Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Larmes de Guerre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 3:16 pm    Sujet du message: Larmes de Guerre Répondre en citant

Salut à tous, j'avais envie d'écrire un truc totalement pas dans le même trip que Naruto, donc si vous êtes venus ici pour lire une fanfic Naruto c'est raté Razz.
Bon plus sérieusement, c'est ma première fanfic et c'est la première fois que j'écris sérieusement une histoire. Je poste cette fanfic pour avoir quelques avis et pour savoir si je dois continuer ou non.
Je me suis principalement inspiré de World of Warcraft et de J.V Jones donc ce sera une histoire du type héroïc Fantasy.
Une petite référence à Basilisk pour l'introduction et l'histoire des clans.

PS : Ah une petite chose, je vous conseille de mettre la musique qui va avec Wink

Bonne lecture


Musique :
Spoil:


Prologue :
Dans les contrées lointaine de Nugor, plusieurs factions rivales se faisaient la guerre depuis plus de quatre cent ans. Les hommes avaient commencé à se haïr, des cadavres jonchaient les plaines, leurs corps et esprits étaient souillés par le sang. Ces personnes étaient plongées dans les ténèbres, et leurs âmes étaient remplis de larmes. Mais deux factions étaient plus imposantes que d'autre et éprouvaient l'une envers l'autre une haine sans précédent. Dans un grand pays à l'Est se trouvaient la faction Tai Mu, ses habitants excellaient dans la pratique du combat au corps à corps, armé, ou à mains nues. A l'ouest se trouvaient les Tiviran, vivant dans la forêt, ce peuple possèdait une très grande dextérité et une agilité inimitable, ce sont également d'excellents archers. La paix était inconnu pour eux, ils ne vivaient que pour la guerre, et la guerre n'existait que par eux.






Chapitre un : La faction de Tai Mu

Un feu ardent s'élevait dans le ciel. Des cadavres gisaient sur le sol, des étendards surplombais ce champ de bataille dans un ciel de cauchemar. Ce ciel, si rouge, si effrayant, comme s'il saignait. Deux hommes se tenaient debout, l'un était grand et svelte l'autre plus petit et courbait légèrement le dos. Le plus grand d'entre eux avaient des cheveux ébouriffés noirs, son regard sombre et arrogant mettait en valeur ses yeux rouge orangé, les bras croisés, il toisait les nombreux cadavres autours de lui, Il semblait avoir seize ans. A côté, un vieil homme ayant un air de famille avec ce dernier, les yeux légèrement plus petits que l'autre, il scrutait attentivement les horizons.

« - Grand-père, comment pourrais-je savoir qui est-ce parmi tout les cadavres de cette bande de sauvages ?
-Regarde ces insignes Tsao, les insignes montrent la valeur du grade des hommes.
-Des hommes ?! Ces bêtes là ne sont pas digne d'être appelé « humains ».
Le jeune homme marchait en continuant de chercher le cadavre d'une certaine personne. A ses pieds, un homme vêtu d'une armure bleue maculée de sang, gisait sur le sol. Tsao se baissa et ramassa un médaillon à tête de serpent. Le médaillon était couvert de sang lui aussi. Le jeune homme se releva lentement et continua d'admirer cet insigne.
Il interrogea le vieil homme :

« - Que signifie cette tête de serpent grand-père ?
-C'est ce qu'ils appellent un fétiche, je ne sais pas en quoi c'est utile.
-Est-ce qu'il y aurait des survivants de Tai Mu ?
-Je ne crois pas, il serait plus prudent de rentrer.

Soudain une flèche frôla le vieillard, un inconnu blessé au niveau de l'épaule gauche s'était démené à tirer malgré sa blessure. Son visage était imperceptible, on pouvait seulement voir une lueur bleue qui semblait sortir de ses yeux. D'une vitesse extraordinaire, le vieil homme fonça sur l'inconnu et le mis à terre avec un violent coup sur le coin de la nuque, assez puissant pour qu'il évite de bouger et pas excessivement fort pour qu'il évite de mourir. Il le regarda un instant à terre sans dire un mot, il était calme, posé.

« -Ghh... Enflure ! »
L'être à terre empoigna la cheville du vieillard, Tsao ficha un coup de pied dans l'abdomen de ce mystérieux inconnu.

« - Quoi y'en a encore un de vivant ? Il aurait mieux fait de crever la gueule ouverte comme tous les autres ce sal**d. »
Il cracha sur son visage. La tête posée sur le sol et légèrement inclinée, l'ennemi jeta un regard noir au jeune homme. Il releva courageusement la tête et hurla :

« - Vous allez payer ! Vous connaîtrez bientôt la colère de notre Dieu ! Il vous châtiera ! »
Il était déjà grièvement blessé, l'inconnu avait utilisé ces dernières forces, il poussa un dernier râle et sombra très vite.
Les deux hommes n'accordèrent plus aucune importance à l'égard de cet individu qui s'était battu jusqu'à son dernier souffle et reprirent leur chemin. Le soleil se coucha rapidement, ils installèrent un campement près des bois, puis le jeune homme s'efforça d'allumer un feu et comme il contemplait les flammes, le vieillard sortit de sa sacoche de quoi manger et s'assit près de Tsao. Ils discutèrent pendant de longues heures. Fatigué, Tsao s'allongea sur l'herbe. Il contemplait avec fascination les étoiles. Son grand-père à côté, regardait les grandes étendues des plaines de Nugor. Etait-ce cela, que l'on appelait la paix ? Aucun d'eux n'en était conscient, ce moment de plénitude si calme et pourtant si rare. Le vieil homme dégustait tranquillement son bol de riz, continuant de regarder les plaines. Il déclara :
« - Quel silence, cela nous change des cris de rage et de douleurs n'est-ce pas Tsao ?
-Hm, peut-être...

Le jeune homme ne trouvant aucun intérêt aux paroles de son grand-père continua de regarder le ciel. Il tenait dans sa main le médaillon qu'il avait arraché au soldat tout à l'heure. Il se posa plusieurs question à propos de cet individu. Quel âge avait-il ? Etait-il puissant ? Avait-il une famille à nourrir, des amis ? S'est-il engagé dans la bataille pour son honneur ou pour protéger sa faction ? Son jeune esprit était troublé, bien qu'il ait été corrompu par la haine et le sang. Il repensait à son père, qui était parti affronter les autres factions, parait-il. Il ne l'avait jamais vu, pour son grand-père ce sujet était tabou, il se demandait bien pour quelle raison. Les paupières de Tsao devenaient lourdes, il se frotta les yeux pour éviter de s'endormir. Il entama alors la conversation :
« - C'est demain, n'est-ce pas ?
-......?
-C'est demain que je suis promu au grade de « Poings d'Argent » ?
-En effet, tu es impatient n'est-ce pas ?
-Oui, ça fait longtemps que j'attendais cette promotion
-Tu as encore bien du chemin à parcourir.
-Vraiment ?
-L'armé de Tai Mu possède en tout dix grades, il te reste huit grades avant le titre de « Garde de Sang », dans l'ordre cela donnerait : « Eclaireur », « Poings de Bronze », « Poings d'Argent », « Poings d'Or », « Poings de Jais », « Adjudant », « Centurion », « Chef de ligne », « Champion », « Garde de terre », « Garde de Sang » et enfin « Seigneur de Guerre » si tu as de la chance d'arriver jusqu'au bout. Notre empereur choisit soigneusement ses Seigneurs de Guerre.
-Hun, c'est pas bien compliqué, je les massacre bien comme il faut ces sauvages et j'atteins le dernier grade haut la main.
Le vieil homme soupira. Il posa délicatement son bol à côté de lui et reprit l'air serein :
-Pourquoi cherches-tu à tout pris la même chose que ton père...
Cela surpris Tsao que son grand-père parle si subitement d'un sujet si défendu, il se releva puis massa sa nuque.
-Mon père dis-tu ? 'connais pas. Ma vision de la vie c'est le combat, une vie tranquille ne m'a jamais intéressé. Ce sont les bons à riens qui reste à l'arrière, je suis né pour combattre et pour aller de l'avant, je ne me sens utile qu'en tuant.
-C'est donc comme cela que tu vois les choses...

Le vieillard joignit ses poings et ferma les yeux, il semblait méditer, pendant un instant ils ne dirent plus rien, Tsao joua avec le feu à l'aide d'une branche.
Le vieil homme rouvrit les yeux et regardait l'horizon, il ajouta :
« - Souviens-toi mon garçon que la violence est le dernier refuge de l'incompétence. »
Tsao pris en compte les paroles de son grand père, bien que pour lui étaient très vagues. Il jeta la branche dans le feu de camp et s'allongea sur le côté silencieusement.


-----------------------------------
C'est tout pour le premier chapitre, si vous avez des conseils ou des avis, je serai ravie de les lire.

_________________


Dernière édition par Midona le Lun 08 Oct 2012, 10:03 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ton prologue, j'aime bien les fanfics du genre Action/Aventure.

Spoil:
Par contre je n'ai pas saisie qui appartient à quel faction. Tu en as évoqué deux Tsai Mu et Tai mu. Le jeune homme et sont grand père doivent faire partie de la faction de Tai Mu. Et pour les soldats?

En cous cas bon début,ça donne le ton pour la suite.


Ps: J'adore le nom des grades Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cavas a écrit:
J'ai adoré ton prologue, j'aime bien les fanfics du genre Action/Aventure.

Spoil:
Par contre je n'ai pas saisie qui appartient à quel faction. Tu en as évoqué deux Tsai Mu et Tai mu. Le jeune homme et sont grand père doivent faire partie de la faction de Tai Mu. Et pour les soldats?

En cous cas bon début,ça donne le ton pour la suite.


Ps: J'adore le nom des grades Smile


Merci d'avoir commenté Very Happy

Spoil:
Erreur de frappe, je suis désolée. Dans le titre du chapitre 1 je voulais dire "Tai Mu", pour ce qui est du soldat qui a attaqué nos deux personnages, c'est un secret Razz


J'editerai pour le deuxième chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Spoil:
[
Erreur de frappe, je suis désolée. Dans le titre du chapitre 1 je voulais dire "Tai Mu", pour ce qui est du soldat qui a attaqué nos deux personnages, c'est un secret


Ah d'accord. Je patienterai pour le secret alors.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre deux : La faction des Tivirians


Musique :
Spoil:



Nerwënde avait tiré une flèche. Elle avait touché sa cible. La jeune elfe ficha une petite pichenette à sa boucle d'oreille, c'était un petit rituel qu'elle avait a chaque fois qu'elle touchait sa cible. Une marque circulaire sur le tronc d'arbre était planté d'une flèche taillé avec précision. Son visage disparaissait à moitié dans l'ombre de son capuchon en peau de renard. Sa petite sœur à côté, le visage émerveillé, applaudissait Nerwënde chaleureusement. Elle retira lentement son capuchon et montra un large sourire. Elle recoiffa sa chevelure dorée et esquissa un petit geste avec son arc. « A ton tour. »
La petite fille n'hésita pas un instant, elle leva son arc, sortit une flèche du carquois qu'elle avait attaché à sa ceinture. Elle se concentra de toute ses force sur la cible marqué sur le bois et ramena la corde jusqu'à elle. Ses mains tremblaient, elle n'avait pas envie de faire une erreur devant sa sœur aîné. Les tremblements firent lever l'arc vers le ciel lorsqu'elle décocha la flèche qui partit vers le fait de l'arbre.
« -Oups...
-Ce n'est rien, ça viendra avec le temps. 
-Je ne suis vraiment pas faite pour le tir à l'arc... »
Nerwënde lâcha un long soupir avant de tapoter doucement la tête de sa jeune sœur, ces yeux d'un éclat bleu hypnotisai la petite fille. Elles étaient toutes les deux sur une branche d'arbres où la mousse avait complètement poussé sur l'écorce. La jeune fille sauta sur la branche d'à côté et grimpa jusqu'au fait de l'arbre pour décrocher la flèche que sa petite sœur avec planté. D'une agilité remarquable, elle atterit sur le rocher lui aussi couvert de mousse. Sa petite sœur l'imita elle aussi avec une très grande agilité. L'herbe dansait dans le souffle du vent, il n'était pas rare de voir quelques animaux se balader dans ses plaines immenses. Nerwënde scrutait attentivement les contrées de Teruna, à l'Ouest de Nugor. Quelques clans rivaux habitaient aussi à l'ouest, mais ils n'agissaient pratiquement jamais, pour cause, le clan Tivirian était le plus redouté de l'ouest. Il n'y avait qu'au centre du continent que la guerre éclatait. C'était l'affrontement entre le clan adverse, celui de Tsai Mu. Cette haine pondait même dans les âmes les plus pures.
Le village n'était pas loin, il fallait regarder en haut pour pouvoir y accéder. Ce peuple avait construit un village entier dans les arbres. Des centaines de milliers de personnes vivaient ici. Les enfants s'amusaient en sautant de branche en branche. La petite fille n'hésita pas un instant à rejoindre ses camarades, elle tourna rapidement la tête vers sa sœur aîné qui lui fit un signe avec la main.
« Va t'amuser » lui dit-elle. Elle la salua avec son petit arc en signe de reconnaissance et partit jouer avec ses amis. Nerwënde quant à elle, continua sa route en regardant les magasins alignés entre les arbres dont le chemin était relié par des « ponts » en bois. Au centre du village se trouvait une statue immense représentant la divinité que ce peuple vénérait. La jeune fille la salua rapidement avec une courbette en levant sa paume au niveau de son cou et marcha vers le bâtiment qui se trouvait en face. Terendul était devant, il l'attendait. Ses longs cheveux noirs attachés descendaient jusqu'au bas du dos, il salua vivement son amie d'enfance.
Nerwënde pencha la tête sur le côté « Que fais-tu ici ? »
Terendul haussa les épaules :
« - On m'a demandé de venir ici. Apparemment les Anciens nous ont assignés une mission.
-Avec toi ? Les Anciens veulent ma mort ou quoi ?!
-Très drôle... » 
Elle riait, ce n'était pas rare chez elle de la voir rire ainsi. Terendul fit de même.
Le vent faisait bouger les feuilles qui laissaient apparaître des petits faisceau de lumières qui éclaira d'avantage la statue qui se trouvait à côté. Cette statue de la déesse montrant du doigt le ciel avait devant sa main, une pierre qui flottait dans l'air. Cette pierre était d'une valeur inestimable aux yeux des Tivirians. C'est elle, qui décidait du destin des enfants de la forêt. De cette pierre, on taillait des fétiches en forme d'animaux, d'armes ou de symboles. Terendul avait celui du Corbeau, Voronwë et Voronwa, les frère et sœur aîné de Nerwënde avaient le même fétiche car ils étaient jumeaux, pour eux, c'était une loutre. Sa petite sœur avait un symbole elfique qui voulait dire «Lune». Quant à Nerwënde, c'était un Faucon, comme celui de sa mère. Les deux jeunes elfes regardèrent tout les deux la statue.

Musique :

Spoil:




Terendul annonça tranquillement :
« Un jour peut-être, la guerre prendra fin. »
Cela étonna Nerwënde. Quelle idée de mettre fin à cette guerre ! Cette guerre qu'ils connaissaient depuis leurs naissance et qui a existé depuis des générations. Elle leva un sourcil en se demandant si son ami était dans son état normal. Il était d'une nature très dynamique lorsqu'ils partaient en mission. C'était toujours lui à la tête du groupe, qui fonçait en premier sur les ennemis. Le jeune homme tourna les yeux vers son amie et se frotta la nuque.
« -Ah, non rien, j'étais distrait par cette statue, notre déesse paraît si paisible que... »
Il s'arrêta net, Nerwënde l'avait frappé sur les côtes, un Ancien était derrière eux en train de les écouter. Les paroles de Terendul auraient pu passer pour une mutinerie.
L'Ancien fit un signe de la main et se retourna dans le bâtiment. Sa barbe semblaient avoir la même taille que ses cheveux et ses longues oreilles tombaient légèrement. L'Ancien les accompagna jusqu'à la salle du Conseil qui abritai plusieurs dizaine de personnes. Archers, chasseurs, médecins, guerriers, Anciens, il y avait de tout. Le sujet devait être assez grave pour les avoir tous réuni ici. L'Ancien retourna à sa place tandis que les deux jeunes elfes était au centre. Des tables étaient placés en cercle dans la salle, le plus sage d'entre eux, le chef du village et des troupes, Dragnar Murmegriffe était assis en face d'eux, son vieux visage était serein, les yeux fermé. Un silence de plomb régna dans la salle jusqu'à ce que Seirandal Lame-de-Feu, le chef des guerriers pris la parole.

« - Terendul Quen'Dal, fils de Aoren ainsi que Nerwënde Ardan'Nar, fille d'Isildur, nous vous avons tout les deux amenés ici pour une bonne et simple raison. »
La gorge de Nerwënde se noua, quelque chose de grave s'est produit ou allait se produire.
« - Commençont par toi, Nerwënde. Nous sommes dans l'immense regret de t'informer que ton frère Voronwë et ta sœur Voronwa sont morts. »
Terendul ouvrit grand les yeux, il n'y croyait pas. Le jeune elfe tourna la tête vers son amie. Elle ne réagissait pas, elle ne bougea pas, ne dit aucun mot, n'émit aucun bruit, aucun son. Elle ouvrit légèrement la bouche comme si elle avait envie de crier mais rien n'en sortit. Elle baissa soudainement la tête en expirant. Elle regarda le sol et monta les yeux vers Seirandal, elle balbutia quelque mots incompréhensible avant de fondre en larme.
Elle était là, sur les genoux, pleurant comme un enfant qui venait de se perdre dans la forêt.
Son ami s'accroupit à côté d'elle et la serra dans ses bras en lui caressant le dos avec un geste amical.
« - C'étaient de très valeureux guerriers, très importants au sein de nos troupes. J'ai toujours eu un immense respect envers eux. J'en suis sincèrement désolé. Nous avons pu retrouver le fétiche de votre frère, quant à celui de votre sœur, il est introuvable. »
Un homme masqué qui se tenait au côté de Seirandal prit un tissu épais plié dans lequel était posé le fétiche de Voronwë. Il le donna à Nerwënde, encore bouleversée. Elle serra fort le morceau de pierre taillé et sécha rapidement ses larmes. Elle n'était pas du genre à pleurer devant des personnes très hauts-placés. Elle monta la tête vers Seirandal, ses yeux bleus qui traversa le regard du chef des guerriers. Elle n'éprouvait pas de haine à son égard, mais plutôt à ceux qui ont fait ça à son frère et sa sœur.
« - Quoi qu'il en soit, c'est avec un immense honneur que je t'annonce que tu pourras les venger, dans la prochaine bataille en tant qu'assassin infiltré en compagnie de Terendul. Une bataille s'est engagé à l'Est. Les Tai Mu combattent un de leur clan voisin. Vous êtes tout les deux d'excellents archers et espions. Vous réussirez votre mission sans aucune difficulté. »
Terendul lança un regard noir sur Seirandal. « Comment ose-t-il... »
Ils n'avaient d'autres choix que d'accepter la mission. Le conseil prit fin et les deux elfes sortirent. Il faisait nuit.
Le jeune homme tourna la tête vers son amie en espérant pouvoir entendre un mot. Nerwënde enfila sa capuche, et tourna le dos à Terendul.
« -Où vas-tu ? 
-Je rentre chez moi.
-Hé tu ne vas pas partir comme ça ?! Je ne te laisserai pas seule ! »
Terendul attrapa le bras de la jeune fille qui le repoussa. La lueur bleue de ses yeux était remplit de haine. Son regard lui glaça le sang. Il resta immobile un instant et la laissa partir. Nerwënde bondit sur un des ponts qui reliaient les arbres et se tourna vers Terendul. Son regard transperçait le sien.
Elle jeta froidement :
« -Ils paieront, ils paieront tous ! »
Nerwënde disparut dans la pénombre laissant derrière elle son ami qui était aux côtés de la statue de leur divinité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 2 lu! Je ne l'attendais pas de si tôt mais je ne vais pas m'en plaindre Smile

Spoil:
J'ai la réponse à ma question précédente. Il y aurait donc une rivalité entre les deux factions. La source doit remonter dans un passé très lointain... Je m'attends à une rencontre/combat entre le jeune homme de Tsai Mu et Nerwënde dans le futur.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non seulement tu es bonne en dessins, en ligne et en colo..Tu es également très douée en Fanfiction ! ^^

Pour être honnête. C'est rare..très rare que je lie un Fic autre sur Naruto.



Bref, j'espère que tu va continué et finir ta fic. Razz

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Retour rapide sur le chapitre un :

Spoil:

A la fin, je me demande si tu n'as pas oublié des tirets de dialogue pour l'échange :

Citation:

Mon père dis-tu ? 'connais pas. Ma vision de la vie c'est le combat, une vie tranquille ne m'a jamais intéressé. Ce sont les bons à riens qui reste à l'arrière, je suis né pour combattre et pour aller de l'avant, je ne me sens utile qu'en tuant.
C'est donc comme cela que tu visionne les choses...


Vois plutôt que visionnes non ?

Mais les quelques coquilles présentes n'entament pas le plaisir pris à la lecture de ce premier chapitre. Découvrir un autre univers que Naruto, c'est bien aussi. Merci pour cela.


Chapitre 2 :

Spoil:

Même pari que Cavas au sujet du futur affrontement. Smile

Ils sont assez directs pour annoncer les morts. Laughing

Une petite question : introduiras-tu des créatures ("zombies", dragons, ogres, etc.) dans le récit ou bien le monde en question ne compte qu'elfes et humains ?

Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2012, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW !

Lecture en musique (c'est sympa d'y avoir pensé ^^)


Spoil:

Je me permets de te proposer quelques corrections/suggestions. Parce qu’une accroche, c’est important et que j'avais du temps Very Happy

Citation:
Dans les contrées lointaines de Nugor, plusieurs factions rivales se faisaient la guerre depuis plus de quatre cent ans. Les hommes avaient commencé à se haïr, des cadavres jonchaient les plaines, leurs corps et esprits étaient souillés par le sang. Ces personnes étaient plongées dans les ténèbres, et leurs âmes étaient remplies de larmes. Mais deux factions étaient plus imposantes que d'autre et éprouvaient l'une envers l'autre une haine sans précédent. Dans un grand pays à l'Est se trouvaient la faction Tai Mu. Ses habitants excellaient dans la pratique du combat au corps à corps, armé, ou à mains nues. A l'ouest se trouvaient les Tiviran, vivant dans la forêt. Ce peuple possèdait une très grande dextérité et une agilité inimitable, ils étaient également d'excellents archers. La paix était inconnue pour eux, ils ne vivaient que pour la guerre, et la guerre n'existait que pour eux. 
C'est pas plutôt que par eux, d'ailleurs ?

Citation:
Un feu ardent s'élevait dans le ciel. Des cadavres gisaient sur le sol, des étendards surplombaient ce champ de bataille dans un ciel de cauchemar. Ce ciel, si rouge, si effrayant, comme s'il saignait. Deux silhouettes se tenaient debout, l'une était grande et svelte l'autre plus petite et courbait légèrement le dos. là il te faut accorder le tout au féminin de silhouette, mais si tu veux enchaîner après sur "le plus grand d'entre eux" sans casser le texte, tu peux aussi choisir un mot masculin directement
Le plus grand d'entre eux avaient des cheveux ébouriffés noirs, son regard sombre et arrogant mettait en valeur ses yeux rouge orangé, les bras croisés, il toisait les nombreux cadavres autours de lui. Il semblait avoir seize ans. A côté, un vieil homme ayant un air de famille avec ce dernier, les yeux légèrement plus petits que l'autre, il scrutait attentivement les horizons.

Citation:
Les deux hommes ne montrèrent n’accordèrent plus aucune importance à l'égard de cet individu qui s'est s’était battu jusqu'à son dernier souffle et reprirent leur chemin. Le soleil se coucha rapidement, ils installèrent un campement près des bois, puis le jeune homme s'efforça d'allumer un feu et comme il contemplait les flammes, le vieillard sortait sortit dans de sa sacoche de quoi manger et s'asseyait s’assit près de Tsao. Ils discutèrent pendant de longues heures. Fatigué, Tsao s'allongeaits’allongea sur l'herbe . Il contemplait avec fascination les étoiles. Son grand-père à côté, regardait les grandes étendues des plaines de Nugor. Etait-ce cela, que l'on appelait la paix ? Aucun d'eux n'en était conscient, ce moment de plénitude si calme et pourtant si rare. Le vieil homme dégustait tranquillement son bol de riz, continuant de regarder les plaines. Il déclara : 


Trève de forme Very Happy
D'ailleurs le chapitre deux était bien soigné, je pense qu'il n'y a pas grand chose à redire.
Bref.

J’aime beaucoup la perspective d’un monde dark héroic fantasy inspiré de Warcraft.
Je trouve que tu parviens à bien nous mettre en immersion dans l’univers et tu plantes des caractères bien trempés de personnage, sur fond de haine devenue ancestrale
Spoil:
Un petite amitié amoureuse, puis un petit triangle amoureux avec l'ennemi atavique, puis la raison de la paix durable entre les deux clans, un jour ? Mr. Green

Toutefois, une lueur d’espoir de paix est timidement esquissée au fond des cœurs.
Le sentiment de sérénité sous un ciel étoilé, devant d’un paysage grandiose, les aspirations de Terendul devant la majesté de la statue tutélaire sont autant de petits moments suspendus de bonheur pur entre deux tourmentes.
Précieux, car rare et il convient d’en profiter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde ça fait plaisir Very Happy



Spoil:


Mat : En effet, j'ai l'intention d'introduire de différentes créatures. Et merci d'avoir remarqué ces erreurs, je fait un brouillon sur OpenOffice et les tirets n'apparaissent pas quand je fais copier/coller sur le forum ^^
Oui, ils sont vachement directs les elfes Laughing

Isumi : Ah merci, je corrigerai ça, c'est sympa d'avoir pris le temps de relever les fautes Very Happy






Excusez-moi pour le retard Rolling Eyes
Comme promi, voici un dessin rapide (brouillon) d'un personnage principal : Tsao
Spoil:

Désolée pour la qualité. A cause de l'inclinaison de mon téléphone, j'ai l'impression qu'il a de petites jambes x)


Chapitre 3 : Retour en ville


Spoil:



Le jour était en train de se lever, on pouvait distinguer le Soleil entre le col de deux montagnes. Les rayons du Soleil réchauffait Tsao, encore à moitié endormi. Les montagnes qui était en face montrèrent qu'ils était bientôt arrivés dans les régions de l'Est. Le grand-père était comme à son habitude, muet, il avait enfilé son sugegasa qui cachait ses yeux. Tsao quant à lui, marchait la tête haute en scrutant attentivement les environs malgré ses paupières lourdes. Le chemin longeait la rivière de Lai Pun, la plus grande rivière du continent. On raconte qu'elle est gardé par un esprit qui créa une les clans voisins de Tai Mu, moins hostiles que les autres qui étaient à l'Ouest du continent. En effet, le clan Tôgasha avait principalement comme activité l'agriculture et la fabrique d'arme. Elle avait un grand privilège d'être allié à l'empire de Tai Mu, les raisons de cette alliance n'étant que le commerce, rien de plus.
Sur la route, un petit être pas plus haut qu'un mètre vingt, transportait un chariot de vêtements et de médicament. Sans doute un marchand ambulant de Togâsha. Le petit homme regarda Tsao et son grand-père dans l'espoir qu'ils achèteraient quelque chose. Tsao ne prit même pas la peine de regarder le magasin. Le vieillard, avait toujours la tête baissé, ses yeux toujours caché par le sugegasa qu'il portait. Tout en marchant, il jeta une pièce d'or au marchand qui s'était arrêté sur le côté. La pièce avait atterit directement dans ses mains. Le marchand bégaya quelques mots incompréhensible.
"-Cela veut dire merci."
En disant ça, le grand-père rejoignit ses mains dans ses manches étroites, la tête toujours dirigée vers le bas. Tsao ne disait rien, cela faisait trois heures qu'ils marchaient. Parler ne ferait que les épuiser davantage.
Vers le Sud, des nuages gris sombres roulaient à l'horizon comme la fumée d'un incendie. Cela attira l'attention de Tsao.
"-Qu'est-ce qui se passe là bas ?
-Des bandits qui attaquent des villageois."
Le jeune homme frissonna. S'attaquer à des villageois n'était pas quelque chose de très honorables. Malgré cela il essaya de ne plus y porter d'attention. Les cris des femmes et des enfants et les entrechoquements des épées s'entendait même si le village était loin de la route. Il palpait le médaillon à tête de serpent qu'il avait caché dans sa poche pour essayer de détourner son attention.
Ils arrivèrent dans les Arbres-Rocheux. On appelait cette région comme cela à cause des piliers de roches gigantesques parfois couverts de feuilles. Le chemin était difficile et rocailleux, Tsao se blessa les pieds à plusieurs reprises à cause des cailloux et des rochers tranchants sur la routes. Au pieds de ces montagnes se trouvait un temple habité par un prêtre qui passait ces journées à méditer. On dit que son temple contenait des rouleaux secrets concernant le commencement des factions rivales. Le bâtiment était entouré de petites chutes d'eau, c'était un endroit très paisible qui attira la curiosité de Tsao. Pourquoi est-ce qu'un vieil homme s'efforcerait de cacher des rouleaux vieux de quatre cent ans ?
Au loin, un dragon vert, qui tournaient autours des piliers était signe qu'ils s'approchaient de la ville principale de la faction des Tai Mu, la cité de Lan'Mu. Ce dragon était le gardien de ces montagnes, il faisait en sorte que cette zone soit prospère. Toute hostilité détecté dans ces montagnes et le dragon châtiait ces malheureux qui tentaient de combattre dans son territoire.
Les deux hommes arrivèrent enfin dans les grandes plaines où se trouvait la cité de Lan'Mu. L'entrée de la ville était sous forme de paifang, de gigantesques arches de colonnes en bois placées sur des bases en pierre et lié avec des poutres elles aussi en bois. Les piliers était peint d'un rouge sang et décorés de petites écritures dorées. Les poutres étaient ornés de dessin représentant des dragons. Le nom de la ville était gravée sur la poutre principale grâce à des plaques dorées. Une sculpture d'un dragon en pierre était sur le toit en tuile rougeâtre du paifang.
L'intérieur de la ville était rempli de personnes. Ca grouillait de partout, c'est à peine si Tsao et le vieillard arrivaient à se déplacer dans cette foule. Sur la place principale se trouvait le château de l'Empereur Xian Fu. Ils se dirigèrent tout les deux vers le palais. Un vieil homme les appela en faisant de grands signes de la main. Le vieillard s'arrêta et se retourna, et se dirigea vers lui. Il s'agissait de son frère. Tsao se retourna lui aussi, mais resta sur place, il semblait pressé.
"-Lee, mon frère. J'ai quelque chose d'important à te dire.
-Hm, quoi donc ?
-C'est au sujet de Ran, notre sœur..."
Tsao attendait son grand-père, il croisa les bras. Les deux vieillards continuèrent à parler, lorsque l'un des deux se retourna, il fit un signe de la tête vers Tsao l'air de dire « Ne m'attends pas. »
Le jeune homme reprit son chemin en direction du palais. Il pénétra dans la cour du château, l'extérieur était décoré d'un magnifique jardin de pierre. Les feuilles des arbres qui s'y trouvaient étaient rougeâtre. Quelques unes tombaient sous les brises de l'automne. Tsao monta les escaliers qui menaient à l'entrée du palais. Deux statues de lions gardaient cette entrée. Il rentra dans le couloir principal, le palais se divisaient en plusieurs parties. La première partie du palais est importante, elle se trouve juste en face du couloir principal où se trouvait Tsao. La deuxième partie était la bibliothèque, l'Empereur adorait la lecture et y passait le plus clair de son temps. Enfin, la troisième et dernière partie était celle qui gérait les missions, les batailles ainsi que tout le fonctionnement de l'armée. C'était ici que Tsao devait aller, le visage ferme et le poing serré, il avança lentement. Lorsqu'il arriva devant la porte du conseil, deux gardes faisant deux têtes de plus que notre héros, le stoppa net.

« -Halte là gamin, pas le droit d'entrer ! 
Tsao, étonné par les actes du garde, le regarda froidement et riposta :
-Gamin ? Tu m'as bien regardé espèce de gros buffle ?! Laisse-moi passer ! J'ai quelque chose d'important à faire !
-Je ne vois pas ton insigne, tu devrait l'avoir sur toi tout le temps.
-Ca va, ça va, je vais vous la donner mon insi...
Tsao remarqua en fouillant ses poches qu'il ne l'avait pas sur lui, seulement le médaillon qu'il avait trouvé sur le cadavre du champ de bataille. Son grand-père l'avait sûrement gardé.
-Et alors ? Tu l'as ou tu l'as pas ?
-Je l'ai oubliée, c'est pas un drame, laisse-moi passer !
-Pas d'insigne, pas d'accès. Va jouer ailleurs petit."
Son regard plein de hargne, Tsao empoigna la tunique du garde malgré le fait qu'il était plus petit qu'eux. L'autre garde commença à réagir, il pointa sa hache en direction de Tsao. Ce dernier lâcha immédiatement sa prise, et recula de quelques pas. A ce moment là, quelqu'un posa la main sur l'épaule du jeune homme. Les deux gardes se redressèrent. L'un des deux déclara :
« - Capitaine Shao Lee, soyez le bienvenu. 
Tsao regarda son grand-père et tourna la tête vers les deux gardes, montrant un sourire narquois.
- Je vous prie de m'excuser pour son impolitesse. Ce jeune effronté fait souvent tomber son insigne, c'est moi qui l'ai. Il est peut-être idiot mais il fait de son mieux je vous l'assure. J'en suis encore sincèrement désolé. »
Tsao le fixa, froissé. Le mot «idiot» était de trop pour lui. Les deux gardes ouvrirent la porte ayant accès aux quartiers militaires. En entrant, le grand-père frappa la tête de son petit fils, qui s'excusa auprès des gardes.
Une cinquantaine de personnes étaient présentes, près d'eux se trouvaient le bureau des quêtes où les guerriers pouvait recevoir des missions et leur récompense. Tsao devait voir son maître, le fameux Pao Mei. C'est cet homme qui lui a enseigné l'art du Moeru kobushi, autrement dit, « L'art du Poing Ardent ». Ils se rendirent alors dans la salle des Guerriers, où se trouvaient les maîtres de diverses écoles de combats. Au milieu de la salle se trouvait un brasero immense planté au sol, l'homme que cherchait Tsao était juste derrière, il parlait avec d'autres élèves. Le vieillard donna une petite tape sur l'épaule de Tsao en lui disant qu'il devait se dépêcher. Tsao se pinça les lèvres, prit une longue inspiration et se dirigea vers Pao Mei.
C'était un remarquable combattant, très respecté de tous d'autant plus qu'il était un Seigneur de Guerre. Il avait la cinquantaine, des cheveux bruns et une barbe d'ours. Une longue cicatrice parcourait sa joue gauche. Cet individu était toujours vêtu d'une armure rouge et noire, les couleurs officielles de son école.
« -Tsao, je t'attendais. 
-Shï fu. »
Tsao s'inclina en joignant ses poings. Lorsqu'il releva la tête, Tsao regarda son maître sans baisser les yeux. Pao Mei montra un léger sourire.

-Eh bien, cela faisait longtemps que nous nous étions vu. Tu as sans doute fait des progrès n'est-ce pas ?
Tsao hocha la tête et sortit de sa poche le médaillon qu'il avait trouvé sur le cadavre du champ de bataille.
-Nous n'avons pas exactement trouvé l'homme que vous cherchiez, néanmoins j'ai trouvé ceci sur un des cadavre. Mon grand-père m'a dit qu'il s'agissait d'un homme haut-gradé.
-Un Tivirian ?
-Je ne pense pas, il n'en avait pas l'apparence. Ca devait être encore un des ces fous de la cité de Black Blade. Nous ne sommes pas intervenu dans la bataille comme vous nous l'aviez demandé.
-Des survivants ?
-Aucuns, ni de Tai Mu, ni des Tivirians, et ni des Black Blades, un vrai carnage.
-Je vois... bien, venons en à ta promotion...
-Il y avait quelqu'un... Ou quelque chose...
Pao Mei, surpris, ouvrit grand les yeux.
-De quoi parles-tu ?
-Pendant la bataille... il y a quelque chose qui est arrivé en plein milieu du combat, je n'ai pas bien vu ce que c'était, mais je suis quasiment sûr qu'ils les as tous tué...
-C'est insensé ! Un homme ne peut pas éliminer à lui seul des milliers de combattant.
-C'est pourtant bien ce que j'ai vu...
Effaré, Pao Mei se tut et soupira.
-Bien, venons en à ta promotion au grade de Poing d'Argent veux-tu ? Je suis très occupé. »
Une dizaine de minute plus tard, le jeune homme rejoignit son grand-père à l'extérieur qui était en compagnie d'anciens camarades de Tsao. On leur avait assigné une mission.
« - Ah Tsao ! Ca fait un bail.
-Kota, quel déplaisir de te voir...
-Toujours aussi mal luné à ce que je vois. »
Kota était un jeune homme qui avait à peu près le même âge que Tsao, ils s'entendaient très mal tout les deux. A ses côtés, Chiba, un grand gaillard de 18 ans expert en stratégie, il a combattu avec les plus grands guerriers de Tai Mu.
« - Grand-père, dis-moi ce que ce type est venu foutre dans la mission ?
-Nous avions besoin d'un spécialiste dans la filature.
-Pourquoi lui ?
-Ne discute pas, ce sont les ordres !
Kota ricana, il expliqua alors les conditions de réussite de la mission.
« - Il y a une bataille vers l'Ouest, le clan des Serpents de Jades combattent les nôtres. Ce sera sûrement une opportunité pour les Tivirians de s'infiltrer dans cette bataille, notre but est de garder en sécurité la route principale qui mène jusqu'aux Cratères Mor'ak.
-En gros une embuscade, cela ne m'a pas l'air bien compliqué, qu'en penses-tu Tsao ?
-Ca marche...
Le grand-père répondit à son tour :
J'ai quelque chose d'important à faire, partez devant, je vous rejoindrai, Chiba tu sera mon second, tâche de surveiller ces deux énergumènes.
Compris, nous nous retrouverons à la prochaine lune près de la Route de Sel, je compte sur vous.
Sur ces mots, le vieillard quitta les lieux laissant derrière lui son petit-fils.
Chiba déclara :
« -Bon... on y va ? 
-C'est parti !
-Ouais... »
Les trois jeunes hommes quittèrent la ville et se dirigèrent vers l'Ouest sans savoir que le pire restait à venir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dessine comme un pied mais il me semble aussi qu'il y a un petit problème de proportion car ton personnage semble court sur pattes et au niveau des bras. Mais le tronc et la tête sont super bien dessinés !

Spoil:

Merci pour le 3ème chapitre. J'ai été un poil déçu que Tsao n'aille pas découper deux-trois "méchants" qui pillaient le village. Mais nul doute qu'avec la dernière phrase du chapitre il aura de quoi se rattraper par la suite.

Mais vu l'entente entre Kota et Tsao, j'espère que Chiba arrivera à trouver la bonne stratégie pour exploiter au mieux leurs capacités, sans qu'ils se tapent dessus.

Il y a des dragons (enfin au moins un) ! Very Happy Youpi, les aventures à venir promettent donc d'être animées. On aura droit à des combats comme dans Skyrim ? Smile

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cavas
Chuunin


Inscrit le: 07 Jan 2010
Messages: 569
Localisation: dans le monde des shinobis

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012, 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau chapitre Smile
Spoil:
Je rejoins un peu Mat, j'aurais aimé un petit peu d'action pour pimenter le tout Smile
Mais sinon, cette mission a l'air intriguante vu que l'équipe est composé de membres plutôt balèzes.
J'attend la suite pour en savoir plus!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2012, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Tu trempes encore un peu plus le caractère de Tsao, ça promet Very Happy
Par contre, le passage de grade, je m’attendais à autre chose.
Une simple formalité au final.
C’est en fait une société à la fois guerrière et bureaucrate. Ils ne sont pas sans me faire penser aux Romains.
J’aime bien l’idée de l’Empereur toujours fourré à la bibliothèque. Une sorte d’Hadrien ,
L’élément que j’ai préféré est cette « chose » mystérieuse, vue par Tsao en plein cœur de la bataille.
Peut-être est-ce pour en référer à qui de droit que le grand père laisse partir le trio devant (pour une mission qui ma foi, semble prometteuse vu les profils des protagonistes).

Vivement la suite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum