Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Victor Civil

|
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 2:47 pm Sujet du message: Salutation |
|
|
Salutation membre du forum!
Avant de commencer je vous souhaite à vous une bonne année 2013 et j'espère que celle si sera riche en bonheur, en rigolade et pourquoi d'une lecture intensif de naruto!
Donc pour ma description je sais pas trop quoi mettre!
Je m'appel Victor j'ai 18 ans je suis un fan de naruto et de ces aventures!
Je lis d'autre mangas comme bleach, fairy tail et fruit basket que je me lasse jamais de lire! Je suis quelqu'un de simpas, réfléchis, j'aime déconner, rigoler , j'aime aussi les pates de mezo di pasta et les 30 centimètres du subway!
Sa va faire un bout de temps que je lis Naruto! Mais je ne savais pas si s’inscrire sur le forum était utile!
Après mure réflexion j'ai décidé de venir rejoindre des personnes complètement folles de Naruto et de ces amis! (faut pas le prendre mal!)
Bon! Je sais j'ai plus raconté des conneries que de dire se que je suis!
Mais! Si vous avez des questions sur un fou comme moi vous pouvez poster un petit message et je vous répondrais!
Encore bonne année mes meilleurs voeux et à la prochaine!
Cordialement Vico la chips!
[/u][/i] |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Mer 02 Jan 2013, 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vico la chips,
Bienvenue à toi parmi nous !
Merci pour ta belle présentation, assez complète. Et je te souhaite à toi aussi une bonne année, ainsi que de bons moments sur ce forum.
A part ça, j'ai deux trois questions, comme :
- Comment as tu connu Cn ?
- Connais tu le manga Hokuto no ken ?
- Et enfin, as tu un personnage préféré dans Naruto ?
Voilà ce sera tout.
Allez, à bientôt sur Cn et éclate toi bien ici.
Tchao !
PS : Attention à ton avatar, sa taille est trop grande. Elle ne doit pas dépasser les 150 x 220px.
Donc si tu veux, je t'ai refait ton avatar avec les bonnes dimensions, le voici sous spoil.
Edit : Je viens de voir, que tu viens de le changer à l'instant, c'est super alors._________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Victor Civil

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Salut!
Sa va remonter à un petit moment maintenant j'ai connu naruto grâce à un ami en cinquième! donc en 2008! Sa fait donc 4 ans (heureusement que j'ai suivi mes cours de maths! Et CN j'ai connu sa par moi même en navigant sur internet sa doit faire à peux près 3 ans avant je regardais naruto à la télé sur game one!
Hokuto no ken sa ne me dit rien, mais j'irais voir et pourquoi pas lire le premier tome, sa ne me conte rien! Je te redirais si j'ai bien aimé ou pas, dans le cas contraire!
Mon personnage que j'aime le plus dans naruto... souvent j'aime bien les personnage avec une personnalité proche de la mienne! donc je dirais Naruto pour être déconneur par moment,Itachi aussi je passe souvent avant mes amis se que je trouves normal, autrement après les personnages ont tous une personnalité différente et chacun à ces préférence!
Je sais pas si j'ai le droit mes si c'est pas le cas va falloir me punir! (référence à la dernière pub pour canal+ pour noël)
Connais tu fruit basket?
Quel sont/est ton/tes personnage(s) favoris?
Bonne journée à toi et bonne lecture! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aime bien ton avatar. As-tu apprécié L’Histoire de Trunks (le téléfilm qui narrait son histoire et celle de son maître Son Gohan) ? Est-ce que tu sais déjà ce que tu vas faire plus tard (orientation/métier, etc.) ? Vas-tu passer le permis ou bien tu l'as déjà ?
Passe de bons moments par ici.
PS : Tu peux poser des questions mais il ne faut pas que l'échange qui en résulte transforme ce sujet de présentation en sujet de discussion pour savoir qui aime quoi, etc. C'est pour cela que si tu souhaites poursuivre la conversation avec un membre, tu peux lui envoyer un message privé (mp') et ainsi continuer en toute tranquillité vos échanges d'informations. |
|
|
 |
Kobashi Genin
Inscrit le: 22 Mai 2011 Messages: 455 Localisation: ¡ Es una selva aquí !
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Victor,
Merci pour toutes tes réponses.
Je vais aussi répondre rapidement aux tiennes, mais n'hésite pas à me MP, si jamais tu as d'autres questions, ou si tout simplement tu souhaites discuter.
Pour Fruits Basket, c'est un manga que je connais juste de nom.
Et mon personnage préféré de Naruto, est sans aucun doute, Danzo.
Voilà, c'est tout. Et encore bienvenue à toi !
PS : Pour Hokuto no ken tu ne seras pas déçu, du moins je l'espère. _________________
Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort. |
|
|
 |
Victor Civil

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2013, 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Mat!
Oui j'ai bien aimé l'histoire de truck c'est juste dommage que l'histoire est assez courte!
A oui c'est vrai pour mon orientation professionnelle j'ai oublié de le dire! Je suis en CAP en boulangerie, j'ai déjà fait un CAP en pâtisserie et je prévois de faire un BP en boulangerie puis de partir pendant 6 ou 12 mois à l'étranger comme le Quebec ou l'Angleterre j’hésite encore!
Et non je n'ai pas encore le permis malheureusement pour moi mais je prévois de le passer en avril ou mai!
Re Kobashi!
Merci pour tes réponses et je n'ésiterais pas pour te poser d'autres questions si j'y pense en message privé!
Bonne soirée à vous deux et encore bonne année! |
|
|
 |
AnekoK Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013, 8:35 pm Sujet du message: Hey |
|
|
bienvenue en retard ! xD _________________ " je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme sa que je conçois mon nindo " <3
 |
|
|
 |
Victor Civil

|
Posté le: Ven 04 Jan 2013, 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci cher ami!  |
|
|