Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même impression. Surprenant ce chapitre.

Spoil:
Tout un tas d'indices nous font croire à la mort de Tian mais quand même. Le coup le plus puissant d'accord mais... Pour une fin. En voyant son dragon je pensais qu'il s'était téléporté dedans, qu'il allait le ramener. Rien de tout ça. Il a donc fait son temps et peut disparaître ainsi ? Je me suis bien planté du coup.

Par contre la réaction d'Ah Gou ne surprend guère. Il a toujours un vocabulaire aussi fleuri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre sorti.

Ah Gou... Est stupide.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement il y a l'image de fin. Sans elle je me posais vraiment beaucoup de questions.
Spoil:
En somme les Dark Ones infligent aux autres ce qu'ils ont vécu par le passé et Ah Gou ne se pose pas plus de questions que cela : obtenons notre royaume !

Shen Yen a peut-être anticipé cela : que cela se passe mal et que les Dieux doivent intervenir, voire que des dissensions surviennent ?

Allez Ah Gou va peut-être réfléchir un peu sur sa pratique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait trop je trouve :
Spoil:
Faut voir que la seconde partie de la série est quasi finie. Je pense pas qu'on va terminer avec les dieux qui vont sauver les opprimés, y'a pas le temps pour ça.
Par contre que Tonton remette la tête d'Ah Gou à l'endroit d'ici la fin pour qu'il construise son royaume sans devenir un tyran me semble déjà plus envisageable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, je prévois un peu trop pour les chapitres restants.

Spoil:
Ce serait en effet pour plus tard. Qu'Ah Gou parle avec son oncle - et que ce dernier évoque le cas échéant son père (qui aurait connu le même penchant à la tyrannie avant de se raviser ?) ce serait bien suffisant pour conclure cette saison.

D'ailleurs l'oncle est venu de lui-même ou il a été invité par un certain aveugle ? J'ai hâte qu'ils échangent, pour voir si Ah Gou le renvoie dans les cordes ou s'il peut au moins le faire s'interroger sur la situation actuelle (tu n'as pas l'impression d'être comme les Dieux qui opprimaient les humains ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre
Spoil:
Ahaha tellement hâte de voir Ah Gou se prendre une raclée. Y a intérêt à ce que ça passe comme ça en tout cas, ça ferait un bien fou.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 04 Avr 2014, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire.

ALLEZ TONTON ! PETE LUI LA GUEULE !

Ouais, quelque chose dans le style.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux derniers chapitres de la saison 2 sont sortis!
Spoil:
Ah Gou se fait démolir par Zi Yu, haha, bien bien. On a même droit en prime à une petite explication sur son comportement.

Ce que je retiendrai de cette saison: Shi Xing vs Tian Kui, Zhen Chan, Zi Yu. J'ai bien aimé Xuan Feng et Nitian Erxing aussi.

Je sais pas trop quoi penser de Shen Yen, je préfère carrément Tian comme antagoniste :/

Pause d'une semaine et début de la saison 3 le 20 avril. Pour info elle est toujours en cours et compte 76 chapitres pour l'instant.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2014, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire Merci Tonton. Il aura volé la saison avec Nitian Erxing pour moi. J'ai trouvé ça pas aussi sympa que la première partie à cause du comportement somme toute dégueulasse de Ah Gou pendant une grande partie de l'intrigue.
M'enfin on revient sur des bases plus saines là sur la fin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Deep' !

Fin de saison ouverte pour la suite.

Spoil:
Shen Yen prépare donc un mauvais coup. Pas très surprenant mais il fallait bien quelque chose de ce style-là pour conclure la 2ème saison et ouvrir la 3ème sur une note point trop optimiste.

Zi Yu a dit ce que j'attendais. Sa clairvoyance est toujours là, même s'il n'y voit pas clair (ah ah... pas drôle). Et en plus Zen Chan est intervenu pour aider à libérer Ah Gou. Il n'aurait pas pu aller un peu plus loin dans l'idée pour lui laver le cerveau et le débarrasser de tout ce qui agace ?

J'aime bien le projet de Zen Chan. Avec les anciens Dieux qui risquent de débarquer sa mission risque d'être ardue, voire il va reprendre le chemin de la guerre... Peut-être cela conduira-t-il au retour de Tian pour battre de nouveau les anciens Dieux.

Et voici qu'Ah Gou fonde une République ! Le principe est sympa'. Mais avec Star Wars on a vu qu'une République pouvait devenir Empire ; là c'est un peu l'inverse mais avec Ah Gou qui dort... Il pourrait bien avoir un réveil surprenant.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du genre...

Spoil:
Réveil avec Bai Cai qui s'est faite emportée par son prétendant qui est venu lui faire comprendre que quelqu'un d'éveillé était plus profitable qu'un endormi ? ( Ouais, cet arc va me gaver je le sens d'ici )
D'ailleurs y'a toujours leur pote du temps de l'esclavage qui doit refaire son entrée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hu hu hu , pas mal le réveil Arlia. Depuis le temps, j'aimerais qu'elle en place une, celle-là. Ou qu'elle agisse. Genre prendre la tête du régime. Avec un cerveau.

Bon, ben comme prévu il est devenu comme ceux qu'il combattait jadis. Mais je dois dire que c'est particulièrement terrible à voir.
Face palm quand il a brûlé le traité déjà. La suite est limite supportable.
Moi qui suis en train de finir un excellent roman sur une République justement, je me dis que la sienne ne risque pas de ressembler à grand chose d'autre qu'une éphémère république bananière.

Tonton vient vite lui mettre la fessée !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3ème acte a commencé. Du changement il y a eu !

Spoil:
La République d'Ah Gou a de l'allure avec les lois gravées et disponibles à la vue de tous. La vie se développe et on a même une vieille connaissance qui devrait réapparaître (Jiang Ziya... je l'avais oublié celui-là) sous peu du côté de ses anciens amis.

Ah Gou n'est pas encore réveillé mais l'élection du prochain gouverneur va être mouvementé : les Dark Ones vont reprendre l'habitude d'élire celui qui restera debout ? Et, surtout, est-ce que quelqu'un d'autre que les Dark Ones ne pourrait pas se présenter ?



Edit : Et nous en sommes au chapitre 106 maintenant. Pas trop de surprises.
Spoil:
Ils se tapent dessus et Ah Gou revient : pour marcher il a besoin d'un bâton mais rapidement celui-ci ne lui sert plus et hop il a un nouvel atout ! Un flingue qui évolue. Pas bien emballé par ce début. Je pensais que les tables de la loi auraient été ébranlées plus que cela par le coup reçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les jours fastes des doubles sorties sont terminés, l'équipe qui s'occupe du scantrad de Feng Shen Ji manque de personne, les sorties seront sporadiques Sad

Apparemment la partie 3 s'est conclue en Chine avec 80 chapitres, et l'auteur aurait commencé un nouveau manhua.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est donc pour ça, merci pour les infos' Deep' ! Il reste donc encore pas mal de chapitres avant la fin de la série. De quoi revoir le tonton d'Ah Gou encore quelques fois et peut-être d'avoir un héros qui évolue maintenant qu'il est sorti de son réveil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis enfin lancé dans la lecture de ce manhua. Depuis le temps que je veux m'y mettre, c'est maintenant chose faite !

Bonne découverte pour le moment. Smile Je trouve le concept du tout en couleur vraiment très intéressant. Ça donne du relief, chaque personne a ses couleurs, son atmosphère...bref, c'est un joli plus. L'histoire en elle-même commence plutôt bien. J'aime tout ce qui est combat donc ça ne peut que me plaire. Je vais essayer de ne pas trop lire ce qui a été dit précédemment, ça serait dommage de connaître la suite avant de l'avoir lue Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, carrément, il serait dommage que tu te spoiles.

Mais n'importe comment, s'il y a une chose que ne se dément pas dans ce manhwa, c'est la qualité des planches. Certains chapitres de la saison 2 sont à tomber. Perso je trouve une baisse de qualité sur un point : la gestion du héros.
Mais la saison que tu lis est un pur bonheur.

Bon, après, il faudra aussi accepter les PU parfois abusés mais globalement ça reste un bon manhwa baston, on en prend plein les mirettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, que ce soit au niveau des dessins ou au niveau du scénario, j'aime beaucoup.
Spoil:
Déjà cette idée de commencer par une guerre qui met fin à une ère pour lancer notre héros dans la difficulté, la lutte secrète face à ceux qui ont tué son père, qui soumettent l'humanité à l'esclavage.

J'avance tout doucement (mais sûrement !), je n'en suis qu'au chapitre 14 et l'avancée le plaît toujours autant, j'avais peur que le héros ne deviennent trop ennuyeux avec son comportement de prince gâté. Justement, c'est le contraire, il doit désormais subir par exemple les mêmes comportements de la part du fils du détenteur de la mine ou encore celui des esclaves qui font tout pour devenir dirigeants au sein de la mine pour espérer vivre de manière un peu plus "agréable".


Pour le moment, je n'ai pas eu affaire à ces PU dont tu me parles !
Vraiment sympatoche cette découverte Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Il y a vraiment pas mal de moments sympa' à apprécier dans ces chapitres, même si ce n'est pas aussi saignant qu'Hannibal. J'avais bien aimé ces moments dans la mine : non seulement pour les liens qui se créent, mais aussi pour les interrogations qui apparaissent, certains personnages qui apparaissent ou réapparaissent...

Bonne avancée dans la série !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 50 !

Spoil:
Le héros est de retour de son entraînement. Comme Naruto revenant d'un entrainement passé sous silence, nous revenons avec un héros beaucoup plus puissant (vraiment beaucoup plus !). Le contrôle plus poussé de ses pouvoirs fait plaisir à voir (quelle rime Razz), surtout après cette enchainement de menaces.

D'ailleurs, je me pose une question. J'ai raté quelque chose ou on ne voit bel et bien pas comment se fait concrètement avoir Tian Kui ? Après la nouvelle activation du Phoenix, je retombe, après un flashback, sur Tian Kui se faisant littéralement désintégrer. Un peu dommage pour un personnage qui me paraissait important côté méchant.

Surpris de voir cette trahison de Ah Lan. J'ai du mal à envisager son rôle à l'avenir. On verra bien ce qu'elle deviendra à la suite de ce combat. Peut-être se retournera-t-elle contre les Dieux une fois qu'elle verra notre héros réussir à les faire tomber ?


Toujours aussi bien Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum