Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Et encore un!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GreenGan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 10:59 pm    Sujet du message: Et encore un! Répondre en citant

Bon bah voila, moi c'est GreenGan.

J'ai 20 ans, je suis étudiant (donc un mec..) en 2ème année de médecine (yes j'ai passé la PACES!! Bon ok c'est peut être une mauvaise idée d'afficher son humour pourri dès la 2ème ligne de sa présentation..).

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, même si je me baladais souvent sur ce forum y a 2 ans. J'allais surtout sur les sujets hypothèse et théorie, et d'ailleurs j'ai particulièrement kiffé le sujet sur les "substituts phalliques" (pour ceux qui s'en souviennent). Je suis retourné sur ce site dernièrement et du coup, bah je m'inscris.

Sinon c'est une présentation donc.. Je fais du piano depuis que je suis en CE2, j'ai pratiqué toute sorte de sport sans vraiment en adorer un en particulier, et j'adore parler et réfléchir sur des sujets très divers. Politique, philo, théorie sur tels ou tel manga... (surtout one piece et naruto, mais aussi death note, détective conan...).
Mes personnages préférés sont Naruto, kakashi, et les deux hyuga (big up hinata!) J'adore l'idée du byakugan.

Voila. Au plaisir de vous croiser sur le forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ai Eikyuu
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enchanté et bienvenue GreenGan.

Ah un médecin et qui sait virtuose du piano, c'est toujours bon d'en connaître ! Smile

Ah oui detective conan ! Oh tu m'as donné envie de reprendre, mais je suis déjà en pleine série, dommage.

En tout cas j'espère pouvoir parler de Death Note avec toi ou d'autres plus tard.

Au plaisir.

Ai Eikyuu

vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bonne chance dans tes etudes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: