Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. J-Stars Victory VS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour d'autres indices, il y a aussi ça que j'ai vu sur le post de Madao sur Forum Mangas fr: http://www.shonenjump.com/j/45th/figure.html
Les figurines à collectionner, J-stars pour les 45 ans, beaucoup de personnages là dedans sont très probables .

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On tournerait ainsi vers les 64 personnages mais ce qui est bizarre c'est que certaines séries accueillent un deuxième personnage (Kakashi, j'aurais plutôt pensé à Sasuke. Coco, j'aurais plutôt pensé à Zebra, ... etc).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On tournerait ainsi vers les 64 personnages mais ce qui est bizarre c'est que certaines séries accueillent un deuxième personnage (Kakashi, j'aurais plutôt pensé à Sasuke. Coco, j'aurais plutôt pensé à Zebra, ... etc).


Ouais, ça me parait plutôt bizarre....puis Krilin à la place de Végéta, ça serait vraiment space aussi...

Ou alors, ils veulent changer les habitudes et mettre des personnages plus inhabituels....
Ou alors ça n'a rien avoir ^^

(Reborn plutôt que Tsuna c'est bizarre aussi...)

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est que sur le deuxième trailer, on peut lire : "An extreme Jump Hero project offically now begins !!!" donc on dirait que ça ne concerne que le héros de chaque série. Après comme je ne connais pas la majorité des séries présentes à par les plus connues, on peut supposer qu'il y aura que les héros donc entre 30 et 40 personnages.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement, je trouverai ça plus cool qu'il y ait que les héros.
De cette manière, ça permettra de laisser de la place à plus de séries et donc de faire découvrir plus de personnages et de manga qui vont avec.

A la limite, je verrais bien les persos secondaires en soutien (à la Naruto Storm).

Bref, j'attends de voir. Le gameplay me faisait peur au début, mais les images du trailer font saliver quand même (Kenshin a vraiment une classe monstrueuse Very Happy )

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'approuve (sauf pour les personnages secondaires). Wink

Celui que j'attends le plus c'est Luffy, j'avoue que c’est parce que j'adore le perso' mais ses techniques ont l'air énorme dans le jeu. Very Happy Celui que j'attends le moins c'est Naruto : multiclonage, rasengan, rasenshuriken, c'est bien beau mais ça m'emballe pas. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Scan :
Spoil:
Images :
Spoil:




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 13 Aoû 2013, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je trouve que , dans le trailer , certain perso sont plus avantager que d'autre .
Notamment Goku qui peu se transformer et Luffy qui peu utiliser son gear 2 et 3 ...
Exit des mode sennin et bijuu de Naruto et les hollow mode de Ichigo ?!
Je reste suspicieus vis à vis de ce jeu , qui sortira sûrement qu'au Japon . -_-

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Exit des mode sennin et bijuu de Naruto et les hollow mode de Ichigo ?!
Le mode Bijuu peut-être mais pour le mode sennin, rien n'est moins sûr. Si tu regardes les deux trailers, tu peux voir Naruto faire le rasenshuriken rapproché dans le 1er et lancé dans le deuxième. Or c'est seulement en mode sennin (et Bijuu) qu'il peut le lancer donc il est possible qu'il y est au moins le mode sennin. Quant à Ichigo, peut-être que ce sera avec son masque hollow.
Citation:
Je reste suspicieus vis à vis de ce jeu , qui sortira sûrement qu'au Japon . -_-
Pour l'instant, l'exclusivité reste au Japon.

Images Ichigo :
Spoil:
Scan Hunter X Hunter, YuYu Hakusho :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://youtu.be/u6IXQeVEE_A?t=2m32s Le trailer est rallongé avec Gon et Yusuke en plus. Smile

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Images :
Spoil:
Personnages :
Spoil:
Alabasta :
Spoil:
Kenshin :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'arrivée des personnages secondaires commencent : Vegeta, Zebra et Sasuke.
http://www.saiyanisland.com/2013/08/j-stars-victory-vs-sasuke-vegeta-confirmed/
Maintenant je peux vraiment espérer Killua. Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On avait bien raison LA classe , chaque héros aura son rival. Je remets le scan car il y a quelque chose qu’on peut noter pour Sasuke, non seulement le costume mais en haut à gauche, on peut voit un bout de susanoo donc qui dit susanoo pour Sasuke, dit mode sennin pour Naruto.
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://img600.imageshack.us/img600/6908/x7ov.jpg j'ai oublie de le préciser mais il y a aussi Naruto Kcm 2 ainsi que Yusuke possédé par Raizen.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait plutôt Kcm 1 car c'est entièrement jaune et il n'a pas de cape. Pour Luffy, difficile à dire vu que Barbe Noir c'est son ennemi juré et il ne semble pas avoir vraiment de rival, est-ce qu'on aura Zoro et Sanji vu qu'ils sont rivaux ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Vegeta a toujours ses habits dégueulasses de la saga Cell --' ?

M'enfin, c'est cool de les voir débarquer, surtout Zebra, ça s'annone jouissif avec lui Razz
J'espère juste que ça sera pas au détriment d'autres séries...

Allez, je veux Sena et Hiruma maintenant (Eyeshield21 powaaa) =P

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://i.imgur.com/9XfirbC.jpg Non c'est pas entiérement jaune. Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, pardon. Donc du coup Naruto aura mode sennin, Kcm 1 & 2. Curieux de savoir qui ils vont rajouter dans l'univers d'OP.

Meilleur scan où on voit Naruto Kcm 2 :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gaara du 21 a écrit:
Le mode Bijuu peut-être mais pour le mode sennin, rien n'est moins sûr. Si tu regardes les deux trailers, tu peux voir Naruto faire le rasenshuriken rapproché dans le 1er et lancé dans le deuxième. Or c'est seulement en mode sennin (et Bijuu) qu'il peut le lancer donc il est possible qu'il y est au moins le mode sennin. Quant à Ichigo, peut-être que ce sera avec son masque hollow.
Citation:
Je reste suspicieus vis à vis de ce jeu , qui sortira sûrement qu'au Japon . -_-
Pour l'instant, l'exclusivité reste au Japon.



Okay autant pour moi XD
La prochaine fois j'attendrai Cool
Donc avec tous ça , ça a l'air d'un jeu très prometteur et très fidèle des oeuvres papier et animé (Pour Ichigo ancien costume).
Bon bin un jeu que je vais importé si j'ai pas le choix ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mar 17 Sep 2013, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gintoki and Kankichi :
Spoil:
Yusuke and Gon :
Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum