Ah ce que je déteste les présentation ! J'ai toujours peur d'être trop bref ou bien de trop m'étaler, mais à choisir je préfère la seconde option.
Bien commençons par le commencement. Je me nomme Alex, j'ai 16 ans et malgré l'image de profil qui pourrait faire penser le contraire je suis un homme.
Au niveau étude je suis en 1ère ES mais mon avenir après le lycée reste relativement flou. Je suis surtout intéressé par la psychologie, la sociologie et la philosophie et les sciences politiques.
Du côté de mes loisirs j'aime évidement les mangas (bien que j'en lise peu, préférant les animes), les animes, aller au ciné mais aussi aller au théâtre quand j'en ai l'occasion ainsi que visiter des musées (vivre en banlieue parisienne a des avantages de ce point de vue là).
Niveau sport je n'en pratique aucun bien que j'aime occasionnellement aller faire des randonnées en montagne/forêts.
Ensuite, pour la musique, j'apprécie plus ou moins tous les genres, on trouve toujours du bon et du mauvais dans chacun. Mes goûts évoluent selon mon humeur (en ce moment je suis plus sur de la Kpop et de la pop/rock).
J'ai horreur de la lecture, ou du moins j'ai beaucoup de mal à commencer un bouquin. Je suis cependant entrain de lire Le quai de Ouistream de Florence Aubenas.
Quant aux jeux-vidéos, je ne joue qu'à des jeux simples pour me distraire ou à des jeux ayant un très bon scénario. Pur les autres jeux, je préfère regarder les autres jouer.
Pour terminer, cela fait un certains temps que je lis les théories sur Naruto bien que le manga soit en régression total depuis un bout de temps. Mais je me suis aussi attardé sur les autres sections consacrées aux animes/mangas et j'ai jeté un oeil sur les sections plus générales qui ont l'air globalement intéressantes.
Je vous laisse donc sur cette conclusion, à bientôt !