Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Doki Doki Precure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ouais... Si c'est de l'officiel le synopsis me donne carrément pas envie O_o
Ca s'annonce pire que Doki Doki là comme ça...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais.
En fait pour la nouvelle décennie ils ont l'air de transformer complètement la série. On a l'air donc de définitivement abandonner le concept de Magical girl qui s'en foutent plein la tronche pour en arriver à un truc ultra basique.

Ca me fait peur, là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais là j'arrive pas à "saisir" le concept Magical girl.
Enfin le coup des PreCard -> CCS?

Ils décident donc de changer leur recette, qui a pourtant bien fonctionné pour pas mal de saison, c'est bien dommage. M'enfin qui sait, peut etre qu'il y aura du potentiel... Peut etre...

Mais là, la saison m'attire pas du tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai pas osé le dire que si je voulais regarder CCS je regardais CCS.
En plus y'a pas longtemps y'a un anime qui est sorti dans le genre sur la collecte de carte c'était immonde, je serais vachement déçu que Precure prenne cette direction. Ce serait vraiment la fin de la licence de mon côté.
A croire que Smile était un éclat sur la pente qui a commencé quand on a commencé à avoir des mascottes débiles.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons les formes normales des Precure
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais des petites filles quoi.
Il y a un truc qui me fait "marrer" perso. C'est par exemple les cheveux de la première, les pointes sont "pointues" justement. Alors que pour la seconde c'est pas du tout le même genre, c'est arrondie.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est exactement pourquoi j'aime pas trop la bleue justement, en faite, je sais pas ci quelqu'un a remarquer mais la coupe de la rose est le copier-coller de celle de Nao

_________________


Dernière édition par alofds le Sam 21 Déc 2013, 11:52 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah après c'est une queues de cheval quoi, il y a pas 15 millions non plus de coiffures différentes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère largement une queue de cheval comme ça a une espèce de coiffure improbable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On commence les révélations dans l'épisode 45 avec un combat qui est vraiment pas dégueulasse par rapport au niveau global de la saison. Regina, Ace, la princesse, maintenant on sait.

Spoil:
Regina est l'ombre de la princesse. Ace est la lumière de la princesse. Enfin j'imagine que c'est dans cet ordre là, Ace n'a pas précisé après tout. Elles sont donc une seule personne à la base, la princesse Ange.
Quelque chose de ce genre était envisageable, et personnellement j'aime bien. C'est comme dans la saison 2 de Precure en fait sur le principe. Et j'imagine qu'on aura une magouille d'ici la fin pour qu'Ace et Regina puissent vivre sans que cela n'empêche le retour d'Ange.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement, l'ép je l'ai trouvé trés bon, Sword et Ace ont été plutot classe.
mais comme d'hab, les combats sont toujours aussi mal foutus, j'avoue que la partie"combat" m'a pas du tout impressionnée

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la mise en scène de la révélation, tu sens à peine le truc forcé avec le décor, le coup de la tasse qui tombe, c'était bizarre de voir un truc pareil dans Precure XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai aimé, c'est surtout ça xD





J'avoue que c'était cool, la façon don't elle le faisait aussi "soudainement"

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons qu'au moins elle a rayé une interrogation sans attendre. Le truc sert à rien, elle le smash avant même le discours XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alofds
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Nov 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les sites de TOEI et TV ASAHI pour HappinessCharge ont été renouvelé
http://www.toei-anim.co.jp/tv/happinesscharge_precure/index.html
http://www.asahi.co.jp/precure/happiness/index.html

Y a les descriptions des perso sur Tumblr
http://orchidhorror.tumblr.com/post/71143327793/k-someone-prob-translated-them-already-but-im-doing

Et apparemment, cette saison aura le meme directeur que heartcatch, quiest aussi celui de la 2eme saison de Saint Seiya Omega
Bah.. je me demande ce qu'on doit s'attendre...
SOURCE:
http://www.oricon.co.jp/news/2032387/full/

_________________


Dernière édition par alofds le Jeu 26 Déc 2013, 12:46 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, on va voir ce que ça donne en fait. Un directeur si tu lui files aucun budget il ne fera pas de miracle.
Est-ce que la Toei se décidera à mettre le paquet pour le côté "Renouveau" ou alors on va se taper un truc très moche ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013, 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le directeur de HeartCatch est le mmême que la saison 2 de Omega, cette saison toute pourrie?

Bref, personnellement je reste toujours autant sceptique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour toute discussion sur la nouvelle saison, essayons de concentrer notre pessimisme sur ce nouveau sujet : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=31123

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode 45 avec la fameuse révélation que absolument personne n'avait anticiper hein? Quoi comment ça c'était couru d'avance?

Le combat, je l'ai trouvé naze... Pas assez dynamique, la mise en scène franchement bof je trouve. Me souviens encore de Joker vs Beauty, ça envoyait bien plus que les deux là...
Quant à la révélation. Regina une part d'ombre sérieusement? Elle est beaucoup trop gentille pour être une part d'ombre. Elle est seulement égoiste et ça fait pas en soit quelque chose de "sombre". M'enfin...
Puis sérieux, l'arrivée des autres c'était "cool" dans la forme mais dans le fond, non, j'aime pas.

Bref un épisode qui m'a "soulé".

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Jan 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons la vérité, toute la vérité. Ayé.

Spoil:
Le grand méchant de la saison est donc le roi du Royaume, qui pour sauver la princesse d'une mort par maladie et de la perdre comme sa mère a décidé d'utiliser l'objet qui scellait les ténèbres vaincues par les anciennes Precure.
Du coup princesse sauvée, mais termine mal sa course.

Le destin de la princesse est donc révélé. Elle a carrément arraché son "coeur" et l'a brisé, et a mis sur les épaules de Regina et de Ace le destin de se foutre sur la gueule pour déterminer si l'amour de son père ou l'amour pour le royaume l'emporterait. Et son corps est devenu Ai.
Donc en gros, son âme est divisée en Regina et Ace, là ou son corps nous a fait un truc bizarre.


M'enfin, le final est lancé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum