C'est fou ce que le sujet fait wesh... mais bon quand je me présente j'ai toujours droit à cette vanne, je vais pas me gêner pour me la faire à moi même au moins une fois.
J'ai mis un moment avant de venir m'inscrire (en fait j'avais pas le temps et la flème) et après m'être battu avec le formulaire d'inscription durant plus de 20 minute à cause d'une connexion internet qui est faite pour que vos nerfs fassent la révolution je peux enfin faire ma présentation ! -c'fou hein ?-
Bref, vous pouvez (devez) m’appeler Cissy, j'ai 21 ans (brune, yeux bleus, 1m59 et tout le tralala...na je ne me vend pas.) Petite Potterhead dans l'âme, grande fan de Naruto depuis que j'ai ouvert le tome 6 dans une bibliothèque il y a quelques années (si je compte je vais me sentir vieille...) je suis aussi cosplayeuse (uiui) et en licence un Lettres Modernes. Parce que quand je serai grande je serai libraire -à défaut de pas pouvoir être une princesse-
Et.... et... bah vala. J'aime beaucoup lire, écrire, coudre (cosplayeuse hein), parler avec tout le monde toussa toussa (j'aime tout le monde), offrez moi du chocolat ou des peluches et je vous épouse (mon copain sera pas content je pense...hum...) Mon papa m'a rendu accro au seigneur des anneaux, à Star Wars, à l'intégralité des oeuvres de Burton. Il m'a mit du AC/DC dans les oreilles quand j'ai eu 3 ans et du ska-p quand j'en ai eu 5 (voyez le genre hein). Niveau mangas bah...basique hein, naruto, DBZ, Fullmetal, ergo proxy, DGM, Sakura, Gosick, Ao no Exorcist... je hais les shojo (je préfère le dire on sais jamais).
Caractère ? oula. heu je ne mord pas, j'aime parler avec tout le monde. Pas de soucis quoi.
Je pense pas pouvoir dire autre chose sinon je vais faire un roman.
Cissy,