Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. RWBY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle est votre couleur préférée?
Rouge comme la rose qui envahit mes rêves et me conduit à l’endroit où tu te reposes
33%
 33%  [ 3 ]
Blanche est froide et porte toujours un fardeau
11%
 11%  [ 1 ]
Noire la Bête qui descend de l’ombre
33%
 33%  [ 3 ]
Jaune à la beauté des rayons d’or
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Sam 09 Nov 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que c'est le genre de série ou il vaut mieux tout regarder en un bloc, vu qu'effectivement, si on suit semaine par semaine, ça peut être un peu frustrant. Mais globalement, j'ai vraiment aimé cette saison (et je crois qu'effectivement, cet épisode en marquait la fin, mais il faudrait confirmation. Je suppose qu'il va falloir un délai avant qu'ils n'attaquent la suite)

Pour l'épisode...

Spoil:
Un personnage qui s'appelle Sun Wukong ne peut que casser la baraque. Entre envoyer une peau de banane à la figure de Roman, se servir de sa tête comme amortisseur, et la combinaison bâton / nunchaku / arme à feu, il a vraiment crevé l'écran, sans parler du fait qu'il vient faire de la concurrence à Nora sur le domaine "arme la plus démentiellement cool de la série".

Penny, elle, montre qu'elle a été à l'école de combat de Nu-13, et c'est complètement abusé. Sérieusement, je pense que c'est le personnage ayant fait la plus forte impression niveau prouesses martiales. Va falloir aller la chercher, celle-là.

Celui qui m'a pas mal bluffé dans l'épisode, cela dit, c'est Roman Torchwick. D'abord, cet épisode m'a rappelé qu'il avait sans doute l'un des meilleurs doubleurs de la série. Son côté cynique, désabusé, et faussement poli le rendent particulièrement distrayant. Et enfin, cette fois, il a montré qu'il avait le niveau pour être une menace crédible. Sérieusement, la façon dont il a dominé ses échanges avec Blake (qui spamme les téléportations - déplacement ultra-rapides) et Sun (qui balance un barrage non-stop de coups - coups de feu) était plutôt impressionnante, même si les attaques-surprise semblent assez bien marcher sur lui.


Allez, cette série a vraiment été la bonne surprise de l'automne en ce qui me concerne, et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macros
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 274
Localisation: Dans les nuages

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Double post pour la cause.

Apparemment, la saison 2 - ou plutôt, la saison 1 deuxième partie - est prévue pour juillet. Pas encore énormément d'infos, si ce n'est qu'ils visent des épisodes plus longs, et qu'ils prévoient de plus utiliser le personnage de Velvet (au point d'organiser un fan-contest pour sa tenue de combat).

Affaire à suivre.

_________________
Tant de choses à lire, et si peu de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2014, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waaaaaaa! Surprised Surprised



Franchement pas mal du tout le fandub japonais!

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014, 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon désoler du double post mais je viens juste dire à ceux qui sont intéressés qu'une vidéo du nouvelle OP de la saison 2 viens de sortir.

Ma foie ça ma l'air pas mal, de nouveaux personnages en vue. En plus c'est moi ou le graphisme des décors se sont améliorés?


_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic (si un modo passe par la il peut faire fusionner mes 3 post, j'édite pas mes post pour faire up le topic)

Je passe pour dire que l'épisode 1 du volume 2 est sortie.

http://roosterteeth.com/archive/?id=9439

Best battle food ever!

Tout le monde se tape sur la gueule avec de la bouffe et on droit à une parodie de Wolverine et la fille de Magneto. C'est de la castagne bien comme on l'aime. C'est fluide et ça pète de partout. On en demande ps plus.
Sinon une poignée de nouveaux personnages font leurs apparitions. Qui sont-ils et que veulent-ils? mystère et boule de gomme (détruire le monde et amassé du pognons *rire de méchant générique*)

On verra bien si cette nouvelle saison en vaut la peine. Après, je vous laisse juger par vous même.

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la série continue, puisque l'on en est à l'épisode 7 du 2e volume.

Et ce dernier épisode nous prépare probablement à un bon feu d'artifice de baston comme on aime en voir dans cet anime, qui ne perd pas beaucoup de temps en séquences émotions et tendresse.

Dans le marasme du quotidien, un petit anime comme ça, c'est plutôt rafraichissant. Smile

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Shedinn18
Civil


Inscrit le: 05 Juin 2014
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, volume 2 terminé.

Résultat? Un cran au-dessus du 1er pour moi, et pas seulement pour la qualité de l'animation.

Le rythme, les personnages, les combats. On a vraiment eu du mieux cette saison. Et franchement, j'attends déjà avec impatience le volume 3.

Qu'est-ce que j'ai le plus apprécié?

Spoil:
Zwei, Dr Oobleck, Neo, le retour d'Adam, la mère de Yang mystérieuse femme au katana.

Et surtout la team CFVY => OMG ce minigun !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2014, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir remonté le topic, j'avais oublié l'existence de ce projet.

Premier épisde de la saison 1 et déjà des combats démentiels. Un doublage à la prononciation esquise et une ost particulièrement cool. Hop dans ma liste.

Je vais déjà bien apprécier Ruby, mais je pense que l'antagoniste vaut le détour aussi.

Je repasserai quand j'aurais vu l'intégralité de la première saison au moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum