Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie de Colos, jetez un oeil !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Firehunter05
Civil


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2013, 6:16 pm    Sujet du message: Galerie de Colos, jetez un oeil ! Répondre en citant

Salut a tous Narutards Smile
Je voulais pour ce premier post remercier d'abord l'équipe de Captainaruto pour le super boulot qu'ils fournissent pour nous procurer chaque semaine les scans des aventures de notre ninja favori et puis je vous invite ensuite a jeter un coup d'oeil a ma galerie de colorisation Naruto. Aucun de ces dessins n'est de moi je le précise Wink
Et n'hésitez pas a y revenir régulierement (si ca vous plait) je rajouterait d'autres oeuvres Wink

Et voila celui qui pour moi est le plus sympa
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/347/b/d/edo_nagato_and_edo_itachi__by_firehunter05-d5nwbje.jpg

Sur ce bonne année !!!

firehunter05.deviantart.com[/spoil]

_________________
"Toujours par deux ils vont, le maitre... Et son apprenti." -Yoda.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime énormément le travail des textures, les arbres et les feuilles sont bien fait. Suffisamment pour correspondre à un style manga. Bien joué.
J'aime un peu moins le travail des couleurs sur les personnages. Le travail des ombres est quant à lui bien réalisé.

Ce sont juste les couleurs qui ne m'attirent pas au final, c'est ce qui se voit en premier lieu. Mais le travail global est bien fait, good job Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum