Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J-Stars Victory VS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que c'est pas le roster final, car j'suis déçu là...Me semble que Shaman King était dans le WSJ à l'époque, alors pourquoi ne pas foutre des persos de cette série? >.> Pareil pour Saint Seiya, pourquoi aucun perso de la série non plus?
Je suis vraiment déçu. Et dommage que Lala soit qu'un perso de support. Moi qui adore To Love Ru...Enfin...Après c'est plus Momo et Yami qu'ont voit se "battre" mais sinon, voilà quoi. Déçu....

Perso je sais qui je jouerais dans le jeu >.> Goku et Vegeta....ça fait maigre.
Et étrangement je suis plus intéressé par Dengeki Bunko Fighting Climax que par ce jeu là...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas le roster final, en septembre on a appris que le jeu est pas encore terminé et qu'il y a de nombreux personnages à découvrir, il reste plus qu'à savoir si on aura comme dans le précédent jeu et là ce sera le jeu Jump le plus complet : Black Cat, Bobobo-bo Bo-bobo, Captain Tsubasa, Cobra, D.Gray-man, Death Note, Dr Slump, Eyeshield 21, Hoshin, l'Investiture des Dieux, I¨s, Ichigo 100%, Jigoku Sensei Nube, Ken le survivant, Majin Tantei Nōgami Neuro, Muhyo et Rôjî, Ninku, Racaille Blues, Saint Seiya, Shaman King et Yu-Gi-Oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
il reste plus qu'à savoir si on aura comme dans le précédent jeu et là ce sera le jeu Jump le plus complet



Nan tu veux dire que celui ci est considéré comme la suite de celui sorti sur DS ?

Mais c'est pas du tous le même délire pourtant XD


Merci KHS pour le coup des jeux zoner je me renseignerai ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est présenté à l'occasion des 45 ans du Jump comme le "jeu Jump ultime", faisant référence aux précédents jeux Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars sortis sur Nintendo DS

Images :
Spoil:
Vidéos :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seiya et Allen :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'avais posté l'info dans le FC Saint Seiya j'ai pas pensé à la mettre ici.

Enfin pour Seiya j'ai envie de dire, il était temps qu'il soit annoncé. Content aussi de retrouver Allen. A défaut que D.gray-man puisse continuer on pourra toujours l'utiliser pour patienter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleure qualité :
Spoil:
Il semblerait qu'en bas à gauche, on aurait Hisoka de Hunter X Hunter.

Confirmation de 4 joueurs en Online + images :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je vois qu'Hisoka pour la silhouette, avec une annonce qui arriverait donc peu après la mi janvier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Ouais, je vois qu'Hisoka pour la silhouette, avec une annonce qui arriverait donc peu après la mi janvier.

Hisoka FTW.

les premières vidéos ne m,avait pas enchantées, mais celle là oui. Ouais, j'vais surement me le faire commandé

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.gamekyo.com/blog_article322665.html Des images inédites sur le mode histoire et d'autres choses . Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin décidément lourd le jeu .
Dans les ombre je vois du Ao ni Exorcist aussi .

Bon ma question , yen a ici qui commande en import des truc ou qui l'on déjà fait et qui peuvent me rencarder ?
J'y connais quel dalle XD
Genre vous passez par quel revendeur ?
Amazon jap il livre en France ?
J'ai fait un tour mais toute les somme sont en Yen\¥ la galère , donc tu paye comment .
En plus je voulais me prendre genre le dernier Digimon advanture S01 sur PSP , donc si une âme charitable passe par la Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akainu, Shishio, Madara et Freezer Very Happy
Spoil:

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akainu, j'aurais pensé qu'on aurait Barbe noir, pareil pour Obito à la place de Madara.

En bas à gauche, il semble que ce soit Aizen de Bleach et Toguro de Yuyu Hakusho.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, enfin des méchants !

Et je m'attendais pas du tout à Madara, ni a Aka Inu...avec Hancok, je trouve le roster de One Piece un peu Wtf pour le moment...

Mais franchement ça reste super classe, j'espère qu'y en aura encore quelques autres (un méchant de Reborn pitie )

Et je veux mon perso d'Eyeshield21 !!!!

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais aimé qu'on est Zoro, Nami, Sanji et Barbe Noir pour One Piece. Sad Là, on devrait avoir Aizen, Toguro et Hisoka pour la prochaine fois, à quand Takasugi de Gintama?

Images :
Spoil:
Spoil:
Spoil:
Jonathan Joestar (JoJo’s Bizarre Adventure) :
Spoil:
Joseph Joestar (JoJo’s Bizarre Adventure) :
Spoil:
Korosensei (Assassination Classroom) :
Spoil:
Meisuke “Nuubee” Nueno (Jigoku Sensei Nube) :
Spoil:
Neuro Nogami (Neuro: Supernatural Detective) :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Onizuka93 a écrit:

Bon ma question , yen a ici qui commande en import des truc ou qui l'on déjà fait et qui peuvent me rencarder ?
J'y connais quel dalle XD
Genre vous passez par quel revendeur ?
Amazon jap il livre en France ?
J'ai fait un tour mais toute les somme sont en Yen\¥ la galère , donc tu paye comment .


Bon je te répond un peu tard, mais pas grave, je commande souvent en import et je pense pouvoir répondre à tes questions.

Si tu veux le commander tu peut passer par le site Nin-Nin Game, ce site propose divers types d'envois et ils font même livrer via Amazon.fr (par contre c'est un peu cher cette méthode d'envoi mais garanti sans douanes).

Tu peut bien sûr payer en euros et ils envoient le jeu un jour avant sa sortie officielle.

http://www.nin-nin-game.com/import-japon-playstation-3-jeux-neufs/10117-j-stars-victory-vs-edition-standard-ps3-fr.html

Sinon tu peut passer également par Nippon-Yasan (je commande principalement chez eux), j'ai commandé plus de 200 jeux chez eux et je n'ai jamais eu de douanes, par contre si tu veux éviter la douane, ne commande pas via Fedex.

http://www.nippon-yasan.com/jeux-video-japonais-playstation-3/6153-ps3-j-stars-victory-vs.html

Sur les liens que j'ai mis, tu peut choisir d'afficher les prix en euros pour plus de clarté, tu as également divers moyens pour payer ta commande (pay-pal ou carte bleue) ces deux sites ont également une page Facebook et ont des français dans leur équipes, ce qui facilite les choses si tu as un quelconque souci avec eux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon pour Madara et Freezer, par contre le Akainu j'lai pas vu venir, m'enfin entre lui et barbe noire je crois que j'aurais prit aucun des deux, pas trop fan d'eux.

Je rêve bien d'un Zoro et Minato avec tout ça tient mais faut p'tet pas trop en demander.

Bonne nouvelle pour la confirmation des 4 joueurs en online sinon.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!! Hyoga57 !!!!
Je prend note c'est sympa ^^

Je vais voir lesquelles sont les plus attractif niveau prix .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan en mauvaise qualité, Aizen jouable mais on voit pas la 2e page, Toguro jouable et Hisoka apparemment en Soutient:
Spoil:

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit Aizen en-dessous d'Hisoka. Sinon sans grande surprise, les méchants évoqués précédemment, juste déçu de savoir qu'Hisoka sera en soutien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum