Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Cissy La Famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cissy
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 5:52 pm    Sujet du message: Cissy La Famille Répondre en citant

C'est fou ce que le sujet fait wesh... mais bon quand je me présente j'ai toujours droit à cette vanne, je vais pas me gêner pour me la faire à moi même au moins une fois.

J'ai mis un moment avant de venir m'inscrire (en fait j'avais pas le temps et la flème) et après m'être battu avec le formulaire d'inscription durant plus de 20 minute à cause d'une connexion internet qui est faite pour que vos nerfs fassent la révolution je peux enfin faire ma présentation ! -c'fou hein ?-

Bref, vous pouvez (devez) m’appeler Cissy, j'ai 21 ans (brune, yeux bleus, 1m59 et tout le tralala...na je ne me vend pas.) Petite Potterhead dans l'âme, grande fan de Naruto depuis que j'ai ouvert le tome 6 dans une bibliothèque il y a quelques années (si je compte je vais me sentir vieille...) je suis aussi cosplayeuse (uiui) et en licence un Lettres Modernes. Parce que quand je serai grande je serai libraire -à défaut de pas pouvoir être une princesse-

Et.... et... bah vala. J'aime beaucoup lire, écrire, coudre (cosplayeuse hein), parler avec tout le monde toussa toussa (j'aime tout le monde), offrez moi du chocolat ou des peluches et je vous épouse (mon copain sera pas content je pense...hum...) Mon papa m'a rendu accro au seigneur des anneaux, à Star Wars, à l'intégralité des oeuvres de Burton. Il m'a mit du AC/DC dans les oreilles quand j'ai eu 3 ans et du ska-p quand j'en ai eu 5 (voyez le genre hein). Niveau mangas bah...basique hein, naruto, DBZ, Fullmetal, ergo proxy, DGM, Sakura, Gosick, Ao no Exorcist... je hais les shojo (je préfère le dire on sais jamais).

Caractère ? oula. heu je ne mord pas, j'aime parler avec tout le monde. Pas de soucis quoi.

Je pense pas pouvoir dire autre chose sinon je vais faire un roman.

Cissy,

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu es impatiente de voir Le Hobbit. ^^ Tu as lu les livres ?

Pour les Shojo, tu pourrais bien changer d'avis en trouvant la bonne série ! Qu'est-ce que tu n'aimes pas là-dedans ?

Sois la bienvenue.

Cissy
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impatiente ? na Very Happy *cache les sites sur le films et les bandes d'annonces qu'elle regarde depuis une semaine non stop*
Pour les livres yep j'ai lu mais lentement, pas que mais ces romans sont assez lourds à lire et moi qui qui suis dans une filière littéraire (lettres modernes) ont à d'autre livres à lire x____x

Pour les shojos par contre je trouve que la plupart sont...niais, roses, lents, après j'ai du tomber sur les bons x) mais je ne demande que ça !

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas quelqu'un que je connais ? Very Happy

Libraire, hein ? Le moment venu, je te proposerai mes textes x)

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Sam 08 Déc 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est mon pépé Very Happy
Ouai jte publierai <3

Finalmax
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop grosse c'est RPZ ta présentation Very Happy (le "grosse" c'est pas par rapport à ton poids hein Wink )

Donc félicitations à ton Papa qui a très bon gout.

Pour les shojo, je suis proche de ton avis à savoir que j'ai du mal avec cette classe de manga. En plus de certains thèmes, le style graphique de pas mal de shojo me repousse.
Cela dit comme dit Dai', tu pourrais bien trouver une série qui te plait.
Je ne saurai que trop te conseiller La Rose de Varsailles qui traite de la révolution française. Si t'aimes l'Histoire de France, c'est vraiment bien et assez fouillé je trouve.

Sinon est ce qu'il y a des sports qui t'intéresses ou que tu pratiques ?

PS : cace-dédi à mon te-po Ga-lère.. heu Gal-Jer Mr. Green

Civil

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse, grosse je suis grosse mais faut as le dire ._. shuuut
Sinon ouai mon papa il a bon goût \o/ il m'a levé à 6h du mat' un jour ''allez prépare toi on va voir ska-p ce soir, faut se pointer tôt pour avoir de la place et tu t'en fou tu rattraperas tes cours'' *-*

Pour les shojo j'ai déjà vu La rose de Versaille et j'en suis très fan ^^ Aimant beaucoup l'époque de la révolution Française et surtout Marie Antoinette j'ai pleuré devant cet anime !

Pour le sport ? wouah XD je ne pratique que la course à pied et le tennis, pour le reste j'ai pas une endurance de fou alors j'évite (ok j'ai aucun réflexes et en basket je prend plus de balle dans la tête que je ne les rattrape \o/)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: