Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kyari Pamyu Pamyu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 6:06 pm    Sujet du message: Kyari Pamyu Pamyu Répondre en citant

きゃりーぱみゅぱみゅ




Information:
Genre: Pop, electro-pop, dance-pop, pop-pop

Maison de disque: Unboard (Warner)

Kiriko Takemura a commencé sa carrière publique avec un blogue sur la mode dans le quartier de la mode ''underground'' d'Harajuku. Utilisant cela comme tremplin, elle devint d'abord modèle pour certains magazines, avant de lancer sa propre ligne de faux cils.

C'est en juillet 2011 qu'elle lança son premier single promotionnel, Ponponpon, puis en décembre son premier vrai single: Tsukema tsukeru. Elle est rapidement devenue une vedette montante de l'univers J-Pop japonais, avec son look ultra kawai, ses rythmes accrocheurs et son côté extravagant.



Votre avis
Ce n'est pas de la grande musique, mais mon dieu que ça reste dans la tête. Elle propose des musiques pops très bien réussies, pourvu qu'on ne s'attarde pas aux paroles. Elle a beau être nouvelle sur la scène, elle peut déjà être considérée comme la chanteuse type du J-Pop actuel.


Vidéo
Tsukema Tsukeru:


Ponponpon


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dormin
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 59
Localisation: Mont Olympe

MessagePosté le: Mar 08 Oct 2013, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté sa musique PONPONPON et j'arrêtai pas de faire sa chorégraphie "ponpon waywayway ponpon way pon way pon pon" c'est vrai que ça rentre dans la tête Cool en plus elle a mon âge

_________________
Là haut, le sycomore dort, comme l'aigle royale, il trône impériale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum