Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Oscars des meilleurs films CN de l'année (2012)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première place me laisse dubitatif, mais c'était à prévoir.

Je veux bien croire que ce soit un blockbuster attendu et plébiscité, suite d'un deuxième épisode d'anthologie et l'apothéose d'une trilogie.

Et je veux bien croire aussi que ce soit l'un des rares films que certains ont pu voir cette année, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de choix.

Mais ça fait mal. Mal de voir Moonrise Kingdom tout en bas, et Argo au pied du podium.

Il est vrai que j'aurai pu enlever Take Shelter de mon top (pour mettre Ernest et Celestine !), étant donné que ce n'est pas vraiment un film de 2012.

Merci pour le temps que tu as consacré au comptage et à la mise en forme, Wang.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème vient du fait que peu de membres ont vu ne serait-ce que la moitié de l'ensemble des films proposés. Et en l'absence de point de comparaison, les seuls qu'on a vu nous semblent les meilleurs, ce qui est compréhensible. Pour compenser ça, il aurait fallu que tout le monde voit chacun des films, et fasse son top en conséquence. Ça aurait été difficile.

Batman, tout le monde l'a vu ou presque. Du coup, c'est simple, il se retrouve dans les tops du plus grand nombre.

Mais bon sang, ça fait mal aux fesses. :p

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013, 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batman 1er?
Surement pour l'interprétation magistrale de Marion Cotillard.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le dernier batman ne méritait pas d'être le premier du classement. Mais bon il n'est pas mauvais non plus, il a des défauts que le 2ème opus n'avait pas.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum