Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Maoyuu Maou Yuusha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 02 Mar 2013, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu l'épisode 2, un projet qui se compte donc en année, c'est quand même beaucoup mais soit.
Par contre ça me fait "marrer", le mec il est au petit soin pour la nana, lui dit qu'il fera tout ce qu'elle désir et tout ça, à la base il voulait quand même la tuer, ok il s'est embarqué dans son plan, mais ça veut pas dire qu'il l'épouse quoi, même si c'est plus ou moins la meme chose leur petit "tu m'appartient". On va encore me dire que je suis pas romantique pour un sous, mais ils sont vite au stade "presque couple" sachant qu'il voulait quand même la tuer hein, du coup ça me fait doucement rire de les voir comme ça les deux.

Sinon à côté l'univers est vraiment intéressant, en plus les explications tout ça sont vraiment les bienvenues pour une personne comme moi XD
J'ai bien aimé aussi comment la maid a traiter les "serf" là, j'ai trouvé le moment cool. Du coup le côté économique, temps de guerre tout ça est vraiment pas mal, et voir comment la Reine des Démons s'y prend c'est cool.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode 9 :
Spoil:
La sœur ainée m'a surprise ici. Tout d'abord je ne pensais pas que leur plan prenait en compte le fait qu'elle se ferait fouetter de la sorte, ce genre de lynchage public peut laisser de graves séquelles. Le héros est tout de même très connard cette fois-ci, il lui demande d'aller se faire tabasser en public avec le sourire, et il ne bronche pas une seule seconde pour la sauver.
Heureusement pour elle que son discours la sauve toute seule. Le Roi risque de se mettre le reste du monde à dos.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
En même temps, j'ai trouver un peu trop ''forcé'' le discour. J'accroche peu à ce genre de discour où le prêtre reste les bras croisés à la regarder se mettre la population de son côté... Mais c'était quand même bien comme épisode et c'était marrant de voir le plan du héros mis à mal par une ancienne serf. Toujours pas de trace de la sorcière.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons aperçu la sorcière il y a peu de temps, mais elle semble partie pour ne servir à rien de toute la saison. Il n'y a plus la place de faire un épisode d'introduction de personnage.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais apperçu... on l'a vu 30 seconde ne train de dormir sur un banc Razz

Mais si tu as raison, j'espère qu'ils feront une saison II... finir ça là, sans même introduire se personnage montré depuis le début, ça serait vexant Razz

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 09 Mar 2013, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a pas d'épisode cette semaine. Nous avons eu un genre d'épisode 9.5 qui sert de récap de la série jusque là. Je présume qu'ils ont pas réussi à tenir leur planning.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon
Spoil:
La guerre est déclaré et l'économie des nations centrales est au bord de l'effondrement. L'absence de Mahou commence à se faire sentir Yussha étant forcé de prendre son rôle. On voit d'ailleurs plusieurs ''forces'' agire librement soudainement, ce qui n'est pas mauvais.

Mais, toujours pas de ''trois sorcières'', même si elle semble jouer un rôle caché. Et je me demande toujours comment ile vont boucler le tout en deux épisodes...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ce bordel.

Spoil:
Dans le genre je fous le merde grave, le marchand il s'est posé là. Il a juste plus ou moins provoqué une guerre avec ses conneries m'enfin ça fait parti de ses objectifs. Il semble avoir une petite révélation sur les relations possibles avec les démons en fin d'épisode donc pourquoi pas.

S'non la sorcière est utile dans l'épisode, elle permet à la genre de princesse salamandre de choper le marchand. Dans le genre personnage planqué XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais
Spoil:
La sorcière fait quelque chose...mais elle n'est pas encore présentée. J'ai l'impression que l'anime ne couvrira qu'une fraction du LN... suite possible si les ventes sont bonnes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que je peux voir des commentaires de ceux qui ont suivi le support original on serait sur une adaptation bien rushée, en même temps vu la vitesse ou ça passe les mois au niveau des épisodes pas vraiment surprenant. Ca rend pas mal tout de même m'enfin ils se sont pas lancés dans quelque chose qui rend pleinement justice à l'oeuvre de base apparemment.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attaque cette série en ce moment .
Les 2 premiers épisodes sont bien j'aime les mangas calme comme ça qui se regarde sans forcer je donnerais un avis plus complet après avoir vu plus d'épisodes .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes le genre, regarde Spice and Wolf
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20181&start=0

C'est à tout fin pratique le ''père spirituel'' de Maoyuu, et à mon sens il reste meilleur dans le genre Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Si tu aimes le genre, regarde Spice and Wolf
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=20181&start=0

C'est à tout fin pratique le ''père spirituel'' de Maoyuu, et à mon sens il reste meilleur dans le genre Wink


Merci pour le conseil , c'est ce que j'ai cru comprendre d'après les commentaires sur ce mangas je m'y tenterais alors .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Le marchand déclenche volontairement la guerre. J'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose. Comment est-il passé de l'homme qui partageait un pique nique avec le héros à celui qui va volontairement créer un conflit pour faire du profit ? Il me semblait qu'il était déjà au dessus de ça, je me suis trompée.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sayer je viens de boucler l'épisode 8 , Franchement cette anime est plein de fraicheur mais comment il vont réussir a boucler sa comme ça je me demande bien . Je telecharge le 9 & 10 ( ce dernier vient a peine de sortir ) et je fait un report sur les deux épisodes .

Episode 8 : Pas mal comme épisode apar WTF la sorcière elle sert a quoi ? Hâte de voir comment la petit va prendre la place de Maou .


P.s : J'aime les petits moment sexy de Maou ou de la chevalière c'est marrant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j'pense pas qu'ils vont boucler l'anime honnêtement. Vu que c'est une adaptation de Novel et vu la situation actuelle on ne devrait pas arriver à l'objectif final de Maou et de Yuusha donc ce serait ptet au niveau de la fin d'un grand arc que ça devrait se fermer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Franchement j'pense pas qu'ils vont boucler l'anime honnêtement. Vu que c'est une adaptation de Novel et vu la situation actuelle on ne devrait pas arriver à l'objectif final de Maou et de Yuusha donc ce serait ptet au niveau de la fin d'un grand arc que ça devrait se fermer.


C'est bien dommage , cette anime a le mérite d'être un peu plus développé que une dizaine d'épisode .
Je vais passer a Spice&Wolf du coup =)

Episode 9 ( j'édit j'aime pas les double posts ) :
Spoil:
Super épisode la petit a envoyé sur son discour , j'ai hate de voir comment sa va se passer dans le prochain que je vais démarrer tout de suite et si la guerre la éclater entre les différents royaume , le rôle que va jouer le marchand dans tout sa .


Episode 10 :
Spoil:
Episode qui pose le commencement de la guerre , es ce que yusha va réussir a empêcher cela grace a la neige , on voit le rôle du marchand qui a accélérer le processus en flambant les prix du marché ( il a un peu changé de registre lui d'ailleurs depuis sa rencontre avec yushaa ) .
Bonne épisode mais j'ai hâte que sa continue mais toujours la même question comment vont il boucler l'histoire ? bonne question je pense pas que ce soit réalisable . Même l'utopie de Maou parait mal engagé vu la tournure des événements entre les pays du sud et ce du centre .

On a eu droit a notre petit passage de la sorcière on peut appelé ce perso fantomas je pense .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et, mais en fait avec l'épisode 11 les évènements prennent une tournure qui pourrait permettre de faire une bonne fin pour la première saison.
Spoil:
La mage, elle est énorme ! Bordel pourquoi elle était pas présente pendant tout le reste de la série ? Ses changements de personnalités c'est juste géant quoi XD
Le marchand a en fait parfaitement calculé son coup pour réussir à ouvrir le commerce entre les démons et les humains, et nous avons un combat final qui nous attends. Cet épisode prépare bien le dernier.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013, 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais, l'épisode s'en tire plutôt bien:
Spoil:
Même si par moment on se retrouve devant des éléments sortis de nul part (probablement expliqué dans le LN mais coupé dans l'anime), l'anime réussit plutôt bien avec cet épisode et faire avancer l'histoire.

et, la sorcière y est pour quelque chose: elle téléporte une armée complète et devient la ''guide'' du héros pour faire les bons choix. Reste à voir le combat final entre Maou et Yuusha...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaengel a écrit:
Et, mais en fait avec l'épisode 11 les évènements prennent une tournure qui pourrait permettre de faire une bonne fin pour la première saison.
Spoil:
La mage, elle est énorme ! Bordel pourquoi elle était pas présente pendant tout le reste de la série ? Ses changements de personnalités c'est juste géant quoi XD
Le marchand a en fait parfaitement calculé son coup pour réussir à ouvrir le commerce entre les démons et les humains, et nous avons un combat final qui nous attends. Cet épisode prépare bien le dernier.


Spoil:
La mage je l'adore complètement délirante dans cet épisode , Magique xD .


Episode bien sympa quand même Cool :

Spoil:
La puissance de Yushaa my god ... trop stylé dommage parce que sa sent la fin de l'anime pour le prochain épisode j'aurai bien aimé que sa continue un peu .
J'espere que on aura un bon fight final le maou parait plutôt puissant .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum