Bonjour, bonsoir à vous.
Je me présente, je me nomme Fabien, j'ai 19 ans révolus, et au cas ou certain(e)s se poseraient encore la question je suis bien entendu un homme.
N'étant pas friand de tout ce qui est scolaire, j'ai vite tout arrêté pour me lancer dans la restauration (cuisine, pâtisseries, demandez et j'exauce).
Mes grandes passions sont bien entendu les mangas, mais au même niveau il y à la musique & Pikachu

(le meilleur pour la fin), et maintenant en retrait les rpg ou même mmorpg.
J'ai commencé assez jeune quand certains membre de ma famille regardé "Les chevaliers du zodiaque" "Albator" ou même "City Hunter".. à l'heure d'aujourd'hui j'apprécie à peu près tout les genres de mangas, mais je n'ai pas le coup de coeur pour tous.
Mes préférés restent " GTO", "Mirai Nikki", "Naruto", "City Hunter", "Vampire Knight" etc..
Pour ce qui est de la musique, je suis plus compliqué..
J'écoute en grande, très grande majorité du metal et tout se qui s'y colle (ça passe d'Iron Maiden à Suicide Silence, Nirvana à Bullet for my Valentine, etc..), et parfois un peu de J-pop..
Niveau jeux.. et bien.. j'ai passé des mois et des mois à enchaîner les Final Fantasy (le XII fut mon dernier) et quelques autres, pour me concentrer sur les mmorpg (Dofus "à mettre sur le compte de l'innocence jeunesse", WoW, RoM)
J'ai connu CaptaiNaruto il y à maintenant.. un long moment ( désolé j'ai une assez mauvaise notion du temps "pas taper" ), mais j'ai passé une très grande partie de Naruto Shippūden en scan ici donc..
Pour en venir à mes préférences dans ce manga, je dirais bien sur mon admirable seigneur Itachi

(oui je l'apprécie, beaucoup car je m'y reconnais), et plus sérieusement j'aime en apprendre plus sur certains personnages, que ce soit leur passé, leur motivations ou que sais-je..
Par exemple, Kabuto n'est pas vraiment un personnage que j'apprécie, éternel serviteur d'Orochimaru, il ne m'intriguait pas vraiment.. mais le fait d'avoir pu connaître un peu son passé, la façon dont il à rejoint Orochimaru etc.. m'a donné un second avis sur lui..
Je pense avoir fais le tour, je ne fais jamais de présentation donc il est probable (à 97.2%) que j'ai fais quelques erreurs, m'enfin..
Ah et bien sur, une bonne année à tous, une bonne santé, de l'amour, et bien sur que les scans continue de nous garder autant en haleine semaine après semaine.
Bye.
Ai Eikyuu