Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Saki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holy shit, je ne l'avais pas vu. Je suis un peu déçu du coup, j'aurais aimé voir un Saki vs Teru. M'enfin, voir Teru massacrer Yuuki c'est pas plus mal.

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah à vrai dire je sais pas pourquoi tu t'attendais à ce que Saki affronte Teru pendant le tournoi dans la mesure ou leur positionnement dans l'équipe n'est pas la même.
Je m'attends bien sur à ce que Teru fasse un gros score contre Yuuki, mais pas un massacre parce que Yuuki est balaise.

Néanmoins nous n'en sommes pas là dans le manga, et l'anime actuel on verra même pas Teru dans un match autant :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime avance bien, nous arrivons au 5eme match qui devrait nous terminer la saison. Le manga lui en est pour l'instant au match de Hisa pour les demi finales, avec en plus une énorme double page qui va motiver les dessinateurs amateurs qui aiment un certains couple Yuri avec Mihoko.

Du coup l'épisode. Toyone enfin présente. Et Saki enfin dans un match. Sérieusement Nodoka est super chiante à suivre, heureusement qu'elle n'est plus vraiment le second personnage principal de Kiyosumi à ce jour vu que Yuuki prends la place.
J'attendais limite que Toyone pour cette saison, et elle commence fort Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain le dernier épisode est tellement génial que je me suis senti forcé de commenter.

Saki episode 11

Spoil:
J'ai sous estimé Saki. Après un show de la prêtresse Oppai (plus gros que Nodoka, faut faire fort) qui utilise encore une fois la magie pour récupérer toutes les tuiles d'une certaine catégorie (caractère, rond, bambou) mettant plus ou moins la misère aux autres... Saki se réveille !

Et là pour sa première action, elle ne fait rien de mieux que détruire les abilités (parce que ouais ce sont plus des pouvoirs que des techniques) de miss Oppai ET de Toyone. Rien que ça.

Et là la machine Saki est lancée. Et quand elle est lancée, on ne peut qu'attendre du méga-lourd. Saki vs Koromo ? Rebelote. Elle aligne les victoires et pour la dernière elle fait trembler le monde avec son aura, allant même jusqu'à détruire le monocle de Sae et FAIRE LÉVITER LES SEINS DE MISS OPPAI. Tu connais quelqu'un qui peut faire léviter du bonnet L avec son aura ? Maintenant, oui.

Malheureusement l'épisode a atteint la limite de temps et on doit attendre une semaine pour la suite du show...

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le réveil de Saki, enfin ! Il était temps qu'elle fasse son show dans cette saison. Et ce ne sont que les quarts de finales Smile



Après faut voir que c'est finalement que le premier match de Saki dans le tournoi national. Si elle commence déjà à se faire mettre la misère à ce stade de la compétition ça va être difficile pour la suite Smile

Surtout quand tu vois ce qui s'est passé dans Achiga-Hen, et qui sont les deux finalistes là bas pour le 5eme match. Une utilisatrice de Kan, et une démolisseuse de techniques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce n'est que le premier match et on a déjà un combat de monstres. Je n'ose pas imaginer la suite. (enfin on peut supposer que Nodoka aura son heure de gloire vu qu'elle n'a rien fait dans cette partie)

Pour la finale faudra faire un film de 2h40 pour être à la hauteur de l'évènement. :p

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce que le manga a monté, du moins en demi finale, on sait que le premier et 5eme match de la finale sera génial. Encore qu'on sait pas si Kiyosumi va passer les demi encore :p
L'auteur qui a pris une pause de quelques mois après s'être blessée ça a je pense dégommé pas mal de plannings.
J'imagine qu'à la base ils auraient souhaiter faire les quarts et les demis d'un coup histoire d'avoir l'ensemble des finalistes vu qu'on a déjà ceux d'Achiga Hen avant de boucler le tout.

Là, va falloir attendre lonnnngteeeemps.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum