Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jennifaiir Civil

Inscrit le: 09 Jan 2013 Messages: 39 Localisation: Au fin fond d'un tourbillon
|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 9:08 pm Sujet du message: J'arrive en ce jour, pour vous jouer un mauvais tour ! |
|
|
Yo, Je suis fan de Naruto. Je veux me présenter réglo'. Mais c'est vraiment pas beau - Yeah ! (Veuillez excusez cet interlude rap qui est aussi vide que les rimes de Killer Bee..)
Trêve de plaisanterie. Je m'appelle Jenni' (Franch'ment, personne aurait pu deviner !). J'ai bientôt 18 ans et je suis une fan parmi tant d'autre des mangas (et Naruto en particulier) et de la culture japonaise en général. J'ai découvert CaptaiNaruto il y a quelques années et depuis je suis toutes les semaines à l'aguet d'un nouveau chapitre..
Je n'avais jamais réellement penser à m'inscrire sur un forum avant mais étant donné que mon entourage est plutôt réticent à cette passion ("T'es plus une gamine enfin !"), j'ai ressenti l'envie de partager ma passion avec d'autre personne !
L'échange c'est la vie ! Ahah !
Entre autre je passe le Bac cette année (En 2013 en plus, heureusement que je suis pas superstitieuse ! .............. Mais mince, je le suis ! Oo), j'aime les nouilles et le saucisson et hier j'ai mangé une pomme juteuse qui m'a donnée un nombre incensé de vitamine dans le corps. ... Non, je ne parle pas pour rien dire, ceci est une accusation totalement fondée !
Enfin bref, c'est une présentation générale. Je ne m'attend pas à être accueillie chaleureusement, je ne suis qu'une nouvelle (parmi tant d'autre :3 ---> je me répéte ?) *Pensée secréte du boulet parfait: aimé mwa SVP)
(Quelque soit l'heure ou vous regardez ce post) Bonne journée à toutes et à tous !  _________________ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
 |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 10:02 pm Sujet du message: Re: J'arrive en ce jour, pour vous jouer un mauvais tour ! |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Jennifaiir Civil

|
Posté le: Mer 09 Jan 2013, 10:39 pm Sujet du message: Re: J'arrive en ce jour, pour vous jouer un mauvais tour ! |
|
|
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sorry c'était trop tentant de faire la blague sur ton pseudo , c'est limite si tu n'a pas une pancarte avec : "Allez je sens que vous avez envie de faire un jeu de mot" écrit dessus XD
T'inquiète pour l'histoire des potes/entourage qui ne kiff l'univers manga/japon , c'est galère --'
Moi aussi j'en suis victime , je compati ^^
Ici au moins , j'espère , tu pourra te faire plaisir en parlant de ta passions genre : " Waaa ta vu le mec dans le chapitre truc il à truc avec truc pour truc !!! Truc de ouf !!!! "
Yes no soucy , la BAF c'est la pitite boîte de dialogue qui ce situe en bas de l'index (page principale) du forum au dessus des connecter , la ou on parle de tous et de rien , en gros tu raconte ta life
Vazy a plus et si ta un souci quelconque , du style t'es a la ramasse pour mettre une image de profil ou une signature n'hesite pas me demander a moi ou peut-être aux autres qui passerons par ta présentation .
Sinon tu devrait pas trop avoir de mal , ta du recevoir un piti message de bienvenue en t'inscrivant ou tous est expliquer . _________________  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
[Le propos qui suit représente un accueil non chaleureux, comme tu t'y attendais.]
Bonjour,
En lisant ta présentation je me suis demandé si tu étais une tête de mule. Parce que la Mule-jenny c'est quelque chose ! (On te l'avait peut-être déjà faite.)
Quels autres mangas lis-tu en dehors de Naruto ? Es-tu déjà allée au Japon ? Quel est ton plat nippon préféré ?
Bonne chance pour ton Bac (c'est un bac de quelle mention ?) !
A bientôt. |
|
|
 |
Jennifaiir Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Onizuka93---> C'est vrai que ça peut se révéler tentant xD
Et merci de ton aide, je devrais aussi m'en sortir grâce aux Tutos.
Mat---> Chaleureux ou pas, un accueil reste un accueil et c'est gentil !
C'était une boutade :3
Celle là, on me l'avait jamais faite ! Tu accrois ma culture général, je savais même pas que ça existait.. ^^
Sinon je lis également One piece (Je ne connaissais d'ailleurs pas l'existence du conflit entre les fan de one piece et ceux de naruto), aprés je suis aussi une grande lectrice de shojo du genre fruits basket ou plus récemment Vampire knight. J'ai aussi lu des seinen du genre death note et là je viens de m'attaquer à Doubt.
Non, je ne suis encore jamais aller au japon mais c'est un rêve que j'aimerais réaliser quand j'aurais le salaire adequat
Mon plat préféré..... Je dirais certainement les raviolis japonais, mais rien ne vaut un bon bol de nouille de temps en temps
Je suis en section Economique et sociale, merci !
À bientôt !  _________________ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Death Note est un shônen, publié dans le Jump avec Bleach et One Piece x)
Bref, welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Jennifaiir Civil

|
|
|
 |
Maya Genin

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 6:55 pm Sujet du message: Re: J'arrive en ce jour, pour vous jouer un mauvais tour ! |
|
|
Jennifaiir a écrit: | Enfin bref, c'est une présentation générale. Je ne m'attend pas à être accueillie chaleureusement, je ne suis qu'une nouvelle (parmi tant d'autre :3 ---> je me répéte ?) *Pensée secréte du boulet parfait: aimé mwa SVP)
|
Avec un pseudo pareil, je ne peux que t'aimer =3
Bienvenue parmi les fous jeune nouvelle, fan de mangas et du Japon =3_________________ "Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux!"
Mash a écrit: | Avec Musa on a décrété que t'étais parti faire caca. Du coup t'as fait le record, et battu Jergal qui était parti 1h la dernière fois ! |
|
|
|
 |
Jennifaiir Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ahah ! Toi aussi tu es adepte des jeux de mots ? ;D
Merci, je vais me plaire ici !  _________________ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
 |
|
|
 |
Eikoo Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi! ^^
Je ne ferrai pas de blague sur ton pseudo parce que sa deviendrai lourd non? *Et puis j'en ai pas une seule potable à te sortir!*
Moi aussi je n'avais jamais vraiment penser à m’inscrire sur un forum mais comme personnes dans mon entourage ne lis des mangas et que je voulais parler de ma passion je m'y suis inscrite! *il n'y a pas longtemps, moi aussi je suis nouvelle! YEAH*
Bon courage pour ton bac, je le passe aussi en cette merveilleuse année 2013. <-- AHAHAH
Depuis quand lis-tu Naruto? *C'est ma question du jour, rechercher non?*
Quoi qu'il en soit bienvenue! ^^ _________________ « Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »
 |
|
|
 |
Maggrig Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Jennifaiir !
D'après ce que tu as répondu, tu semble être fan de Death Note (manga que j'ai lu, relu, re-relu puissance 100) et de Doubt. Je partage également cet avis même si l'ambiance à la Saw ne m'inspirait pas confiance au début.
Rapidement, l'intrigue m'a plus, j'ai dévoré la série, bien que trop courte à mon goût, pour ensuite m'attaquer à un Doubt 2.0 j'ai nommé : Judge.
C'est le même auteur, la même ambiance, mais avec un jeu différent. Je ne sais pas si tu as déjà lu les premiers tomes mais si tu apprécies Doubt, il ne fera pas l'ombre d'un doubt (ben quoi, tout le monde fait des jeux de mots ici !) que tu appréciera ce Seinen également.
En tout cas, sois la bienvenue et bonne année. _________________  |
|
|
 |
Jennifaiir Civil

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Hi !
Eikoo a écrit: | Bonjour à toi! ^^
Je ne ferrai pas de blague sur ton pseudo parce que sa deviendrai lourd non? *Et puis j'en ai pas une seule potable à te sortir!* |
Écoute ce sujet de présentation commence à devenir l'endroit idéal pour les cannes et jeux de mots en tous genres, si t'en trouve n'hésite pas, "les blagues les plus courtes ne sont pas forcément les meilleures" Mouahahah :3
Ah, une Camarade future bacheliére (Enfin j'espére) ! :3 En quelle section tu es ?
On a beaucoup de points communs, pas trop dur d'allier révisions du BAC et loisir envahissant ? Parce que pour moi, ça l'est xD
Pour répondre à ta question, je lis Naruto depuis que j'ai 12 ans, j'ai grandi presque au même rythme que les personnages comme beaucoup (Mais aprés tout les questionq les plus courtes sont les meilleures non ? ----> Hein ? Non je n'invente pas d'expressions..!)
Merci ! (Je serais mal placée pour te dire bienvenue à toi aussi avec un petit temps de retard ? :3)
maggrig a écrit: | D'après ce que tu as répondu, tu semble être fan de Death Note (manga que j'ai lu, relu, re-relu puissance 100) et de Doubt. Je partage également cet avis même si l'ambiance à la Saw ne m'inspirait pas confiance au début. |
Hello !
Oui j'aime énormément Death note et son scénario ultra réfléchi et ultra tordu (Light est un peu l'équivalent de Shikamaru d'ailleurs, en terme de stratégie et de Q.I., j'entends). Je viens de commencer Doubt, je ne suis encore qu'au tome 2 pour le moment mais j'ai hâte de lire la suite et j'avais entendu parlé de Judge et je me jetterais desus quand j'aurais terminé Doubt !
Moi, c'est justement l'ambiance à la Saw qui m'a inspirée
Comme je l'ai dit plus haut, c'est maintenant l'endroit ou tout les jeux de mots sont permis, alors au point oú on en est...xD
Merci, Bonne année à toi aussi !  _________________ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
 |
|
|
 |
Eikoo Civil

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Jennifaiir a écrit: |
Ah, une Camarade future bacheliére (Enfin j'espére) ! :3 En quelle section tu es ?
On a beaucoup de points communs, pas trop dur d'allier révisions du BAC et loisir envahissant ? Parce que pour moi, ça l'est xD
|
Je suis en bac pro Service en Milieu Rural (Je sais, personne ne connait ce bac, c'est terrible XD)
Si, si j'avoue que sa l'est, parfois je me dis qu'il faut que je révise mais PAF c'est toujours à ce moment là qu'un nouveau épisode de Naruto sort... Et entre nous à choisir entre réviser ma mercatique ou regarder les beau yeux de Naruto mon choix est vite (trop vite) fait! Héhéhéhé
Jennifaiir a écrit: | Pour répondre à ta question, je lis Naruto depuis que j'ai 12 ans, j'ai grandi presque au même rythme que les personnages comme beaucoup (Mais aprés tout les question les plus courtes sont les meilleures non ? ----> Hein ? Non je n'invente pas d'expressions..!)
Merci ! (Je serais mal placée pour te dire bienvenue à toi aussi avec un petit temps de retard ? :3) |
En effet, beaucoup ont grandi avec (ma question était débile en faite! *tourne 10 fois ta langue dans ta bouche avant t'écrire* XD)
Merci à toi!_________________ « Dans la passion, c’est le rêve qui compte. »
 |
|
|
 |
AnekoK Civil

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue  !! _________________ " je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme sa que je conçois mon nindo " <3
 |
|
|
 |
Jennifaiir Civil

|
Posté le: Ven 11 Jan 2013, 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup AnekoK !  _________________ L'amour engendre le sacrifice qui lui même engendre la haine et c'est après que la souffrance entre en jeu. ~ Pain
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|