Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zi Hu a effectivement la grande classe et le respect aussi. Mais là Tian est parti mode berserk...

Pour une fois Ah Gou a l'air de la ramener un peu moins, il est inquiet ("bad feeling").

La femme de Tian est inquiète aussi. Cela sentirait presque le sacrifice...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et là, c'est le drame.

Tonton ;(
La classe, jusqu'au bout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 02 Fév 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zi Yu, encore une victime du flashback tueur !

Un chouette chapitre, rien que pour voir Ah Gou admirer la scène... même si je crains que cela ne déchaîne une logorrhée dont il a le secret.

Spoil:
Tian a un dragon en moins. Ils ne repoussent pas ? C'est mal parti pour lui et voici, en plus, que le multi-oeil est en train de préparer un mauvais coup. Ses vues sur le pouvoir s'affirment de plus en plus (et en même temps il a Ah Lan sur les genoux... pas très joli tout ça).

Ca va secouer au Royaume des Dieux... de quoi pousser pour une alliance entre les ennemis du moment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre :
Spoil:
Par pitié Ah Gou ! Ferme ta bouche Oo !
Ah Gou the great donc, celui qui va prendre la place de Tian pour apporter l'harmonie entre humains et dieux. Rien que ça. Ca lui a pété quand ce truc ? M'enfin contre Tian j'espère qu'il n'aura pas trop le temps de parler

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 03 Fév 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est fabuleux est de voir à quel point tout le monde est navré en fait..
Spoil:
Il est allé tellement loin que même Tian n'a d'autre choix que d'en rire. D'ailleurs j'ai adoré sa réaction.

Je suis super contente pour Tonton !!
Déjà il a eu un combat über classieux, mais s'il y a moyen de le sauver, bah, tant mieux. Une once de classe ne fait jamais de mal....

Bai Cai toujours aussi efficace. Sa réaction perplexe aux propos de Ah Gou pourrait-elle finir par une remise en question ? Dites oui ! Laughing

J'aime bien la femme de Tian, en plus elle est sublime, mais ça fait un bon moment qu'elle est potiche option commentatrice, il y aurait moyen qu'elle finisse en beauté par une action/réplique déterminante ? Je l'espère bien.
Ou alors elle va juste mourir en prenant un coup pour Ah Gou ? Arf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire du chapitre de cette semaine...
Spoil:
On part d'un Ah Gou amnésique qui est fait quelque chose que personne n'a jamais osé faire, défier Tian.
Et qui se fait latter, tout en ayant un power up sorti du fond de sa mère et même une prophétie maintenant.
Ouais ouais ouais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben, curieusement, moins de répliques de Ah Gou, plus de plaisir.
Les I'm Fine ont même réussi à me faire sourire.

Spoil:
Citation:
Et qui se fait latter, tout en ayant un power up sorti du fond de sa mère et même une prophétie maintenant.


Hu hu hu et oui, déjà in utero. Mais au pire ce power up me choque pas tant tant que ça. La prophétie, plus, mais on était prévenus dès le départ, il me semble qu'il y avait quelque chose dans ce gout là (il faut que je relise) ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli combat.

Spoil:
J'ai également bien ri avec les "No problem, I'm fine". A la fin, cela ne semble plus être vraiment le cas.

J'ai moins aimé l'intervention de Sir Li dans ce combat mais cela n'a l'air que d'un trouble passager (à voir avec la suite).

Tian est in the zone pour parler comme dans Kuroko's Basket. Et son seul ennemi véritable, pour le moment, serait le destin. Un chouette passage qui m'a beaucoup plu : aussi puissant qu'il soit il y a encore quelque chose qui lui résiste. Tant mieux !

Zi Yu pourrait donc être sauvé ? Ce serait presque dommage vu tout ce qu'il a donné et ce que l'on a pu voir. Le personnage mérite à tous points de vue de rester en course même si, après le Marshall, cette disparition de plus n'aurait pas forcément porté atteinte à la série (mais s'il doit rester en vie pour museler Ah Gou et nous offrir un contraste de plus avec lui c'est plus que justifié !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partagé par le nouveau chapitre.

Spoil:
Autant Ah Gou a un cerveau, il se rend compte que s'ils continuent tous à se battre, bah ils vont tous crever. D'un autre côté sa façon de s'enfuir en insultant les Dark ones c'est putain de pathétique. M'enfin il récupère un sacré jouet à la fin. Ptet que le caractère de Nitian va déteindre sur lui.
Pitié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'insupporte.

Autant ce qu'il a prévu était raisonnable, autant la façon dont il le présente est à donner envie de le faire taire à coups de pelle.
Le pompon c'est le don...
Spoil:
une épée... pour lui ! Juste non. L'épée du Marshall, en plus, au moment où il s'enfuit limite en insultant les DO. Mais bon, il semble avoir révisé son mental d'opportuniste sur la toute fin, merci papa. Du coup il va peut être rester.

Il a déjà une femme qu'il ne mérite pas , au moins qu'il mérite son épée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben... Merci Nitian Erxing.

Spoil:
La raison qu'il donne pour miser sur Ah Gou... Fait pas du bien à lire. M'enfin même mort il reste quand même plus classe que la moyenne. Juste que sacrifier ce personnage pour donner un bonus de stat au héros ça la fout un peu mal, m'enfin.

Ah Gou va nous buter Tian ou pas à la fin de cet arc ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le début de chapitre faisait presque plaisir !

L'égoïsme qui conduit, sous certaines circonstances à des bienfaits pour le groupe. Il a bien cerné Ah Gou (et les pensées de ce dernier ont le mérite d'être claires...).

Spoil:
Vu la configuration je ne sais pas si Ah Gou et Tian vont aller jusqu'au bout et alors la menace du Sage va se préciser, ou si cette dernière va se manifester avant, Ah Gou et Tian remettant alors leur combat à plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sheng Yen ramène sa fraise au bon moment.
Voilà un autre opportuniste. :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il arrive au moment ou je prenais peur de la possible défaite de Tian face au pouvoir de toutes les âmes des Dark one en Ah gou.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ah Gou devint Broly. Chouette coloration !

Le voici donc ! Il n'aura pas attendu la fin du combat (le trouvait-il trop long ?).

Spoil:
Je trouve cela plutôt curieux qu'il se pointe maintenant : veut-il battre Tian devant les yeux de sa belle (comme dernière image qu'elle emportera ?) ? Ah Gou lui a servi à affaiblir Tian ?

C'est plutôt risqué car Ah Gou et Tian pourraient se liguer contre lui (et finir leur combat ensuite). D'ici à ce qu'on apprenne que c'est Sheng Yen qui est derrière la mort du père d'Ah Gou, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah disons que si jamais il se fait battre parce qu'il s'est pointé trop tôt, ce serait un peu stupide pour quelqu'un qui prépare un tel plan que de se presser dans les 5 dernières minutes.
Sans doute qu'il voulait plutôt voir un Ah Gou à pleine puissance pour l'assister dans la tâche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 03 Mar 2014, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19666, ce chiffre est dangereux !

S'il est sorti trop tôt oui, il va passer pour un idiot à avoir trop précipité son entrée. Je misais un peu sur cet élément mais ton idée est très convaincante : voir jusqu'où Ah Gou peut aller pour voir s'il est au niveau et peut-être lui proposer une alliance (voire ne pas lui laisser le choix vu qu'il a une otage) - même s'ils ne se sont pas super bien entendus ces derniers temps*. L'ennemi de mon ennemi est mon ami. Je ne sais pas si Ah Gou ne va pas y aller de son petit couplet sur le sujet.


* Quoique Sheng Yen pourrait jouer le rôle de l'innocent que Tian a forcé à faire tout un tas de choses qu'il réprouve, etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah ça se précise pour Tian qui vient donc de passer en mode difficile.
Spoil:

Seulement un dixième de sa force pour se frotter à un ancien adversaire prêt à faire évoluer les dieux actuels tout en perdant sa bien aimée. Ca s'accumule bien.
Ah Gou semble avoir switcher de cible par contre. Un deux contre un qui se profilerait ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et l'image de fin de chapitre qui va bien.

Spoil:
Tian a oublié qu'il n'y avait rien de plus important que la famille. J'ai déjà entendu cela quelque part...

Ah Gou va peut-être nous dire qu'à 10% de sa force, Tian n'est pas digne de lui.

En voyant la moitié de Tian s'effacer, j'ai espéré une espèce de fusion/union. Ce ne fut pas le cas. Shen Yen a lancé la phrase classique en pareille circonstance ("je vais t'envoyer la rejoindre") mais je vois mal ses deux mains avoir raison de Tian. Soit ce dernier sera encore là, soit Ah Gou sera intervenu. Quelle sera sa première phrase à l'adresse de Shen Yen le grand ? Une nouvelle tirade choc ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

La encore, j'sais pas trop quoi penser...

Spoil:
La mort de Tian... est... décevante Oo. Il se fait aplatir comme un moucheron et basta ? Merde alors.
De même, Ah Gou qui envoie chier Shen Yen avec pour motif le fait qu'il lui fait pas confiance...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum