Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pokémon X & Y
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Verdict pour cette 6G ?
1/5
4%
 4%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
12%
 12%  [ 3 ]
4/5
48%
 48%  [ 12 ]
5/5
36%
 36%  [ 9 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien, grâce à la magie de Noël, me voici en possession de Pokemon Y.

Et bien, moi qui n'avait pas joué à un jeu Pokémon depuis les remakes de Or et argent, je dois dire que ça fait un bien fou de se relancer dans une aventure Pokemon.
Et la 3D dans les combats ça fait drôlement plaisir, on a enfin l'impression de vraiment assister au combat.
Etant donner que je suis plus collectionneur que dresseur, j'ai l'impression qu'ya quand même une bonne diversité dans la Pokéfaune, toute génération confondue (sauf la cinquième ?) et ça aussi ça fait plais' !

Sinon, j'ai pris Feunnec (j'hésitais avec la grenouille, mais comme beaucoup l'avait déjà pris, j'ai voulu me démarquer =P) et j'avance trankilou.
Je viens de battre la première arène, et je me dirige vers Illumis.

Ma team est pas terrible, mais je fais avec. Je me balade pour l'instant avec : Feunec, Papillusion, Azurill (véritable bouse, mais c'est le seul avec des attaques Eau pour l'instant...), Feuillajou (pas terrible non plus, j'attend qu'il apprenne des attaques plantes pour enfin être utile...), Passerouge et un Flabébé tout neuf.

Bon sinon, j'ai l'impression qu'on est vraiment guidé pour l'instant... entre la rivale qui nous donne 10 Pokeball gratos, l'autre qui nous soigne dans la copie conforme de la foret de jade, les starters qui dès le niv 5 ont une attaque de leur type, le premier combat se fait contre le starter qu'on domine (quel sacrilège 0_0) le multi exp cheaté (que j'ai désactivé pour l'instant)...
Ça fait beaucoup de choses qui tendent à rendre le jeu facile. Bon, vu que j'essaie d'entrainer toute ma team pour qu'ils aient le même lvl, ça ajoute un peu de difficulté (allez exper un Azurill, je vous jure, c'est galère !) mais sinon, je pourrai tout torcher avec mon Feunnec (ah le jeu de mot!!!...).

Bref, mis à part ça, c'est un très bon début, et je sens que je vais bien m'éclater sur cette version !
J'ai mis mon code ami sur le topic dédié, et j'ai ajouté la plupart d'entre vous, laissez moi un peu progresser, et on pourra se faire de bons trucs Cool

Voili voilou !

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, il manque clairement un mode difficile pour ce jeu en fait. En effet le multi exp il ne faut surtout pas l'activer. C'est un coup à te retrouver sans faire exprès à violer tout le monde sur ton passage limite sans le vouloir.
Et même, je te conseille d'éviter de t'entrainer. Juste en avançant naturellement ça devrait passer. Surtout que tu es collectionneur, et que tu auras donc de l'exp en capturant les pokémon sur ton chemin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je souhaites savoir, je me pose la question depuis un petit moment mais dans le jeu je sais que certains pokemon peuvent reçevoir des attaques par reproduction genre poing eclair etc ..

Ma question est : est-ce qu'un même pokemon peut posséder 2 attaques par reproduction ou c'est pas possible ? Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est possible.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP du topic

Juste pour prévenir que demain sur lyon il y aura un tournoi pokemon pour ceux habitant dans la région lyonnaise, ce que je souhaitais savoir pour ceux ou celle qui tatent pas mal le jeu niveau strat

Je possède une belle petite team distorsion pas hyper parfaite mais qui fait l'affaire, le seul soucis que je rencontre en ligne : Mega-Dracaufeu Y

Ce petit fumié a réussi tout à l'heure à décimé mon équipe en 2 tours, je souhaitais donc savoir si il existait un contre pour lui ? sachant qu'il poutre tout les sol avec lance soleil sans l'attente du tour avec la sécheresse x)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop, quand je vois un dracaufeu en face je lance piège de roc, qui lui enlèvera 50% de vie, en espérant naïvement que l'adversaire ne pourra pas les supprimer à temps.
Sinon je sais pas du tout, le mieux c'est d'être plus rapide que lui, un pokémon qui permet de changer le temps ça doit pouvoir aider aussi peut-être (tyranocif ou tarpaud?). Mais un contre spécifique je sais pas du tout, peut-être Muplodocus avec une veste de combat d'après ce que je viens de lire sur internet. Je viens de vérifier, ces trois là sont plus lents que Méga dracaufeu y donc avec ton équipe distorsion c'est peut-être pas mal.

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'en prend note ! de toute manière j'ai du refaire le SPV de un de mes pokemon qui lance la disto histoire qu'il se fasse pas OHKO par lui ducoût je pense que ça peut passer.

Je note tes conseils et continuer dans mes recherches malgré tout avec pour finir "A MORT DRACAUFEU Y" haha Smile

EDIT : J'ai fini 4ème, j'ai eu droit à mega-dracaufeu Y au tournoi haha c'est tendu certains match duraient plus de 15 tours Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant



La question est maintenant de savoir s'il aura sa méga-forme comme transformation ou non, de même pour Mewtwo (dont la confirmation de Lucario n'a aucunement réduit ses chances d'inclusion à 0).

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FSG, je veux pas dire...mais vu que ça concerne Smash Bros, pas la peine de le mettre dans le topic de Pokémon X/Y ça concerne pas le jeu ^^'

Y a du nouveau qu'en à la sortie de la pokémon bank?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
FSG, je veux pas dire...mais vu que ça concerne Smash Bros, pas la peine de le mettre dans le topic de Pokémon X/Y ça concerne pas le jeu ^^'

Y a du nouveau qu'en à la sortie de la pokémon bank?
Enfin quelqu'un qui daigne poser la question de manière courtoise. Merci.

Pour moi et pour bien d'autres je conçois Smash Bros. comme une réunion des franchises Nintendo, et si je poste les news du jeu sur d'autres topics comme celui-ci, c'est simplement pour faire passer le mot aux joueurs des franchises concernées étant donné qu'elles sont aussi présentes dans Smash Bros.


Pour Pokémon Bank, Nintendo a dernièrement présenté ses excuses pour la gêne occasionnée et qu'il le ressortira très bientôt, probablement quelques jours après le prochain Nintendo Direct.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Poketransfer et la Pokebank , j'ai entendu dire que que au Japon il l'on remis en disponibilité sur le N-Store .
Et qu'il teste le procéder et sa stabilité sur le marché Jap avant d'attaquer les autres marché Cainri et Européen .
Donc je dirais dans les prochaine semaine , avant fin Février ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant le poke bank je l'attendais tellement depuis la sortie du jeu qu'au final le fait qu'on se fout de nous en le laissant profiter au jap perd tout l'intéret du titre puisque au final j'ai réussi à avoir les 3/4 des légendaires du jeu pour pas grand chose à échanger donc ouais ça le fait moyen ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 04 Fév 2014, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo § yen a t'il encore qui geek un peu sur ces jeux ?
Si oui , y aurai t'il une âme charitable ayant la version X qui puissent me filer une dracaufite X en rab ? XD
J'ai mon Mewtow shiny a filer si sa intéresse ...
Chu même près a lâcher mon Victini que j'ai eu en cadeau mystère sur ma version noir contre une mewtowite X .
Donc n'hesité pas a me MP .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Onizuka! Smile

_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé de rien !
Je vais enfin pouvoir le finir ce jeu grâce a toi chu a 89 poke de la fin .
Et une tuerie ton équipe , ta lynché ma team niveau 100 XD


Edit:
Re Yo !! J'en appel encore a une âme charitable je cherche une Scarabruite , une Tyranocivite et une Elecspintite en rab parmi vous .

J'ai un Kyogre Shiny a lacher , un Kaiminus , un Lugia et mon ultime dernier legendaire Raykaza .
Donc n'hesiter pas chu en galère XD

_________________


Dernière édition par Onizuka le Ven 28 Mar 2014, 10:56 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'aurais bien cloné mes gemmes sans aucun soucis malheureusement j'ai pas mon pote près de moi qui a la version Y haha
Et en plus je suis en Irlande donc pas top :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince !!! Dommage , mais c'est cool d'y avoir pensé ^^
La classe , l'irlande , bon séjour à toi alors .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut cloner les gemmes? ._o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes on , il faut 2 console , 2 jeux et un vrai bon pote XD
Mais c'est galère , faut le bon timing :


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum