Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Teekyuu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 9:30 pm    Sujet du message: Teekyuu Répondre en citant

Teekyuu



Les 4 membres du club de Tennis du lycée de Kameido ne jouent pas au tennis bien souvent. C'est pour cela que la nouvelle venue, Yuri, doit réussir à motiver ses ainées qui ont un comportement des plus idiots.

Teekyuu est un anime qui adapte un manga du même nom qui est en cours de diffusion. J'ai pas réussi à foutre les pattes sur le manga donc je me contente de l'adaptation pour la présentation qui va compter 12 épisodes, de deux minutes.

Mais attention, ce ne sont pas n'importe quel deux minutes. Ce sont deux minutes ultra speed. Le rythme des dialogues est hallucinant, au début j'aurais pu penser que je matais ça en avance rapide, ben non. Elle ne prenne pas une pause pour respirer pendant les deux minutes. Nous sommes basés sur un humour qui s'enchaine à une vitesse folle.

Et l'humour est réussi en plus. Ca va tellement vite qu'on a pas le temps d'être blasé par les mauvaises vannes qu'on en a trois autres bonnes qui nous aurons fait éclater de rire. Ca y va sur tous les domaines. De l'absurde surtout, mais aussi des gags de situations, des délires imaginaires, des trucs parfois pervers. C'est large.

Bref, Teekyuu est un anime qui se regarde très vite, et dont on profite.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YEAHHHHH tu l'as présenté!!!!

Ce court animé est super bon, des épisodes de 2 min 30... mais 2 min 30 de fou rire et de lolis... que du bonheur pour moi...

Le genre de truc qui te ferait marrer un mort..

(.. dommage jvoulais le présenté un peu plus tard dans la soirée.. je cherchais une bne image de présentation... bon tant pis .)

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 02 Déc 2012, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut que tu revois ta définition de Loli, surtout avec des personnages comme Marimo au milieu :p

S'non l'épisode 9 est sorti, je me suis éclaté sur la blague du cochon dans la famille de Marimo au début et à la fin. Aussi délirant que quand elles visitent la mauvaise maison Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans sa vitesse je ne pense pas que cette série serait aussi amusante. L'humour fonctionne uniquement parce qu'il est enchainé sans nous laisser le temps de respirer, cela perdrait de son efficacité si nous avions au moins une seconde pour penser à ce qui a été dit.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahaha : http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-03-31/teekyu-anime-about-girls-tennis-team-gets-2nd-season

Notre anime de TGV, Tennis à Grande Vitesse, va être de retour !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 01 Avr 2013, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que cela sera toujours sous un format de deux minutes et que cela ne va pas s'étendre sur un anime régulier, cela perdrait beaucoup de son charme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Juil 2013, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours sous un format de 2 minutes mouahahahahaha. Premier épisode qui se passe dans une crèche tenue par un ancien soldat, ça tourne carrément en guerre, c'est beau.

Toujours une énorme vitesse dans cet anime, c'est ça qui est bon.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben je remonte le topic.
Depuis le temps, on a eu une seconde saison bien délirante.
Depuis le temps, on a eu une troisième saison bien délirante qui se permet même de faire un épisode spécial avec du tennis Oo, et un opening spécial.




La saison 3 vient de se terminer, et la saison 4 est déjà annoncée !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum