Bonjour à tous, moi c'est la ForceTrankill et comme mon pseudo l'indique, bah j'aime pas quand ça va trop vite ^^
Jusqu'à preuve du contraire je suis un mec, j'ai 16 ans et j'habite dans une ville un peu paumée en région centre. Je suis lycéen en 1er en section techno au lycée Hôtelier de Blois.
Pourquoi je suis là?
Peut être que je me suis perdu? non, non, si je suis là c'est peut être pour la même raison que vous? pour partager, réagir et tout simplement parce que je kiff les mangas et tous ce qui entoure cette culture. Et peut être trouver des réponses à mes questions, en quête de connaissance, c'est cool de parler de quelque chose que l'on aime avec des personnes qui savent de quoi tu parles ^^
Que représente Naruto à mes yeux?
Disons que c'est grâce à lui(je personnifie une oeuvre, suis-je timbré?) que j'ai connu le monde du manga. C'est le 1er mangas auquel j'ai accroché il y a 6 ans, sur NT1. Et jusqu’à aujourd'hui c'est toujours mon mangas préféré.
Après dans mon caractère, bah je suis du genre à pas me compliquer la vie, détendu, j'aime partager des bon moments entre potes, j'aime le sport, j'aime beaucoup déconner, j'accepte la critique(personne n'est parfait

) et je suis d'avis que le travaille tue la santé (pire que la clope), je fais de la guitare et j'aime aussi l'univers du jeux vidéo. Je suis un geek quoi ^^
Euh... je vous ai dit bonjour en faite?