Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mes Montages Vidéo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hkm-92
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:08 pm    Sujet du message: Mes Montages Vidéo Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy
Je me suis lancé dans le montage video il y a peu , voici ma premiere video : http://www.youtube.com/watch?v=XX4fQLmsM0M

J'éspere qu'elle vous plaira et n'hesitez pas a laisser vos avis en commentaire et/ou a vous abonnez ( si vous appreciez le concept bien sur ).

Une nouvelle video arrivera d'ici peu
Very Happy elle sera plus scenarisé et mettra en scéne les 7 épeistes ( elle contiendra beaucoup plus de scene de l'animé et durera un peu plus de 5min Smile )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Sympa ta première vidéo, vivement la prochaine. Wink

J'ai vu que t'avais pas mal de pouces négatifs, mais apparemment c'est un bug Youtube. Enfin, je dis ça parce qu'un pote m'a mis un pouce vert sur ma vidéo (dernière du topic "Naruto real") et ça s'est transformé en pouces rouges.

Bonne continuation !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hkm-92
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu quelques une de tes vidéo et c'est vraiment excellent je trouve Very Happy


Tu utlise quelles logiciel ? c'est long a faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise principalement After Effects. Pour le temps, ça dépend complètement des vidéos et de ta façon de faire. Parfois, ça ne prend que quelques minutes... Parfois, ça prend des heures pour un résultat pourri !

Par ex pour le "Mode Rikudô" (celle de ma signature actuelle), j'ai pas mis beaucoup de temps pour un résultat qui en jette un peu (dessins sur les joues et autour des yeux, yeux de Kyûbi, flammes, peau jaunie, fond sombre, musique et quelques effets annexes)... Et pourtant, à la base je voulais faire un effet de Byakugan (bref, qui en jette beaucoup moins) mais qui s'est avéré beaucoup plus complexe bizarrement.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hkm-92
Civil


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchment ça donne super bien je trouve .
J'ai bien aimer la video du passage de sharingan au rinngan Smile

Je m'abonne a ta chaine pour suivre tes nouvelles video Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai fait pareil avec ta chaîne. Wink
Pour ma part j'ai changé de compte, mes nouvelles vidéos je les posterais sur la chaîne avec laquelle j'ai mis la vidéo du Mode Rikudô (le nom c'est "Kurama Senju" Wink ).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaimesCompter
Civil


Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Mar 25 Juin 2013, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je poste ici pour faire connaitre mon amv... C'est une sorte de trailer...
Enjoy !

_________________
La huitieme lame du brouillard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum