Bon bah voila, moi c'est GreenGan.
J'ai 20 ans, je suis étudiant (donc un mec..) en 2ème année de médecine (yes j'ai passé la PACES!! Bon ok c'est peut être une mauvaise idée d'afficher son humour pourri dès la 2ème ligne de sa présentation..).
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, même si je me baladais souvent sur ce forum y a 2 ans. J'allais surtout sur les sujets hypothèse et théorie, et d'ailleurs j'ai particulièrement kiffé le sujet sur les "substituts phalliques" (pour ceux qui s'en souviennent). Je suis retourné sur ce site dernièrement et du coup, bah je m'inscris.
Sinon c'est une présentation donc.. Je fais du piano depuis que je suis en CE2, j'ai pratiqué toute sorte de sport sans vraiment en adorer un en particulier, et j'adore parler et réfléchir sur des sujets très divers. Politique, philo, théorie sur tels ou tel manga... (surtout one piece et naruto, mais aussi death note, détective conan...).
Mes personnages préférés sont Naruto, kakashi, et les deux hyuga (big up hinata!) J'adore l'idée du byakugan.
Voila. Au plaisir de vous croiser sur le forum!