Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actu Jeux Vidéo
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tant que ça, j'ai 1900 heures sur Tekken 6 et déjà un bon 400 heures sur le Tag 2. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hyoga 57
Jounin


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1078
Localisation: En voyage en sibérie !

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rakurai a écrit:
Pas tant que ça, j'ai 1900 heures sur Tekken 6 et déjà un bon 400 heures sur le Tag 2. Wink


Mon dieu t'est pas humain toi Laughing je me sens ridicule d'un coup !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais faut savoir que j'ai jouer a Tekken 6 de 2009 (à sa sortie) jusqu'a fin 2012 (et un gros mois de décembre malgré Tekken Tag 2).

Tekken Tag 2 lui, est sortie au mois de Septembre, donc 4 mois pour 400heures, c'est normale pour un gamer.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour annoncer la victoire d'Oprainfall avec l'annonce de la sortie de Pandora's Tower en Amérique du Nord ?

Lien

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

144€ le collector de Dynasty Warriors 8... Ouais... et le contenu, bah...
Ah, et si on m'expliquait pourquoi c'est un 7 sur la boîte, aussi.

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-dynasty-warriors-8-et-une-edition-collector_37271.html

Bon, ça concerne que le Japon, encore.

EDIT

Voilà, THQ est en petits morceaux...
Liste des rachats de licences et des studios qui vont avec.

Et un oublié de taille : Vigil Games et leur Darksiders. Les 2 derniers Cavaliers de l'Apocalypse seront sans doute enterrés avec THQ...

http://jeuxvideomagazine.com/actualites/thq-un-tresor-dans-votre-maison-dedition-a1063004

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah, et si on m'expliquait pourquoi c'est un 7 sur la boîte, aussi.


Je peux répondre à cette question bien que je n'ai jamais joué à DW (en jetant un petit coup d'œil à wikipedia :p).

Comme je m'y attendais en regardant a boite, le premier dynasty warrior en japonais était 三國無双 et le deuxième dynasty warrior était 真-三國無双. Après cela, il y a donc toujours eu un décalage. 真-三國無双 2 a donné dynasty warrior 3, et ainsi de suite :].

Et voilà comment le 7 au japon devient un 8 dans le reste du monde. Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de Normand Corbeil, compositeur de la sublime bande-son d'Heavy Rain, décédé ce week-end à l'âge de 56 ans des suites d'un cancer du pancréas. RIP.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acqs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 91
Localisation: Urbog

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me voyais mal jouer Famine comme Cavalier... Conquest j'dis pas mais lui... à la crocodile ? j'te siphone l'energie? :/

le problème du jeu c'est que le 1 est sorti un peut de nul part , du coup petite bombe par rapport à ce qu'on en attendait , on attendait trop du 2 , du coup les gens ont été déçu ( testeurs ect ) = peut d'achat = très peut de monde veut la licence , ce qui m'a le plus étonné c'est WWE ? pas de rachat? ou rachat caché par EA probablement

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013, 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, fini les Epic Mickey, et sans doute adieu aux autres licences Diseny que Sepctor voulait traiter, comme La Bande à Picsou...

http://kotaku.com/5979884/the-studio-behind-epic-mickey-has-shut-down

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Uchiwaa-Sasuke
Genin


Inscrit le: 16 Fév 2008
Messages: 417
Localisation: Impel Down

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une tripotée d'infos concernant The Witcher 3. Sa donne super envie en tout cas, affaire à suivre de très près ! Smile Surtout que CD Projekt est toujours sérieux, ils vont bien s'appliquer a réaliser tout ça parfaitement.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063798-the-witcher-3-wild-hunt-devoile.htm

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fan de Prince of Persia que je suis est content. Il est content parce que dans les prochains jours le retour de la série sera confirmé par Ubisoft.

http://www.gamekyo.com/newsfr53453_prince-of-persia-retour-confirme-par-ubisoft.html

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était assuré Very Happy

Bon, nouveau reboot en vue, sans doute ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Star Fox qui espéraient voir un nouvel opus fait par les mains de Hideki Kamiya...

H. Kamiya, interviewé par Polygon a écrit:
J'ai été connu pour dire que je veux travailler sur Star Fox, mais la tendance s'est propagée et les gens ne cessent de me harceler de questions, comme « Comment voulez-vous faire? Comment feriez-vous cela? »... Franchement, j'ai décidé que je ne voulais plus travailler sur Star Fox.
Source

À noter qu'il avait cependant souhaité de travailler également sur un reboot de Nazo no Murasame Jō, étant aussi un grand fan de ce titre datant de la Famicom.

____________________




Hiroshi "Mother Brain" Yamauchi
PDG de Nintendo de 1949 à 2002

R.I.P.
7 Novembre 1927 - 19 Septembre 2013

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum