Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Feng Shen Ji
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je n'avais pas pensé à ça mais en revoyant ces chapitres, les petits monstres noirs ressemblent aux Mimics.

Spoil:
Belle avancée !

Pour Tian Kui en effet sa fin est entremêlée avec les souvenirs de son passé et de son élève : Shi Xing. Du coup on termine le chapitre 44 par Shi Xing gonflé à bloc - avec le Phénix comme produit dopant - qui parvient à saisir les poings de son ancien maître et pouf il le cuit à point. C'est la même chose que tu as vu ?

La décision d'Ah Lan est en effet surprenante. Mais cela fait du bien d'avoir ce genre de rebondissements ! Pour répondre à ta question... il faudra lire la suite de la série !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me doutais que quelque chose clochait. Il s'avère que le site sur lequel je regardais ça (commençant par "Manga" et finissant par "reader" Razz) n'avait que 18 pages. J'ai donc rattrapé ce qu'il me manquait et c'est beaucoup plus compréhensible Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 115 :

Rendez-vous en terre inconnue
Les fruits y ont un goût incomparables Mr. Green

Spoil:
Et ils arrivèrent au lieu convenu à la date convenue. Mais cela ne sera pas la promenade de santé convenue. Même si Ah Gou fait une joyeuse rencontre, le petit lui, est prévenu par un visage de pierre que cette ville est encore pire que ce que son intuition d'enfant lui avait soufflée. Voilà une Cité qui "mange" les gens ! Dominée par 6 créatures tapie dans l'ombre! Que le beau Jian connait de près et sert à merveille. D'ailleurs, ils ont l'air tout à fait humains. Reste à voir s'ils ont une forme plus horrible.

D'autres peuples arrivent et je trouve ça sympa.

Un sacrifice au menu. Miam.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je dois être un peu lourd mais.. j'ai pas pu m’empêcher de penser à Zetsu en voyant tous ces hommes plantes dans ce chapitre ^^

Je suis vraiment pas fan des remarques "on aurait pu se farcir les Dieux sans souci si gnagnanga donc on est trop trop fort" mais tant pis.

Par contre je suis assez intéressé par cet arc Smelting Aura, c'est parfait pour permette à Ah Gou d'en parfaire sa maitrise et une nouvelle faction qui vient de ce monde bizarre c'est intriguant.
Et surtout, qui dit Smelting Aura dit.. Tonton !! J'attends son entrée en scène avec impatience. Twisted Evil

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu des releases jusqu'au chapitre 123 !


Buffet de Smelting Aura à volonté pour les Honored Ones !!

Spoil:
En fait le terrain leur est tellement favorable que bien que non réels guerriers, ils malmènent pas mal les Dark Ones. Il faut dire qu'il sont motivés pour ne pas tomber dans le nothingness qui menace Phantom Island. Ils combattent vraiment bien. pour le coup, ils paraissent invicibles.
Les Dark Ones ont connu Tian et là ils mangent une surprise.
Ah Gou par exemple. Il nous sort monochrome, black wall, Soul Gear et Dark Cannon, bref toute l'artillerie offensive et défensive, il vient à bout de son combat... et paf, son adversaire n'a qu'à se baigner dans une marée de fan pour se régénérer en SA.

Chaque versus s'est mis en place dans l'arbre (je vais l'appeller comme ça) et cette fois çi on pourrait vraiment se demander comment les DO vont s'en sortir, mais il y a quelqu'un qui est de retour... Et non, ce n'est pas Tonton. mais un général des DO. Le minus au collier de perles et à la boîte à "jouets" bien spéciale :p


Finalement c'est un arc d'entraînement en attendant les Dieux on dirait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en sommes au chapitre 125.

Un chapitre plein de suprises. Très bien tout ça, très bien...


Spoil:
Enorme surprise avec le revirement du roi et aussi une maman qui tombe du ciel pour le jeune Ne Za !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum