Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'amour c'est comme une Cigarette, ça flambe et ça s'arrête!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 4:34 am    Sujet du message: L'amour c'est comme une Cigarette, ça flambe et ça s'arrête! Répondre en citant

Bonjour-Bonjour les CNiens...
Voici une chaude collaboration made in JSP & Bunta...
Nous allons exposer deux personnages secondaires :
ASUMA ET KURENAI..
Dans un rapport brûlant, irradiant de rayons dévastateurs à travers une fic intense!

ATTENTION!
DECONSEILLE AUX AMES SENSIBLES!!


Jsp : vous avez INTERET à APPRECIER cette fic, c'était DUR! Twisted Evil

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Buntakamaru
Civil


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 45

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour c'est comme une Cigarette, ça flambe et ça s'arrête!





Elle est assise, seule…
Fixant son verre qui attend, attend que ses fines mains l’enlacent pour approcher ses lèvres rouges…
Elle est assise, seule…
Ses longues jambes repliées sous la table sont engourdies… trop restée assise et … seule, elle devait penser à rentrer, le ciel bleu s’obscurcissait doucement déposant sur son chemin de petites étoiles brillantes, brillantes ou non…
Il serait temps de rentrer ma petite Kuku…
Kuku ? Il y a longtemps qu’elle n’avait pas entendu prononcer ce petit surnom tout à fait débile et pourtant si… attachant…
Ses pensées vagabondent un instant…
« Ne vagabondez pas… prenez le bus et rappliquez… »

Elle se prépare à se lever, regarde la rue et aperçoit une ombre fumante qui s’avance…

- Kurenai !
- Bonsoir Asuma-kun…
- Je peux m’asseoir ?
Sans même attendre sa réponse, il prend place face à elle.

- Qu’est ce que tu veux ?
- …
- Arrête de me souffler ta fumée… elle m’étouffe ! Comme ta présence… elle m’étouffe…
Asuma la fixe d’un regard perçant :
- Tu préfères peut-être celle de Kakashi ?
Kurenai lui répond dédaigneusement :
- De quoi parles-tu ? Kakashi-san est à l’hôpital… je vais le voir et ensuite ? N’en n’ai-je pas le droit ? D’ailleurs, pour qui te prends-tu ?
- Bien… de toute façon, nous ne sommes pas là pour parler du borgne… n’est-ce pas ma jolie ?
- Borgne ? Un borgne assez sexy il faut dire contrairement à… à un clopeur qui empeste et me colle aux basques…

Désarçonné et irrité, Asuma écrase sa cigarette pour en allumer une autre…
« Hum… Elle semble résister à mon irrésistible charme… c’est pas gagné… »
- Ouais… c’est ce que je me disais ! Y’a anguille sous roche !
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Et si anguille il y aurait alors… alors cela ne te regarde pas… Kurenai le fixe furieusement d’un regard brûlant et reporte son attention sur le verre fêlé qui l’attend paisiblement...
- Technique d’intimidation ? Eh-éh ma belle ! Je ne suis plus genin… Pourquoi refuse-tu l’évidence ? Tu en as autant envie que moi…
- C’est vrai ! J’en ai tellement envie ! Tellement envie que tu partes loin de moi… toi et ton atroce fumée qui me met mal à l’aise…
- Hum… Je crois que je dois prendre ton obsession pour la cigarette comme l’aveu d’une fascination inavouée… C’est bien ça ?
- Hum… Pauvre crétin…

Kurenai avance lentement sa main vers celle d’Asuma… sa main continue sa route en frôlant doucement la table… elle agrippe cette main qu’elle sent vivre, cette main puissante et forte… elle décide d’ignorer la chaleur qui s’échappe de l’étreinte « manuelle » et la tord en lui brisant deux doigts…
Asuma utilise un justsu anti-douleur puis sourit à Kurenai en lui lançant :
- Eh èh ! Tu ne m’avais jamais dit que c’était ton trip les menottes et le fouet ! Si ça te plaît, j’ai plein de jeux qui devraient t’amuser…

Avec un délicieux sourire, Kurenai déplie ses longues jambes, se lève et se dirige vers Azuma qui, assit, lève doucement son visage vers le sien… Kurenai le regarde, le regarde longuement…
- Asuma-kun…
Elle continue à le fixer. D’un geste, elle s’empare de la cigarette qui borde paresseusement ses lèvres et l’examine un moment…
- Asuma-kun… tu aimes cette cigarette n’est-ce pas ? Ce mouvement continu d’aller-retour…Cette fumée qui éclipse le reste du monde… Un jour, un jour tu m’as dit « Dans cette vapeur brumeuse, je distingue deux yeux rouges comme deux phares géants qui guident et montrent le chemin… »

……….

- Asuma-kun… je n’aime pas tes lèvres… elles paraissent sèches, froides et dures…

Kurenai se redresse soudainement, jette un regard vers la rue noire, celle qui doit la mener chez elle et fait quelques pas en sa direction puis elle tourne lentement sa tête vers Asuma :
- … mais j’aime tes mains… au fait, fit-elle en posant son regard au fond de l’obscurité… tu dois passer à la maison pour prendre le rapport et le remettre au godaime…
La jeune femme se mit à avancer, ses cheveux se balaçant de gauche à droite comme une rivière noire qui jamais n’apaise la soif, qui toujours appelle la bouche pour la noyer dans une chaleur douce et vive…

La chaise d’Asuma racle le sol, il se lève et d’une pichenette envoie valser sa cigarette qui lui semblait moins brûlante que ce corps momifié… que pourrait-il trouver derrière ces bandes blanches qui enserrent ce corps ?

Il suit Kurenai et l’attrape brusquement par la taille en la faisant basculer contre lui, tout contre lui… Il presse fiévreusement sa bouche contre la sienne en étouffant la protestation qui tente de franchir les lèvres tant désirées… soudain un choc brutal au bas du ventre…
Merde !
Il tombe à genoux sur le sol et jette un regard à celle qui est cause de ses tourments : si belle dans cette obscurité ! Ses yeux furieux lui transpercent le cœur… il se relève et tente de sourire vaillamment :
- Alors Kuku ? Mes lèvres te paraissent toujours sèches, froides et dures ?
- Tu m’exaspères… viens prendre ce fichu rapport !

Il essaie de lui prendre le bras mais voilà qu’elle lui échappe !
Elle court !
Il court après elle…
Soudain elle bifurque à droite ! Que fait elle ? Où va-t-elle ?
Le parc Karasu Tengu ?
Elle court et entre dans ce parc ; il la rattrape, leur regard se croisent, ils s’observent, tous deux essoufflés par l’effort… Ils s’observent et rient bruyamment. Leur rire se mêle dans un éclat joyeux et s’emporte vers la lune qui les regarde en s’amusant.

Essoufflée, Kurenai a chaud, elle est oppressée par ces bandelettes qui encerclent sa poitrine ; elle a si chaud !
Elle semble ne plus se soucier de cette présence qui alourdit son cœur… Sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait, elle déroule lentement ces bandelettes qui emprisonnent et étouffent sa poitrine…
«Est-ce bien ces bandelettes qui t’étouffe ma chérie ? Ou autre chose ? », mais que m’arrive t-il ? Bien évidemment, ce sont ces fichues bandelettes !
Puis, elle réalise qu’il y a quelqu’un d’autre avec elle… Elle s’arrête soudain et jette un regard à Asuma…
« Ce qu’il peut être pénible celui-là ! »

Il la regarde avec intensité, hypnotisé par ces fines couleuvres blanches qui glissent le long de son corps. Ne pouvant en soutenir davantage, Asuma l’attire dans ses bras ; il se penche pour se noyer dans sa chevelure et…
* Ploc*
Kurenai disparaît dans un nuage de fumée qui le fait tousser et sourire amèrement…

- Merde ! Dit-il en disparaissant à son tour.

…………………………………………….

*Ploc*
Kurenai apparaît dans son appartement, elle sent son cœur battre… battre très fort tandis qu’elle s’efforce de reprendre son calme…
« Je dois être fatiguée, c’est ça ; fatiguée… »
*Ploc*
Elle se retourne : il est là !
« Une véritable sangsue ! »
Il est là près d’elle et la regarde fixement, il ne cille pas, il a l’air décontracté et continue à la dévisager.
Elle murmure alors :
- Le rapport… je vais te chercher le rapport…
Elle s’éloigne précipitamment et ouvre un tiroir où ses mains tâtonnent fébrilement à la recherche d’elle ne savait plus quoi…
« Oui, le rapport, c’est ça… le rapport pour qu’il s’en aille… »

Asuma reste silencieux tandis qu’un feu le dévore à la vue de ce corps dénudé par endroit…
« Ca, c’est le feu de Konoha ! Songe t-il… »

- Voilà ! Il est là, dit-elle en lui tendant un amas de feuilles blanches.
- Merci… Ku…
- Je suis fatiguée mais je te raccompagne à la porte pour preuve de politesse.
Elle se dirige vers la porte d’entrée, elle l’ouvre:
- Bonsoir Asuma-kun.
- Kurenai…


Bon sang ! Je ne vais pas la laisser s’échapper maintenant ! Encore une fois !
- Kurenai, je …
- Bonsoir Asuma-kun, lui fit-elle en regardant le sol où se posaient délicatement les couleuvres blanches qui révélaient une peau lisse, douce, sucrée…

Asuma résigné, se dirige vers la sortie, vers cette porte qui, gueule béante, semble ricaner en le narguant…
Une fois sur le palier, il fait face à Kurenai, la distance qui les sépare semble véritablement infranchissable, elle fixe toujours obstinément le sol tandis que son bras pousse lentement la porte.
Puis, elle lève ses yeux vers lui et la porte continue son chemin… continue son chemin jusqu’à cet obstacle puissant qui se dresse devant elle pour freiner son parcours.
La main sur la porte, Asuma, l’air décidé tente de repousser l’action.

- Ecoute Asuma-kun, je suis exténuée, je n’ai pas le temps pour ces enfantillages et…

La porte explose !
Des morceaux de bois s’envolent à travers la pièce dans un tourbillon désordonné.
Kurenai se retrouve propulsée sur la moquette duveteuse et tousse en foudroyant du regard l’homme qu’elle avait en face d’elle et qui s’avançait obstinément.

- Ca suffit ! Lui crie t-elle en se levant péniblement.

Mais il s’avance toujours vers elle, près tout près… puis, d’une main, il l’étreint puissamment et l’embrasse fougueusement, leurs lèvres se cherchant, se rencontrant et se trouvant enfin…
Asuma ne disposait pas de toute sa liberté de mouvement, il jette alors ce fichu rapport qui lui paralysait la main, les feuilles s’éparpillant comme des pétales de roses blanches qui voltigent paresseusement…
Kurenai s’écarte de lui en murmurant faiblement :
- Le rap…
Asuma se contrefiche de ce foutu rapport et étouffe son murmure de ses lèvres avides qui semblent déchirer celles de l’autre.
Il déroule ces bandelettes qui l’empêchent de toucher ce corps chaud et tremblant et l’encerclent dans ses bras en la plaquant violemment contre le mur froid.
Tandis qu’il plonge la main dans la longue chevelure brune, il promène ses doigts sur la peau brûlante de Kurenai qui frissonne.

Leurs yeux se confondent.
- Asuma… Att… attends… laisse moi au moins t’enlever tes vêtements…
- Je ne sais pas.
Ils rient et se regardent.
- Où est la froide Kurenai ?
- Tais-toi…
…………………………………………………………………………………………………

Elle entoure son cou de ses bras et y approche ses lèvres, leur corps chaud suintant de sueur se pressant l’un contre l’autre…
Le souffle chaud et saccadé de Kurenai se dépose délicieusement sur le cou d’Asuma qui sent comme une coulée de lave s’emparer de lui dans un flot brûlant, jaillissant et se fondant rapidement un chemin dans son territoire corporel qui maintenant ne lui appartenait plus…
Tandis qu’elle lui mordillait le lobe de l’oreille, qu’elle déposait d’humides baisers sur sa nuque, Asuma saisit fermement ses seins durcis par l’excitation, les entourant de ses puissantes mains en exerçant un pression qui arrache un soupir de satisfaction à Dame Pourpre ; elle s’abandonne tout contre lui, ses deux mains appuyées contre ce torse, sentant marteler le cœur de l’autre, marteler si vite qu’il semblait vouloir jaillir en un cri qui la ferait frémir d’une angoissante joie…
Alors, pour réprimer l’émotion qui désire l’étreindre dangereusement, elle glisse sur le sol qui l’accueille avec douceur et brutalement, elle assène un violent coup aux jambes d’Asuma qui déséquilibré tombe à son tour, elle l’attire vers elle et se serre contre lui, laissant ses mains parcourir son corps…

……………………………

Ils disparaissent alors dans un *ploc* et…

…atterrissent dans la chambre de Kurenai et dans leur élan chutent sur l’immense lit en baldaquins rouges, les draps leur tombent dessus et les recouvre entièrement : ils rient un moment et se débarrassent de l’étau rouge qui emprisonne leur mouvement…
Progressant furtivement dans une obscurité humide entre une neige en feu s’éparpillant de deux côtés, Asuma perçoit la forte respiration de Kurenai qui émet souvent de douces plaintes. Elle lui saisit soudainement le visage, le remonte vers le sien, lui dépose un rapide baiser sur ses lèvres, le plaque violemment et glisse le long de son corps musclé puis, comme un chevalier, s’empare de l’épée légendaire dressée sur ce rocher brûlant, de ses deux mains elle tente d’expulser cette fabuleuse arme, elle effectue des mouvements d’aller-retour qui ébranlent le rocher, il semble fondre peu à peu mais pas assez… Sa bouche croque furieusement le pomeau de cette épée sacrée pour l’attirer à elle dans un va et vient frénétique… Elle sent soudainement deux bras forts qui l’agrippent…
…………………………………………………………………………………………………...
Ils progressent d’abord lentement, parcourant le chemin à tâtons puis une douce mélodie de soupirs et de gémissements entremêlés s’envole vers les ténèbres… alors la progression se précipite comme « dansant follement » à l’instar d’un missile trouant l’horizon et explosant de toute part…
Lasses, se pénétrant du regard, ils se serrent l’un contre l’autre, elle souriant et lui humant sa chevelure…
…………………………………………………………………………………………………...

Les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux pour se déposer sur le visage de Kurenai qui dort encore, paisiblement…
Asuma la regarde, caresse ses lèvres de ses doigts et soupire tristement ; dire qu’il allait abandonner tout ça !
Il abaisse son bras vers le sol et attrape son pantalon en glissant la main à l’intérieur d’une poche…

Quelque chose… quelque chose chatouille ses narines sans ouvrir les yeux elle murmure :
- Arrête… ça cha…
- Espèce de sale clopeur qui empeste !
Kurenai le frappe brutalement :
- Déguerpis ! Ne propage pas ta pollution chez moi !
- Hé-hé ! Tu es revenu « froide Kurenai » ?
- Prends tes affaires et sors d’ici !
- Hum…

Asuma se leva en lui arrachant un baiser, il sortit de la pièce et ne remarqua ni l’étrange kimono noir constellé de nuages rouges ni ce chapeau de paille qui le surplombait.

_________________
I want you in my pants

http://buntakamaru.skyblog.com


Dernière édition par Buntakamaru le Jeu 27 Juil 2006, 2:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Habituelement je ne suis pas fan du tout des fic-love (car je pense que ca en ai une) mais la j'ai franchement bien aimé :

Tout d'abord pour le style d'écriture, c'est vraiment plaisant à lire !

Puis le thème ! Asuma kurenai c'est quelque chose que l'auteur sous entends dans le manga et que l'on ne voit pas souvent !

Bravo à vous deux pour cette fic

PS : A quand l'amour c'est comme un nuage, ca va et ca vient (shikamaru et temari Smile)

PS2 (haha) : J'ai pas compris la fin avec l'akatsuki ^^'
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carément trop bien cette fic j'adore ce couple oui l'auteur le sous entend très mal il en e montre pas du tout assez ><

l'image est trop belle (c'est hot)

Super j'ai kiffé a mort XD

en fait c'ets une analogie de JSP et bunta >>.

XD

pas compris non plus la fin ?henge ?

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non ils ont eu un délire comme quoi Kurenai fait partie de l'Aka...

Sinon belle fic, bien écrite, très agréable à lire^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superrrr ^^ non franchement super bien écrite c'était super
et sami moi je pense que c'est asuma qui est de l'akatsuki pas kurenai, enfin d'aprés ce que j'ai compris.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé non sdoit etre Kurenai vu que la scène se passe chez elle^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zygh
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 149
Localisation: dans ton ombre

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba oui mais a ce moment pourquoi est ce qu'il pense qu'il va devoir abandonné tout ça si ce n'est pas lui qui étai de l'Aka il ne penserai pas ça

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

excellent, j'ai beaucoup aimé
comme tous les autres je m'intéroge sur la tenue d'aka mais peut etre n'y a t-il pas que la tenue...
ou n'était ce pas kurenai?
à suivre...

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Asuma se leva en lui arrachant un baiser, il sortit de la pièce et ne remarqua ni l’étrange kimono noir constellé de nuages rouges ni ce chapeau de paille qui le surplombait.


Le kimono se trouve dans la chambre de Kurenai donc ça ne va pas être celui d'Itachi

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 3:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne Fic

Vous pensez faire la suite ???
Il doit obligatoirement y avoir une suite.......

Je pense que le kimono appartient à Kurenai ^^
Pour les yeux du chef de l'Akat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Godaime Kazekage
ĢҚ


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 512

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a été précisé que c'est un one-shot, donc il n'y aura probablement pas de suite Crying or Very sad En tout cas, c'est une très belle fic, issue d'une collabo parfaite à laquelle nous avons eu le droit ici (private joke, JSP, même moi, j'ai compris les métaphores à la fin Mr. Green ) On imagine bien la Kurenai froide comme tout, mais au tempérament de la couleur de ses yeux, une fois dans le feu de l'action... balancoire Vous l'avez bien fait géré Asuma Cool
UNE AUTRE, UNE AUTRE!!!! excité Avec Naruto et Hinata (si cela n'existe pas déjà, j'ai pas encore fait tout le tour Rolling Eyes )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

OH MY GOD ! =D tu m'as dis que je devais apprecier jsp et bien voila qui est effectivement tres agréable a lire
mais juste j'ai pas trop compris la fin mais chapeau ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout. c'est vraiment très plaisant à lire. je m'attendais franchement pas à aussi bien.

Félicitations à tous les deux !!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 08 Sep 2006, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a même pas dit merci!
(Occasion de remonter le topic ^^)

Plus sérieusement, merci pour vos commentaires.
Quant à l'histoire du chapeau et de la cape, c'était à visée double :
- Faire s'interroger le lecteur et cancres que vous êtes, vous l'avez fait ^__^
- Prendre le contrepied des rumeurs idiotes qui disent que dame Pourpre est apparentée au boss de l'akatsuki.

Merci.

On prépare une autre fic mais pas du tout le même registre ^^".

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mucho bene !
J'adore, c'est bien écrit et bien pensé !
J'aime beaucoup la naration ! j'espère en voir d'autre comme cà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 1040
Localisation: T'es où ?

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2006, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en aura pas d'autres.
Du moins pour un certain temps.

Merci pour les commentaires.

_________________
Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"

La morve est glacée d'effroi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum