Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Illustration sur le Rikudou Sennin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 1:54 pm    Sujet du message: Illustration sur le Rikudou Sennin Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je rédige actuellement une fiction sur le Rikudou qui avait démarré il y a près d'un an et que j'ai re-(re)pris récemment. Je tiens à souligner que ce n'est pas de la pub pour ma fic hein !

Ma demande est toute autre.

Afin que cela soit plus sympa, j'aimerai illustrer cette fiction. Mais je suis vraiment une quiche dans tout ce qui est dessin et arts graphiques. C'est là mon souci et c'est là où peut-être quelqu'un ici pourrait prendre le relai.

Il ne s'agit pas de faire un manga je vous rassure ni d'illustrer chaque chapitre de la fiction. Simplement, dans cette fiction, un des chapitres phares, que je n'ai pas encore écrit, sera le moment où le chakra du Juubi, à l'intérieur du corps du Rikudou, sera divisé en neuf Bijuus et
dont le corps sera enfermé dans ce qui deviendra la Lune (via Chibaku Tensei).

Je n'ai trouvé aucune illustration de fan sur le net qui met en scène ce passage. Je pense que visuellement, il y a de quoi s'éclater. C'est pourquoi je me demandais si ici, quelqu'un serai tenté par ce challenge.

S'il n'y a pas de réponse, ce ne sera pas grave, mais si vous êtes intéressé et que cela vous inspire, vous pouvez me contacter par MP.

Merci en tout cas pour votre attention,

Meilleurs voeux à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum