Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette excellente nouvelle Deep Blue !

Spoil:

Pour Shi Xing est-ce que cela pourrait être le grand patron qui lui aurait fait sa marque centrale ? Ou alors Tian pour s'assurer qu'il "file droit" ? Je verrais bien quelque chose dans ce genre-là, d'où le fait qu'il se permette de sauver certaines personnes pour "désobéir" (un peu) et satisfaire ses petits plaisirs personnels.

Les productions minières permettent peut-être aux Dieux de disposer de l'immortalité tant qu'ils en consomment (une espèce d'ambroisie version améliorée) ? Voire c'est la source de leur puissance (pour les alimenter eux ou alors une grosse machine qui fait tourner le monde) ?

Pour les autres interrogations je n'ai pas trop d'idées donc rien à ajouter à vos interrogations et hypothèses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien de rien^^
Chapitre 34:
http://read.egscans.com/Feng_Shen_Ji/Chapter_034
Spoil:
Et bim, bien fait pour la prêtresse !
Le mini arc Cité des morts vivants est fini, on voit des nouveaux bonhommes (je pense très forts aux Dark Ones annoncé lors du chap 33). J'aurais tout de même préféré que l'oncle y reste, là leur équipe semble presque trop forte.

Mat, pour l'histoire de la production minière, ça semble très possible mais alors comment font les dieux du côté de Grandpa ? C'est vrai qu'on l'a vu à la mine, mais je ne suis pas sûr qu'il a de quoi emporter suffisamment de pierre pour tout le monde. Du coup j'ai l'impression que cela n'est peut-être utile qu'aux mauvais dieux, mais je ne vois pas du tout en quoi.

Isumi, c'est vrai que ça se tient, le seul cas de famille divine qu'on est c'est GrandPa et ses deux filles, et les 3 ont un pouvoir de type visionnaire, donc c'est bien possible qu'il y ait un lien de famille entre Wu et Tian. Eusa_think Si Wu n'a pas eu ces pouvoirs de vision/divinatoire, c'est peut-être que cela fonctionne un peu comme pour les gênes récessifs/dominants ?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 24 Mar 2013, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 35 est là. Very Happy

Spoil:


Deep a écrit:
Isumi, c'est vrai que ça se tient, le seul cas de famille divine qu'on est c'est GrandPa et ses deux filles, et les 3 ont un pouvoir de type visionnaire, donc c'est bien possible qu'il y ait un lien de famille entre Wu et Tian. Eusa_think Si Wu n'a pas eu ces pouvoirs de vision/divinatoire, c'est peut-être que cela fonctionne un peu comme pour les gênes récessifs/dominants ?


Oui, c'est bien possible.
Et finalement ils sont bien un peu par là ces pouvoirs de vision divinatoire, ils semblent pouvoir se manifester par des flash sensoriels (cf quand il ressent l'observation de la priest.

Le chapitre 35 est plutôt mignon, c'est enfin le retour près de sa douce.
Le cliff' de fin est excellent.
J'ai hâte de voir ce Dieu en action.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et le 36 aussi.

Et un mot me vient à l'esprit : "Dommage !"

Mais cette mort était nécessaire pour l'évolution du personnage principal.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 37ème et dernier chapitre

Pour le moment.

Spoil:
Et ben non, Bai Cai ne meurt pas ! Laughing
Les amis les déchus sont là ! Donc, Kong Que (dont je me demande comment son ventre ne va pas finir par exploser) met tout son art divin au service du « rappel » de la jeune fille, mais sans l’assistance de Zhui Ri (qui honore par là son béguin pour la belle), elle ne serait juste parvenu qu’à guérir le corps...
Mais, bref, Bai Cai ne fera qu’un court séjour dans le underworld (sympa la rivière de sang qui mène au vortex…), juste le temps de rencontrer celui que désormais j’appellerais volontiers Le Passeur, qui percevant le pouvoir divin ré invoquant l’âme de la jeune fille dans le monde des vivants, lui offre des « chaussures de sept lieues » qui l’aideront à repartir via les airs.
Bai revenue auprès des vivants, Zhui Ri, incité par Kong Que y va de sa petite analyse sur les humains et se retire, non sans lui avoir fait remarquer au passage qu’elle n’avait pas été assez forte pour sauver une vie.
Et à notre héros, il dit en substance qu’il lui laisse sa femme en dépôt et à bientôt quand il sera assez fort ! Laughing

Très bon moment en fait, ce sauvetage.

Ce qui est particulièrement rageant, par contre, c’est-ce que promet la fin du chapitre pour la suite. Très joli projet de "départ en vacances" : aller libérer le Priest de sa prison du bout du monde, dans le domaine des Dieux, pas moins que ça ! Comme tout départ au "Club Med’", il va falloir se préparer physiquement… Laughing
En tout cas notre héros s’est improvisé tribun pour tenter de remonter le moral des survivants et j’espère vraiment qu’un jour prochain nous aurons cette scan trad de saison 2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve dommage qu'elle n'y soit pas passée... x)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste encore un chapitre, et pour la suite normalement pas d'inquiétude.
Ça date de début décembre, mais il n'y a pas trop de raison que ça ait changé depuis. En tout cas je ne crois qu'il y ait des messages le contredisant.

Pour le chapitre:
Spoil:
Je dirais pas dommage, ça nous a permis de voir des trucs intéressants dans l'autre monde, entre autres le bonhomme qui l'a aidé: on l'avait déjà vu dans le monde des vivants, s'il peut se balader tranquilou entre ces deux mondes,il doit être assez costaud. Sinon, elle n'est pas la seule à avoir survécu, dans les toutes dernières pages on voit celui dont j'ai oublié le nom qui est un peu gros et qui a une grosse gourde d'eau.

Par contre ils ont eu beaucoup beaucoup de chance que le dieu de la foudre soit tombé si vite si amoureux de Bai Cai.


Sinon on dit pas assez à quel point les couvertures sont superbes:

Spoil:




Spoil:




Spoil:


Spoil:





*_____*

Faut que ce soit publié en France, s'il vous plaiiiiit! Eusa_pray

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, alors, ce qui était annoncé par mangareader était erroné...
En même temps, vu comment finit le 37, bah, j'était bien persuadée de pouvoir patiemment attendre une "saison 2".
Le 38 apporterait quoi, je me le demande...

Quoiqu'il en soit, on garde donc confiance pour que la team d'Easy Going enchaîne prochainement !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on verse une petite larme car voici le dernier chapitre du "premier acte".

Spoil:

Un passage par la case entraînement pour tout le monde, histoire de faire bonne figure quand ils croiseront la route des Dieux - qui vivent dans un environnement plutôt sympa'.

Wu Geng va s'entraîner avec son tonton pour disposer ainsi de deux registres de pouvoirs. D'ailleurs, à propos du monochrome, si ce que dit Ah Lan est juste, alors Wu Geng pourrait se faire repousser son bras manquant ? A moins qu'il n'aille botter les fesses des Dieux, libérer son grand-père etc. avec un seul bras (il empièterait sur le terrain du Chuck Norris s'il fait cela) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais le 1er chapitre du second acte est déjà disponible ! Smile

Par contre, il y a des surprises. Et plus d'une ! Je ne dis que ça.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

La team assure vraiment !

Le début de cette deuxième saison est très prometteur.

Spoil:
Par contre, ce qui arrive à Bai Cai, autant c'est une bonne chose puisque cela nous vaudra de voir le Marshall assez souvent (enfin il faut l'espérer) autant c'est un peu "pratique" (la fille sans pouvoir qui doit découvrir son potentiel grâce à un mentor, blablabla).
Peut-on d'ores et déjà dire qu'elle est télépathe ou médium ? A cause de son petit séjour dans l'au-delà, une partie de son esprit s'est ouverte aux dimensions parallèles ? Bref, elle sera digne compagne du héros (future épouse selon celle qui a -enfin- accouché ^^), pas le boulet qu'il faudra protéger.

Sinon, pas mal le "bluff" de la nouvelle God's hight priest, quand même...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shi Xing est revenu, et il n'est pas là pour enfiler les perles.

ça promet un duel assez génial. Smile

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oui, c'est une fin de chapitre assez géniale. Le début de cette 2ème saison est vraiment "endiablé". Peut-être que tout cela n'est fait que pour nous faire patienter le temps que Wu Geng et son tonton ne reviennent. Vu que la prêtresse semblait vouloir le rencontrer, elle aura peut-être ce privilège...

Tian Kui et Shi Xing (+ le phénix !) qui vont se taper dessus ; je me demande si Kong Que va se dire qu'elle n'est pas au niveau... et du coup que le projet d'aller affronter les autres Dieux n'est pas une folie et qu'ils vont tous y passer avant d'arriver au chef. D'où la fausse défection des autres déchus, qui voudraient infiltrer le royaume des Dieux pour faciliter l'entrée de leurs camarades ? Ce serait osé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi pensé à une fausse défection... ça ne me parait pas si improbable que ça

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne les arrête plus Very Happy
Chapitre 42


Devinez qui arrrive le premier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 06 Mai 2013, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le signalement, en plus j'ai réaliser que j'avais deux chapitres de retard.

Spoil:

Ah Gou a retrouvé un bras ! Enfin il lui reste à le maîtriser et à ce qu'il ne s'évapore pas aux mauvais moments mais c'est déjà pas mal.

L'envol de Shi Xing suite à la confrontation avec Tian' est vraiment pas mal. Comme ce dernier a perdu son chapeau, sa faiblesse va peut-être apparaître (le 3ème "oeil" ?). Le paysage va être rapidement refait avec ces deux lascars.

Contre toute attente la prêtresse est dotée de facultés intéressantes et la tête de ses petits monstres me fait un peu penser à FMA...

Bai Can qui joue à se déplacer rapidement, c'était excellent, tout comme l'arrivée de son grand-frère, que je n'attendais pas à pareille fête*. Quel va être son cadeau de bienvenue ? Je sèche au niveau des idées : un "truc" pour la contrer ? Un "vrai" cadeau pour qu'elle leur fiche la paix ?

Nitian Erxing comme nouvel allié pour Ah Gou et cie ?


* A la limite je revoyais bien Zi Dian se pointer et voir qu'Ah Lan a pris une tournure un peu bizarre. Mais pour le moment il n'a pas fait reparler de lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un dernier chapitre qui devrait plaire.

Spoil:

Surtout si vous aimez voir Xin Yue ligotée et transpercée par plusieurs lames (substituts phalliques ? Cela donne une coloration bien différente à la scène...). Du coup les déchus qui l'avaient rejointe vont peut-être le regretter maintenant. Enfin si les coups portés peuvent vraiment lui faire du mal. Et si elles déclenchent ses petits monstres je ne sais pas trop si les hommes de l'ombre pourront résister.

En tout cas voilà un nouvel adversaire pour les Dieux. Ils vont devoir se retrousser les manches pour mater tout ça ! Et peut-être réveiller le patron.

Sur l'autre champ de bataille Tian Xui semble juste trop fort. Mais, comme souvent, Shi Xing se relève et le phénix continue à le dévorer. Finira-t-il vaincu afin que le phénix retrouve tôt ou tard Ah Gou ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 44

Il est plutôt frais, ça change.

Spoil:

J'ai trouvé le chapitre 43 assez inintéressant et vraiment pauvre au niveau des dialogues.
Le côté "on peut réinterprêter version hentaï" n'est pas ma tasse de thé.
Par contre le seul point que j'ai trouvé un peu sympa est qu'un début du potentiel des fils des ténèbres nous est dévoilé. Cela promet.
Je ne sais pas si Bai Cai regardera son mentor de la même façon après ça, en tout cas, je ne m'attends pas à ce que ce règlement de compte se solde par la mort de Yue. N'importe comment, Wu va arriver...
Du côté du Phoenix, j'ai trouvé le combat assez peu trépidant, trop entrecoupé de remarques inutiles.

Heureusement le chapitre 44 apporte un peu de fraicheur ( graphique et contextuelle).
Joli FB.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Citation:

Par contre le seul point que j'ai trouvé un peu sympa est qu'un début du potentiel des fils des ténèbres nous est dévoilé. Cela promet.


Tu ne crois pas si bien dire. Le dernier chapitre est tout à fait dans cette lignée (même si ce n'est qu'esquissé vu tous les changements qui interviennent). Cette oeuvre a vraiment le chic pour modifier une situation du tout au tout en quelques pages.

Les petits monstres relâchés et qui peuvent s'en prendre à n'importe qui, Shi Xing qui débarque, les trois autres Dieux qui sont sur la route... C'est vraiment intéressant pour la suite. Les trois nouveaux pourront-ils dresser les monstres ou bien ceux-ci finiront par boulotter celle qui les a relâchés ?

Un autre point intéressant c'est à propos du passé de Shi Xing : il est fait mention d'au moins deux lignes au sein des Dieux. Du coup est-ce que ce qui se passe est de nature à réveiller des oppositions ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça part dans tous les sens.
Les motivations et intérêts diffèrent entre chaque faction, et les problèmes continuent de pleuvoir.

Le rythme de ce manhua a du mal à ralentir.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum