Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime voir Chen avec les dents qui poussent, ça fait pas mal crédible, vu le bg du personnage.

On touche au sublime avec certaines planches de combats, récemment.
Je me passerais presque de la couleur.

Ni Tian Erxing
Spoil:
a eu la mort la plus digne qu'on puisse imaginer pour un guerrier : debout. Appuyé sur son épée. Quelle classe. Ce n'est réservé qu'aux meilleurs des hommes. Et en plus l'idée qu'a eu l'auteur avec la maladie de la minéralisation en faisait une statue. C'est juste excellent.

Que ceux qui n'ont pas lu Basilisk (coucou Arlia Mr. Green) n'ouvrent pas ce spoil
Spoil:
la même fin que Hyôma Muroga, j'ai apprécié le parallèle


J'aimerais que Tian montre qui il est vraiment, je pense qu'à la base il n'était pas si mauvais. Et si Chen cherche à le rouler, il pourra même se retrouver en situation de dieu magnanime et vraiment grand, du côté des hommes. Avant de mourir ? Crépuscules des dieux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tentacules !

Spoil:
Oui, des tentacules bien gluantes pour piéger Ah Gou ! Rien de tel que ça pour mettre dans l'ambiance !
Bon, sinon l'autre gosse s'était bien fait avoir, il sert définitivement à que dalle. Me demande ce que vaut réellement Bai Cai

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la révélation des pouvoirs de Bai Cai assez bancale.
Mais bon, le reste est quand même bien sympa, même le calmar. :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 02 Déc 2013, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Bai Cai ça fait un moment qu'on sait qu'elle est autre chose qu'une frêle femme au foyer. Le truc qui me dérange un peu plus c'est qu'on l'a somme toute jamais vu pour l'instant faire quoi que ce soit pour avoir ses pouvoirs.
Donc là le fait d'annoncer qu'elle est potentiellement plus qu'une personne capable de se la jouer téléportation ça me dérange. Il faudrait un vrai flashback là dessus.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 09 Déc 2013, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre assez sympa.
Spoil:
Bai Lian qui arrive à se relever avec côtes et vertèbres brisées, toujours plus dans la surenchère...
Mais j'ai quand même trouvé le chapitre cool, notamment la première vraie collaboration entre deux personnes lors d'un combat.
(Du moins je ne me souviens pas d'une autre aussi bien réalisée)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le côté " Je me brise les os mais no soucis"...
Spoil:
Ca se pose là. On voit tout le bordel qui part en miette mais il contre attaque l'air de rien après avoir soufflé un peu, c'est un poil too much là.
M'enfin comme tu le dis on a une vraie attaque combinée qui joue en plus sur le caractère de l’adversaire pour le faire tomber dans un piège, ça le fait.
Les discours d'Ah Gou me tape sur le système par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil,
Spoil:
Ah Gou est quand même assez chiant pour un héros. On va finir par aimer tous les autres persos et pas lui. Depuis qu'il a fait son entraînement avec son oncle, il est insupportable.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Gou vous gonfle ? Moi aussi. Et dans la famille "ne parle que le moins possible", je demande aussi sa copine.

Mais ce n'est pas comme si on lisait ce manga pour les dialogues non plus. ^^

Sinon, sérieueusement, d'accord avec Arlia sur la nécessité d'un petit FB pour
Bai Cai.

Jergal : C'est qui Arlia ? :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre II - 44 :

Spoil:
Faut croire que le poison c'est plus ce que c'était. Quand tu peux passer à travers comme ça et le jarter "comme ça" aussi. Ca ressemble beaucoup a un plot armor pour Ah gou. Quoi qu'il se passe ce qui est mortel il en rigole.
En tout cas on voit que pour utiliser son pouvoir divin au maximum il doit abandonner la forme de son bras gauche, sinon mis à part ça, le combat était pas génial.
C'est pas le coup de latte bien placé qui va me faire changer d'avis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le poison qui disparaît comme ça, c'était suite au premier combat entre Bai Lian et Ah Gou : ce dernier devait battre Bai Lian pour que le "sort venimeux" soit annulé.

Le combat n'était pas génial, ouais.
On a deux pouvoirs divins pas forcément ultra-offensifs : monochrome, qui semble annuler les autres pouvoirs, et le marais, qui est quand même vachement passif. Ça fait un combat insipide où la parlotte règne...
:-/

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013, 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Un peu trop de discours en effet. C'est dommage parce que le coup du marais me plaisait bien (avec les plantes je pensais même à un certain chevalier d'Or) mais il n'a pas été forcément bien exploité. Dommage.

Voilà Ah Gou débarrassé du poison. C'était peut-être ce dernier et le risque de mourir bientôt qui le rendait aussi bavard. Et il a réussi avec son petit manège à attirer l'attention de Tian ! J'espère que face à lui il parlera un peu moins. C'est pas gagné d'avance (assassin de son père... peut-être qu'on apprendra que le père d'Ah Gou n'était pas si blanc que ça non plus).

Les "barbares" sont à leur portes et l'aspect destructeur qu'ils amènent est plaisant. Bai Long sera-t-elle entendue sinon elle mettra une sainte raclée à tout le monde ? Si elle n'est pas spécialement connue elle risque d'être plus ou moins impuissante - à part si utiliser ses pouvoirs n'est pas un souci car cela ne fera, dans le pire des cas, que raccourcir sa durée de vie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en sommes rendus au chapitre 85.

Spoil:
Comme prévu le discours de Bai Long ne fonctionne pas et Tian a de quoi s'amuser pour à la fois "calmer" les DO tout en honorant le souhait de son épouse de ne pas les tuer haha


Mais le top c'est l'aventure de Zi Yu sur les chapitres 84 et 85 *-*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben on se concentre sur Tonton.

Spoil:
Tonton qui est donc en train de faire son dernier combat d'après ses propres dire. Autant le combat j'aime comment il est dessiné, mis en scène et tout. J'aime.
Par contre le fait que le sage en face te sorte toujours plus de truc au fur et à mesure alors qu'il a pété un câble depuis déjà un moment ça commence à faire un poil trop.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh....

Spoil:
J'suis en droit d'espérer que la femme du héros se barre avec l'autre Dieu ? Non parce qu'au delà de son comportement de base déjà insupportable depuis son retour, il donne envie de lui mettre une bonne savate quand il parle à Bai Cai qui est aussi devenue un espèce de monstre. M'enfin.
En attendant on va avoir tonton qui va se faire rétamer par Tian, mais ça devrait être un bon combat.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'overdose n'est pas loin pour le héros...

Spoil:
On a déjà eu pas mal de personnes aux alentours de Wu Geng qui nous ont dit qu'il n'est pas n'importe qui, etc. C'est bien, très bien même mais à force de jouer toujours sur la même corde, je me demande s'il n'a pas perdu un pari ou un truc de ce genre et, du coup, il est obligé d'être ainsi (ou alors une malédiction plane sur lui, qui l'empêche d'être sympa' ?).

Tian est bien réveillé et les dragons sont efficaces pour découper la viande !

Pour le combat à venir... je pense que le tonton pourra essayer de blesser un peu plus Tian et de l'agacer un peu plus ? Je me demande s'il a en réserve une petite surprise ou une botte spéciale, qu'il prépare depuis un moment si d'aventure il venait à croiser la route du meurtrier de son frère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zi Yu va commencer le sale boulot quitte à y laisser la vie et c’est pour l’autre avec ses répliques de naze que le tapis rouge sera déroulé, j’en suis malade.
Il n’a pas la moitié de la classe de son père et encore moins de son oncle. Il a changé. Vraiment. Ou est le héros de la mine ? C’est à croire qu’il est corrompu par son pouvoir. Il devient pire que les dieux qu’ils combat. Bref.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant même après la mine il était pas mal. C'est vraiment quand il a commencé à gérer ses pouvoirs qu'il s'est transformé en con arrogant. Et la situation s'aggrave de chapitre en chapitre, c'est un truc de fou.
Il ne reste pas énormément de chapitre pour cette seconde partie de la série. Je ne peux qu'espérer un fail géant pour lui remettre les idées en place.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zi Yu toujours aussi classe.
Mais Tian s'est pris un coup d'épée dans le cou, et n'a pas bronché... Je pense que c'est un tout petit peu abusé... x)

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zi Yu quand il parle à un dieu ça reste vachement moins chiant que quand Ah Gou le fait. En tout cas le combat est sympa même si le coup d'épée paré avec la nuque était peut-être un poil too muc.
Tian ne déconne plus en tout cas maintenant, Tonton voit son espérance de vie diminuer drastiquement...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de l'affrontement haut de gamme ! Les paroles se limitent au minimum et cela fait du bien, effectivement. Zi Yu 2.0 résiste bien mais Tian apparaît... sur une autre planète.

Mauvaise nouvelle : Ah Gou se pointe...

Spoil:
Est-ce que Zi Yu pourrait utiliser la technique de transfert d'âme pour s'implanter dans son neveu ?

J'ai l'intuition (mauvaise sans doute) que la femme de Tian pourrait avoir pas mal de choses à dire si Ah Gou se pointe. Et si ce denier lui parle mal, alors Tian pourrait lui apprendre la politesse... (enfin !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum