Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma chaîne YOUTUBE !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alaminho
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 64
Localisation: ¤ Quelque Part ¤

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Ma chaîne YOUTUBE ! Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde !

    J'ouvre ce topic pour vous présenter ma toute récente chaîne Youtube. Déjà 3 vidéos avec les paroles de chanson ! Très bientôt de nouvelles vidéos vont être ajoutées que ce soit avec des paroles de chansons, des vidéos de football .. Une chaine très variée avec des videos toutes aussi passionnantes les unes que les autres vous attend !

    Retrouvez ma chaîne ici (CLIQUEZ) et partagez là pour faire profiter plus de monde !
    Et si vous avez un compte Youtube, n'oubliez pas de vous y abonner pour ne rien rater !


Merci, cordialement alaminho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2019, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jvais ptêtre m'abonner, j'hésite encore Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum