Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saikin, Imouto no Yousuga Chotto Okashiindaga

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 12:08 am    Sujet du message: Saikin, Imouto no Yousuga Chotto Okashiindaga Répondre en citant

最近、妹のようすがちょっとおかしいんだが
Ma petite soeur est dernièrement étrange




Histoire
Suite à un second mariage, Kanzaki Mitsuki gagne un nouveau frère d'un an son aîné: Yuuya. À peine sont-ils réunis que leurs parents les quittent pour un autre continent. Ils seront dans un premier temps assez distants, une sorte de gêne existant entre eux, jusqu'à ce qu'un esprit prenne possession du corps de Mitsuki. Hiyori (le nom de l'esprit) est une jeune fille morte qui ne peut accéder au paradis, étant encore liée à de forts sentiments pour Yuuya. Pour obtenir le repos éternel, elle équipe Mitsuki d'une ceinture de chasteté qui remplis un petit réservoir à chaque fois que Mitsuko sera sexuellement excité par son demi-frère, et lorsque le réservoir est rempli une marche vers le paradis se créé pour Hiyori. Si le réservoir se vide, Mitsuki finira elle aussi en enfer... Aussi bien dire qu'elle sera obligée de se rapprocher de son frère!


Infos pratiques

Auteur : Matsuzawa Mari
Magazine: Dragon Age
Genre : comédie, ecchi, romance
Tomes : Japon: 1
Parution: 9 novembre 2009 -
Anime : prochainement


Mon avis
Rebienvenue dans le merveilleux univers du ecchi!

Bon, pour l'instant le manga n'est pas mauvais, sans être un grand manga. Il est cependant plutôt amusant, d'autant qu'ici nous avons le point de vu de la fille plutôt que du gars, ce qui fait changement. Les gags sont pour l'instant ^plutôt marrants, et la série ne s'est pas encore embourbée avec seulement un tome (la venu de la voisine/amie d'enfance redoute un peut de punch).

Sinon, graphique je la trouve plutôt belle et très plaisante à lire. Reste à voir comment le manga va se développer et comment l'anime va adapter le tout (s'il vous plaît, pas de censure!)

Planche au hasard
Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je le connais celui là mouhahahaha Smile
Le coup de la ceinture de chasteté m'a fait délirer, Hiyori recule devant rien pour pousser Mitsuki à remplir le réservoir, et le frère se retrouve dans des de ces situations Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing va falloir que je regarde ce truc... dans le genre se lâcher ça doit aller loin XD.

C dipso en anglais?

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est disponnible en anglais Wink


Édit: Nouveau chapitre!
Spoil:
Et bien, Mitsuki semble avoir perdu son corps maintenant. J'ai bien hâte de voir les développement futur sur ce sujet...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal de chose :
Spoil:
Quasi confirmation que Yuki est capable de les voir même quand elles ne sont pas dans leur corps, et Hiyori se rapproche un peu plus de son passé. La conséquence semble être que Mitsuki est maintenant l'esprit qui n'a plus de corps.
Peut-être que c'est Yuki qui arrangera la situation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum