas Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On confond aussi très souvent l'origine des douleurs.
J'ai parfois des douleurs intercostales, comme une aiguille qui m'était enfoncée dans la poitrine, ne pouvant même pas respirer ou très très calmement.

Ta description me fait penser à la même chose.

Dans tous les cas, va voir ton médecin Smile

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2012, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai ce genre de douleur intercostale mon père se met derrière moi et tire vers fortement ma colonne vers le haut, tout craque mais ensuite ça va!
Sait on jamais si ton médecin confirme tu peux peut être lui parler de cette astuce :p
(Evidement personne de ton entourage ne doit le faire sur toi, ça pourrait être dangereux mal fait !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que ce soitu ne poussée de tachycardie, mais dans ce cas classiquement, tu devrais sentir comme si ton coeur s'emballait.
C'est aussi peut être lié au fait que tu fait des asystolies (le coeur de ne se contracte pas lors d'au moins un cycle). Cela arrive à tout âge, et même normal jusqu'à une certaine fréquence.

Comme tout le monde te l'a dit, il est préférable d'aller voir son médecin que d'aller sur doctissimo c'st sûr Wink

Au vu des antécédants cardiaques dans ta famille, peut être un ECG serait intéressant à faire, tu peux toujours demander à ton médecin ce qu'il en pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allez chez le médecin elle m'a palper mais elle m'a pas dit que le manque de sommeil pouvait me faire ses douleurs du coup elle m'a rien donner de spécial mais surtout de dormir bien et de pas manger trop de chose grasse ( je mange assez gras mais je pensait pas que sa pouvait pas être sa vu que je suis pas en surpoid )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyMbi0z
Civil


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 28
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rien du tout. Tu n'a pas a t'inquieter pour ca.
C'est douleur au niveau du coeur concerne beaucoup de personne entre 15 et 25 ans surtout des hommes (environ 15%) .

Je ne pourrai pas t'expliquer a quoi cela est du mais je te transmet se que m'on dit pas mal de medecin (je travail a l'hopital donc j'ai demandé).

Un seule conseil boit de l'eau regulierement.

_________________
Demons run when a good man goes to war
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les même douleur que toi au torse depuis que j'ai 20 ans j'en 22 actuellement je suis allé consulté et en effet c'est rien de grave du tout .
Comme il dit en haut faut boire ( fait toi des citronnades encore mieux et arrêter la bouffe grace ) et voila mais j'avoue que c'est le genre de douleur qui fait flipper .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Santé et Bien Être Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum