Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ai, l'éternel rêveur, mais pas que..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ai Eikyuu
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Ai, l'éternel rêveur, mais pas que.. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à vous.

Je me présente, je me nomme Fabien, j'ai 19 ans révolus, et au cas ou certain(e)s se poseraient encore la question je suis bien entendu un homme.

N'étant pas friand de tout ce qui est scolaire, j'ai vite tout arrêté pour me lancer dans la restauration (cuisine, pâtisseries, demandez et j'exauce).

Mes grandes passions sont bien entendu les mangas, mais au même niveau il y à la musique & Pikachu HAPPY_LOVE (le meilleur pour la fin), et maintenant en retrait les rpg ou même mmorpg.

J'ai commencé assez jeune quand certains membre de ma famille regardé "Les chevaliers du zodiaque" "Albator" ou même "City Hunter".. à l'heure d'aujourd'hui j'apprécie à peu près tout les genres de mangas, mais je n'ai pas le coup de coeur pour tous.
Mes préférés restent " GTO", "Mirai Nikki", "Naruto", "City Hunter", "Vampire Knight" etc..

Pour ce qui est de la musique, je suis plus compliqué..
J'écoute en grande, très grande majorité du metal et tout se qui s'y colle (ça passe d'Iron Maiden à Suicide Silence, Nirvana à Bullet for my Valentine, etc..), et parfois un peu de J-pop..

Niveau jeux.. et bien.. j'ai passé des mois et des mois à enchaîner les Final Fantasy (le XII fut mon dernier) et quelques autres, pour me concentrer sur les mmorpg (Dofus "à mettre sur le compte de l'innocence jeunesse", WoW, RoM)

J'ai connu CaptaiNaruto il y à maintenant.. un long moment ( désolé j'ai une assez mauvaise notion du temps "pas taper" ), mais j'ai passé une très grande partie de Naruto Shippūden en scan ici donc..

Pour en venir à mes préférences dans ce manga, je dirais bien sur mon admirable seigneur Itachi COVA (oui je l'apprécie, beaucoup car je m'y reconnais), et plus sérieusement j'aime en apprendre plus sur certains personnages, que ce soit leur passé, leur motivations ou que sais-je..
Par exemple, Kabuto n'est pas vraiment un personnage que j'apprécie, éternel serviteur d'Orochimaru, il ne m'intriguait pas vraiment.. mais le fait d'avoir pu connaître un peu son passé, la façon dont il à rejoint Orochimaru etc.. m'a donné un second avis sur lui..

Je pense avoir fais le tour, je ne fais jamais de présentation donc il est probable (à 97.2%) que j'ai fais quelques erreurs, m'enfin..

Ah et bien sur, une bonne année à tous, une bonne santé, de l'amour, et bien sur que les scans continue de nous garder autant en haleine semaine après semaine.

Bye.

Ai Eikyuu

Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh !

Un fan de Métal ça c'est bien .
Vas tu a un des deux festival de Juin ? (Sonisphere et Hellfest)

Au Vampire knight c'est rare chez un mec !

Bienvenue a toi sur le forum Smile

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Temi.

Alors à mon grand désespoir non, je ne peux allez à aucun des deux.. j'ai une chose plus importante à mes yeux que ça pour l'instant HAPPY_LOVE

Et oui j'aime Vampire Knight, l'un des rares mangas ou j'ai acheté presque tout les tomes.. j'ai le cosplay enfin l'uniforme de Kaname, au cas ou je retourne un jour à la Japan Expo, ou alors ça sera en Sebastian.. j'y réfléchirais.

Ai Eikyuu

Temi
Malvira on fire

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui le cosplay est plutôt sympa! J'hésitais à prendre celui de Yuki à une époque :')
Sebastian c'est une bonne idée aussi, surtout à la Japan, où l'accent est mis sur les beaux cosplays!

Dommage pour les festivals, tu manques de belles affiches! Mais j'èspere pour toi que tu pourras y aller une prochaine fois Smile

Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est pas mal, et puis c'est pas vraiment un cosplay très choisi donc raison de plus pour ma part ! Smile
Il ne me manquera plus que celui d'Itachi, et je m'arrêterais à ces trois là.

Ah, il y à le temps.. et puis les meilleurs choses sont celles qui se font attendre Smile (Je dis ça mais je n'ai pas la moindre envie d'attendre ^^")

Ai Eikyuu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: