Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bjr tout le monde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoobGhost68
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012, 7:03 pm    Sujet du message: Bjr tout le monde Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle NoobGhost mais appellez moi NG
Je suis un homme assez bizarre sinon naruto je l'ai connu il y a longtemps avec l'animé ensuite le manga et enfin le jeu vidéo sinon je suis assez sympa je ne vais pas allez vous dire des idioties et aussi je suis un grand gameur joue à minecraft, dofus, apnée reloaded, team forteresse 2, airmech etc...
Fan de musique electro, pop, rap (section d'assaut).
Grand lecteur lisant roman, BD, Album, Magazine.
Voilà ma présentations terminé.

A-M1R4L
Civil

Localisation: Amestris, just next to Hohenheim, enjoying "Father"'s agony ...

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien bonjour à toi NG et bienvenue sur le forum. Smile

Donc tu as connu Naruto en commençant par l'anime, puis par le manga et enfin les jeux-vidéo. J'aimerais donc savoir si tu te souviens à peu près d'à quand date tout ça, j'aimerais également savoir si tu suis d'autres mangas et si la réponse est oui, j'aimerais savoir ce que tu penses de ces autres mangas par rapport à Naruto. Smile

J'ai ensuite vu que tu jouais à pas mal de jeux-vidéo hormis les jeux de consoles de salon, alors j'aimerais te demander si tu as déjà joué au MMORPG "Flyff" (je désespère de trouver une autre personne qui y aurait joué. ^^').

Tu poursuis en disant que tu aimes plusieurs styles de musique assez variés ; presqu'opposés pour certains. Aimes-tu la danse (regarder/pratiquer) et si oui, quelles sont tes "références" en termes des danseurs et danseuses : ton top 5. (Ca m'intéresse vraiment alors fais attention à ta réponse ! Twisted Evil )

Sans forcément de lien, j'aimerais simplement savoir à peu près dans quelle tranche d'âge tu te "rangerais" donc je vais simplement te demander si tu es déjà en âge de travailler ou non, sans plus de détails que ça je ne voudrais mettre perrsonne mal à l'aise. Embarassed

Enfin, j'aimerais savoir ce que tu entends par "Je suis un homme assez bizarre" ... o_O

Sur ce, torture-toi à répondre à cet interrogatoire et noies-toi dans l'immensité du nombre de membres de ce forum qui te rappellera que tu n'es qu'une petite entité humaine minable parmi quasiment sept milliards d'autres ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (ça c'est être bizarre. Wink )
je te souhaite de passer d'agréables moments sur ce forum (et il y a de quoi faire, crois-moi ! Very Happy ).

Civil

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 11:58 am    Sujet du message: Bjr à tous Répondre en citant

Bonjour
Donc oui j'ai lue d'autre manga comme soul Eater, Fairy tail , et bientôt one pièce .
Non je n'y ai jamais joué .
Pas du tout je déteste la danse pour la pratiquer je la regarde plus: j juste le hip-hop.
Je n'ai pas l'âge de travailler je me classe vers 15-18 ans .
Merci A-M1R4L

Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi homme bizarre. Smile
N'hésites pas à venir faire un tour sur la bàf. Y a aussi pas mal de gens bizarres.
^^

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: