Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nymphil ? Y'a un rapport avec nymphomane ?
*sors*

....
Le pire c'est que oui, il y en a bien un, bibabu. Le début des deux noms ont la même étymologie, ça vient du mot grecque pour jeune fille, ni plus, ni moins. Je sais, c'est incroyable t'as vu, nos mots ne sont pas sortis du néant mais ont évolué comme des pokemon Wink.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte j'ai dejà la 3DS moi aussi pour ma part et j'attend ce nouveau pokemon avec beaucoup d'impatience au vu du changement 3D c'est une véritable évolution et tout les fans de pokemon l'attendais cette opus en 3D .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marthisnc a écrit:
c'est une véritable évolution et tout les fans de pokemon l'attendais cette opus en 3D .
Oui mais on avait déjà quand même Colosseum et XD qui, à défaut d'avoir fait l'unanimité, étaient très sympas et proposaient une ambiance qu'on avait encore jamais vus dans les jeux portables. =)

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Ven 05 Avr 2013, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux m'en dire plus please sur ces deux jeux en mp FSG ? Parce que je dois avouer que je n'avais vu que des commentaires négatifs sur eux :/ Mais voir un avis de quelqu'un qui l'est a apprécié, ça peut être bien :3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahahahaha.



Hahahahahaha. Bon maintenant la question est est-ce que ce truc est bien le Mewtwo que l'on connait ou un nouveau pokémon qui a un rapport quelconque avec lui ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfèrerais un nouveau Pokémon comme le dit le titre de la vidéo, mais ça pourrait être une fusion à la Kyurem B/W rien de plus facile vu que la team Plasma est dans le film. Par contre je vois pas du tout avec qui il aurait fusionné.
Ou alors, c'est Mewtwo sous une autre forme, comme Deoxys. C'est a priori ce qui me plairait le moins.

Si c'est un nouveau Pokémon, la mauvaise nouvelle, c'est que dans le film ça doit vouloir dire que Mewtwo s'est fait battre par Genesect et qu'il a fallu l'aide de "Mewthree" pour gagner.
La bonne nouvelle dans tous les cas, c'est qu'on pourra probablement (enfin j'espère) recapturer Mewtwo dans X et Y, non ?

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Dim 07 Avr 2013, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un Mewthree ?
Sur le forum pokepedia, il l'appelle comme ça.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diantre Kaengel !
Ton avatar et ta sign' *o*
Si seulement ils avaient décidé de faire un manga plus mature.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça te plaise.

S'non manga ? Le manga pokémon il se porte très bien comme il est. Tu parlais de quoi exactement ? Du jeu vidéo dont on ne sait pas grand chose ou alors l'anime ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dolma
Civil


Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 28

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon je pense réellement qu'il y'a des fans de dbz chez nintendo. Very Happy

Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà dit dans le FC SSB, mais le dernier numéro du Corocoro a démenti la thèse d'un nouveau Pokémon relatif à Mew en annoncant qu'il s'agit bel et bien d'une forme alternative à Mewtwo, appelée "Forme Éveil".

Source : P-Nintendo

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais faire comme si je ne le savais pas et l'ignorer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y'a un nouvel extrait avec le passage de la transformation, tout ça...



Bon, vu que la transformation à l'air de se faire assez vite ça passe déjà mieux d'autant plus qu'il y a toute une phase ou il se bat normalement.
S'non pour les fans de Maeda Atsuko elle a l'air de faire la narration du nouveau spécial Pikachu.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muffins
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: AFK

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

A effacer.


Dernière édition par Muffins le Lun 18 Nov 2013, 7:02 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu...Mewtwo a toujours eu une voix si féminine dans la version japonaise Shocked ?

Parce que, ça change radicalement du ton de la voix française (que j'adore personnellement =) )

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mewtwo lors du premier film avec deux voix différentes dans la version japonaise. Une pour toute la partie lorsqu'il était encore enfant, et qui a été coupé en France parce que laisser le background de Mewtwo était visiblement trop cruel pour le public français ( le FB de Mewtwo contenant son pétage de plomb lié à la mort sous ses yeux de la fille de son créateur et des Carapucetwo, bulbizarretwo et salamèchetwo ), et une autre voix d'homme lorsqu'il est adulte. L'homme en question a plus de 60 ans maintenant et n'a pas de carrière de doubleur a proprement parlé, donc ils ont du changer.

Le choix de la voix féminine est carrément contestable.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi il y a tout plein de Genesect alors que c'est un Pokemon légendaire? Ils sont passés où Ondine, Pierre, Flora & co? Même la Team Rocket à changé d'horizon?

Je m'y retrouve plus dans l'anime même si je regarde toujours les film. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, surtout que ça fait déjà plus de 120 épisodes plus ceux encore à venir que Sacha voyage avec Iris et Rachid, sans compter qu'encore avant ça il a voyagé pendant 190 épisodes avec Aurore et Pierre ( Qui pour le coup est le perso qui a accompagné Sacha pendant le plus de temps d'une manière assez large )
Donc Flora par exemple a disparu de l'anime en 2006, ça remonte un peu :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui je l'avais oublié Aurore... Surtout que j'avais vu les épisodes sur Gulli. D'ailleurs, ça m'a énervé qu'elle gagne contre Flora dans un concours sans expérience ni pokemon à la hauteur du Evoli version glace de Flora (Oublier le nom).

Si je me souviens bien, Iris est un champion de la ligue pokemon de la version Blanche/noire, qu'est ce qu'elle fait avec Sacha? Laughing

Du coup, on ne saura jamais comment va finir la relation Ondine/Sacha. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruiser
Chuunin


Inscrit le: 12 Aoû 2012
Messages: 695
Localisation: Porter Robinson " Worlds Tour ".

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Givrali.

Quand j'étais plus jeune, à chaque épisode je voulais les voir se mettre ensemble, Ondine et Sacha. Laughing
D'ailleurs la relation Aurore/Sacha je l'avais trouvé un peu comme celle Ondine/Sacha.

Bref, Mewtwo eveil ça pue la #jio!s?c@ny ! C'est tout le contraire du Mewtwo classique, il n'a pas du tout l'air puissant. Limite c'est Mew quoi...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum