Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gakuto Nobishi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakuto Nobishi
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 10:55 am    Sujet du message: Gakuto Nobishi Répondre en citant

Bonjour à tous !

On m'a gentiment demandé de me présenter, donc je vais le faire, même si je sais pas trop quoi dire...

J'administre un forum de RP sur Naruto avec deux amis, et n'étant pas un fan inconditionnel du manga (me frappez pas), j'essaye de me familiariser au mieux avec le monde de Naruto et tout ce qu'il l'approche.

Donc je suis venu ici, en espérant pouvoir suivre les nouveautés de Naruto, et éventuellement des discussions sur le manga.

Voilà, j'ai 18 ans, je suis un garçon, je suis en prépa, je suis un geek, et j'aime pas trop lire ! Non, tout ceci n'est pas paradoxal !

Joyeuses discussions,

Gakuto Nobishi

EDIT : Ah, aussi, je crois que j'ai divagué, il m'avait semblé avoir lu quelque part que la section nouvelle recrue était devenue un peu dépassée... Au temps pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master kakashi
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gakuto Nobishi !

Bienvenue sur le forum ! Very Happy Belle présentation Wink

Pratiques-tu un sport ?
Dans Naruto quels sont tes personnages préférés ?

Bon courage et bonne continuation pour ta prépa ! Passe de bons moments parmi nous et bonne fêtes de fin d'année ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non non, la présentation n'est pas dépassée. C'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur les nouveaux venus pour savoir à quelle sauce ils pourraient être mangés. Wink

Si tu n'aimes pas trop lire alors (paradoxe supplémentaire ?) es-tu en prépa' lettres ? Smile Est-ce que les vacances feront du bien ou alors tu t'es adapté au rythme de la prépa' sans aucune difficulté ?

Par contre la pub' pour les forums, etc. n'est autorisée qu'à partir de 40 messages (cf. les règles du forum) aussi pourras-tu retirer ce qui figure dans ta signature ?

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakuto Nobishi
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, non je ne fais plus de sport, même si j'ai fait du ping-pong et du judo pendant environ 10 ans chacun.

Je dirais que mon personnage préféré est Lee, même si j'ai pas énormément lu le manga et j'y ai pas été particulièrement accroché.

Je ne suis pas en prépa Lettres, mais bien en MPSI ! (Des maths, des maths et de la physique.) Je suis plus ou moins dans le rythme, faut voir... Je vais devoir travailler de toutes manières !

Il y a pas de problèmes, j'ai enlevé ma signature. J'avais dû lire ça dans le règlement, puisque hier encore, je m'étonnais de n'y avoir rien mis ! Wink

Voilà, d'autres questions ?

Joyeuses fêtes à tous !

Gakuto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: