Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une présentation vous voulez, une présentation vous aurez !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eris
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Une présentation vous voulez, une présentation vous aurez ! Répondre en citant

Ah ce que je déteste les présentation ! J'ai toujours peur d'être trop bref ou bien de trop m'étaler, mais à choisir je préfère la seconde option.

Bien commençons par le commencement. Je me nomme Alex, j'ai 16 ans et malgré l'image de profil qui pourrait faire penser le contraire je suis un homme.

Au niveau étude je suis en 1ère ES mais mon avenir après le lycée reste relativement flou. Je suis surtout intéressé par la psychologie, la sociologie et la philosophie et les sciences politiques.

Du côté de mes loisirs j'aime évidement les mangas (bien que j'en lise peu, préférant les animes), les animes, aller au ciné mais aussi aller au théâtre quand j'en ai l'occasion ainsi que visiter des musées (vivre en banlieue parisienne a des avantages de ce point de vue là).

Niveau sport je n'en pratique aucun bien que j'aime occasionnellement aller faire des randonnées en montagne/forêts.

Ensuite, pour la musique, j'apprécie plus ou moins tous les genres, on trouve toujours du bon et du mauvais dans chacun. Mes goûts évoluent selon mon humeur (en ce moment je suis plus sur de la Kpop et de la pop/rock).

J'ai horreur de la lecture, ou du moins j'ai beaucoup de mal à commencer un bouquin. Je suis cependant entrain de lire Le quai de Ouistream de Florence Aubenas.

Quant aux jeux-vidéos, je ne joue qu'à des jeux simples pour me distraire ou à des jeux ayant un très bon scénario. Pur les autres jeux, je préfère regarder les autres jouer.

Pour terminer, cela fait un certains temps que je lis les théories sur Naruto bien que le manga soit en régression total depuis un bout de temps. Mais je me suis aussi attardé sur les autres sections consacrées aux animes/mangas et j'ai jeté un oeil sur les sections plus générales qui ont l'air globalement intéressantes.

Je vous laisse donc sur cette conclusion, à bientôt !

Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Eris.

Citation:
Au niveau étude je suis en 1ère ES mais mon avenir après le lycée reste relativement flou. Je suis surtout intéressé par la psychologie, la sociologie et la philosophie et les sciences politiques.

C'est comme ça que j'ai atterri en histoire/géo. Very Happy

Citation:
Niveau sport je n'en pratique aucun bien que j'aime occasionnellement aller faire des randonnées en montagne/forêts.

C'est déjà un bon point, les randonnées. Wink

Au plaisir de te croiser par-ci par là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous sur le forum toi qui porte un avatar typé Saint Seiya.

Quelles sont les séries que tu lis mise à part Naruto ? Les animes que tu préfères ? Les sucettes dont tu trouves que le gout est le plus réussi ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eris
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux !

Citation:
C'est comme ça que j'ai atterri en histoire/géo.

Bizarrement plus le temps passe plus l'histoire m'ennuie (à part l'antiquité et le MA)

Citation:
forum toi qui porte un avatar typé Saint Seiya.

Représentation d'Eris, la déesse de la discorde donc forcément on va retrouver des fanmade Saint Seiya Smile

Pour les mangas que je lis ça se résume à : One Piece, Medaka box et Magi.

Quant aux animes que je préfère, c'est assez difficile à dire, mais mon top 5 serait (dans le désordre) ça :

FMAB, MSMM, Angel Beats, Jormungand et Lucky Star

Pour les sucettes, je n'en mange qu'au coca ou à l'orange donc coca :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: