Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 292 : Force/Chikara, épisode 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Naruto a mal au ventre , comme c'est étrange ... Aurait il mangé un aliment périmé ? Et vous quel note donneriez vous a cette suite ?
10/10
25%
 25%  [ 2 ]
9/10
12%
 12%  [ 1 ]
8/10
25%
 25%  [ 2 ]
7/10
12%
 12%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
12%
 12%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 4:39 pm    Sujet du message: Naruto Shippuden 292 : Force/Chikara, épisode 3 Répondre en citant

Présentateur : - Mesdames , Messieurs bonjours !
*Applaudissement*

- Merci de votre accueil , ravi de vous retrouver en ce jeudi .
- Aujourd'hui nous accueillons 2 nouveau candidats .
- Tout de suite voici Naruto Uzumaki .
*Applaudissement*

- En face de lui , nous retrouvons Sasuke Uchiha !
*Applaudissement*

- Alors Naruto présentez vous a notre public .

Naruto : - Donc oui , je suis ninja de métier , je vie actuellement a Konoha et mon rêve est d'un jour devenir hokage de mon village !

Présentateur : - Effectivement très intéressant , passons maintenant a votre adversaire .
Sasuke présenté vous !

Sasuke : - Hum !

Présentateur : - Apparemment votre adversaire n'est pas très bavard Naruto !
Ce n'est rien commençons sans plus attendre notre première manche avec les lettres !

A vous l'honneur Sasuke !

Sasuke : - Consonne ... D
Naruto : - Voyelle ... E
Sasuke : - Voyelle ... I
Naruto : - Voyelle ... A
Sasuke : - Consonne ... C
Naruto : - Consonne ... N
Sasuke : - Consonne ... H
Naruto : - Consonne ... K
Sasuke : - Consonne ... R
Naruto : - Voyelle , 'Tebayo ! ... A

*Musique d'ascenseur*


Présentateur : - Fin du temps impartie , je vous écoute .
Sasuke : - 6 lettres.
Présentateur : - Et vous Naruto ?
Naruto : - Pas mieux .
Présentateur : - On vous écoute .
Sasuke : - Chikara !
Naruto : - Pareil !

*Voix OFF*

- Oui chikara existe bien , c'est un filler , divisé en 6 parties créé spécialement pour fêté les 500 épisodes de la série animé et qui porte le même nom que notre invité !
- Un épisode a d’ailleurs été diffusé récemment !
- Sinon il y avait un 9 lettres avec ARACHNIDE !
*Fin Voix OFF*


Présentateur : - On a donc une égalité ! Impressionnant !
- Passons donc aux chiffres .

*Voix OFF*

- 10 ; 6 ; 5 ; 100 ; 9 ; ...
- Pour trouvé ... 3 !
- 3 , qui en passant est en lien avec la partie dont est question l’épisode d'aujourd'hui
*Fin Voix OFF*


Présentateur : - Merci pour cette précision et bon visionnage a tous Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment tout lu Onizuka, je sais que tu y a mis tout ton cœur mais moi et les longues lecture ca fait 2, tu m’excusera? Razz
Concernant Chikara episode 3 donc, j'ai mis un 9, oui, un 9, et pour un filler, c'est exceptionnel puisqu'en général les fillers ne valent pas 5 Razz .Un episode qui va sur la continuité des 2 premiers de l'arc: excellent, j'ai pris plaisir a le suivre, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, c'est ca qui est bon :p!!!


Spoil:
Hidan et Deidara ont récupérer leurs esprit et comme l'on pouvait s'y attendre les deux oiseaux ne s'entendent, mais alors pas du tout, ce qui rend leurs échanges assez fun Laughing .
Naruto mal en point évidement, mais je me doutais du résultat de absorptions des serpents, c'est réellement intéressant pour la suite!!!!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien, l'épisode est vraiment classe.`
J'aime la story line et l'action.

Spoil:
Mainteant reste à savoir que va faire Kabuto pour s'occuper du mini-kyuubi. Peut être invoquera-t-il des calibres un peu plus imposants comme Itachi ou Pain
Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka, chapeau pour ta présentation Wink

Bon cet épisode est plutôt sympa, avec des échanges savoureux entre Hidan et Deidara, des facultés décidément très intéressantes de la petite Mina et un final qui laisse présager du bon pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 x 5 = 30

30/10 = 3

Le compte est bon. Very Happy


L'épisode est plutôt sympa' et j'ai adoré quand Mina se prend une baffe alors qu'en fait elle avait compris/vu ce qui allait arriver. Entre ça et Sakura "Remember what happened at the Tenchi Bridge" j'ai eu mon compte. Laughing Mais j'ai quand même été un peu surpris qu'elle mette autant de temps à vouloir ausculter Naruto. En tant que coéquipière, elle sait qu'il se remet super vite d'habitude alors que là...

Sinon avoir deux théâtres d'action permettra sans doute de voir tous les ninjas en action et le prochain épisode a l'air d'apporter quelques nouveautés intéressantes (mais sur un seul terrain ?)... et apprécier d'autres passages "chez l'habitant" ? Du coup est-ce que Kabuto profitera de tout ce bazar pour mettre la main sur ce qu'il recherche ou bien il prendra une personne en otage pour négocier un échange ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum