Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sasami-san@Ganbaranai
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 5. On découvre une nouvelle facette de Sasami et surtout de Kagami. Moins bon que les précédents mais pas mauvais non plus.

Spoil:
Le gif est excellent xD

Je pensais Sasami plus solo mais il s'avère qu'elle est très sensible. Le perso de Sasami est, je crois, la plus grande surprise de l'anime.

Et certaines scènes notables comme au sushi-ya où Sasami qui change de ton et dicte des ordres improbables à son frère. Ou vers la fin quand Sasami pleure sur Yagami et se fait kicker.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si cet anime aura une vraie ligne directrice ou si nous allons garder le format comme nous l'avons eu dans cet épisode à savoir une mise en place de la situation et un retournement de cerveau à la fin.

Kagami est très bien exploitée ici, et Sasami se révèle de plus en plus d'une manière surprenante. Comme Hauru je ne m'imaginais pas la voir réagir de cette façon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 6. Un épisode de malade.

Spoil:

C'est le truc dans Sasami. Ce rythme. Début tranquille pour finir magistralement.

La mère de Sasami revient d'entre les morts pour forcer Sasami à accomplir sa "destinée". Elle montre sa vraie apparence. Ambiance.

Ensuite, Tsurugi qui débarque en prenant tout le budget charisme alloué à l'épisode.
Et ce n'est sans compter la mère de Sasami tellement puissante qu'elle transperce Kagami avec une épée légendaire et envoie Tsurugi vers l'autre monde. Rien que ça.

On dirait qu'on s'est plantés depuis le début. Sasami n'aura pas que des épisodes comiques. Là on a un arc sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain d'épisode monstrueux.

Spoil:
Un arc vachement sérieux même. On termine tout de même l'épisode avec un Kagami laissée pour morte, une Tsurugi dans le monde des morts et Sasami qui n'est pas non plus dans une glorieuse situation. Surtout le choc avec Tsurugi c'est que comme tu le dis elle fait une entrée avec une classe over 9000, c'est le personnage qui était présenté malgré qu'elle soit beaucoup moins forte qu'avant celle qui gérant à peu près tout ce qui se passer. La voir se faire aligner aussi facilement ça fait tout drole.

Il va falloir que le frère s'y mette sérieusement cette fois-ci pour récupérer Sasami.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Notons qu'il y a un début d'intrigue entre Tsurugi la déesse solaire et le dieu lunaire. Apparemment c'est ce dernier qui aurait aidé la mère de Sasami à revenir. Quand on sait que le dieu lunaire dans la mythologie se nomme Tsukuyomi, on peut ptet faire le lien avec la famille de Sasami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Hauru :
Spoil:
Nous aurions du tilter avant le nom de famille Tsukuyomi et son lien avec Amaterasu. Nous allions forcément avoir une intrigue de ce genre pour exploiter le filon. Je m'interrogeais la semaine dernière pour savoir si cet anime allait oui ou non avoir une ligne directrice, nous l'avons.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
c vrai que là-dessus j'ai pas non plus tilté..^^ Amaterasu / Tsukoyomi

Bon à part ça quel épisode de fou! pas une fois on voit le frère dans tout ce merdier...

le suspence laissé en plan.. sur le coup jsuis sur le cul avec ce qui vient de se passer. Mais justement c parfait, je trouvais que l'intrigue avait du mal à démarrer, mais alors là jsuis servis et c tant mieux... vivement la suite que j'attends avec une grande impatience ^^


peut être un futur bon gros combat avec probablement le frère dans le tas, nous cache surement quelque chose ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 7 :

Spoil:
Woot woot ? C'est quoi ce bordel avec le frère de Sasami ? Au delà que la mère de Sasami l'appelle aussi grand frère, il semblerait qu'elle n'arrive pas à le buter ? Dafuq is this guy ?

Bon Tama nous fait un carton, je comprends pourquoi Tsurugi mise sur elle pour l'avenir. D'ailleurs Tsurugi pète encore la classe juste avec son bras qui sort des enfers. Genre elle envoie des colis depuis l'autre monde XD


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réfléchissons.

Sasami et Kamiomi ont le même père. Mais la mère de Sasami se retrouve être la sœur cadette de Kamiomi. Ce qui voudrait dire que le père de Sasami aurait alors eu un enfant avec sa propre fille pour avoir Sasami. Ce qui fait que Kamiomi est à la fois l'oncle et le frère de Sasami, son père est aussi son grand père et sa mère est aussi sa demi-soeur ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une famille de consanguins donc ce n'est pas si étonnant finalement.

Mais nous ne sommes pas certains que le frère de Sasami soit vraiment son frère. Peut-être que Kamiomi serait plutôt son oncle. (Donc le frère de la mère de Sasami)

L'épisode est sympa, l'arc s'est fini beaucoup plus tôt que prévu mais la suite devrait rapidement arriver.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regardes la description d'Alaessia, avec sa mise en place Kamiomi est à la fois le frère et l'oncle de Sasami. M'enfin perso je pari sur un truc moins tordu tout de même, la mère de Sasami a indiqué qu'elle était incapable de le tuer, et même après avoir perdu pas mal de sang il semblait encore en forme le gars.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je disais juste que nous ne sommes pas certains que Kamiomi soit réellement le frère de Sasami. Mais c'est vrai que c'est peu probable.

Et tu sais.. Sasami est diffusé les vendredis à 1h25 du matin soit le moment idéal pour diffuser des trucs tordus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 01 Mar 2013, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 8 est dispo.

Spoil:
On passe d'un délire avec une bataille aérienne assez cool au retour dans le passé avec encore une fois la mère de Sasami. On a un nouvel indice quand on fait que le frangin ne serait carrément pas un humain normal vu la réaction de la mère. S'inon j'aime le principe de l'entité qui vient foutre le bordel dans la ligne temporelle, c'est mon truc Smile
Un renard à 9 queues de prévu, un !
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kamiomi donne de plus en plus l'air d'être quelqu'un hors du commun des mortels. J'imagine qu'il faut s'attendre à quelque chose de surprenant de ce côté là d'ici la fin de la série.

Tsurugi a envoyé Sasami à cette époque, elle doit sans doute pouvoir se sortir de cette situation, je ne l'imagine pas l'envoyer au casse pipe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est Kamiomi ? C'est le mystère #1 de l'anime j'ai l'impression.


Spoil:
L'épisode commence bien avec la bataille aérienne et l'hologramme de Sasami qui déchire. Entrée de Tsurugi hyper classe comme d'habitude. Notons que Yagami est de plus en plus "moe" Very Happy
Une occasion de plus de constater que le chara est vraiment bon dans Sasami.

Puis le passé. Ben, que dire.. Wtf ? Ouais c'est le mot adéquat pour décrire ce que je pense. Je ne comprends pas trop la situation. What's going on ?

Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 04 Mar 2013, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kamiomi, y'a quand même "Kami" dans son prénom. Si ça se trouve il pourrait être quelque chose de bien plus important que ce qu'on l'imagine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9. Tsurugi for the win.

Spoil:
Un épisode très chargé. Beaucoup de scènes qui révèlent un peu la vie de Sasami et de sa mère. Elles se sont réconciliés et tout se finit bien. Mais ce n'est pas l'important. Tsurugi se rend compte qu'elle devrait mettre fin à ses congés à durée indéterminée et se réveille. God mode avec les cheveux détachés *o* Déjà qu'elle est pétée de charisme à la base.

Donc du coup Sasami n'a plus aucun pouvoir. On pourrait finir l'anime à ce moment mais non ! Un nouvel ennemi apparait ! (Même 2 !)
Décidément, j'adore le chara de cet anime.

Cependant, à un moment on voit Kamiomi se dévoiler le visage devant Sasami... Soit Kamiomi se masque le visage par habitude et n'arrive pas trop à s'en débarrasser; soit les animateurs veulent nous faire craquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toujours, Tsurugi accapare l'attention dès son apparition.
Spoil:
Pour le coup le passage ou elle est vraiment en mode déesse Amaterasu, olalalalala. Déjà qu'elle est déjà classe au départ, mais elle vient de faire péter la jauge pour de bon là. Elle fait vraiment crédible en déesse quand tu prends en compte le fait que depuis le début de l'anime elle gère absolument toutes les situations qui se présentent les unes à la suite des autres.

Je me suis bien marrer avec Juju, genre quand elle ramasse le dessin de Sasami en discret XD . D'ailleurs, elle est vivante du coup ? Parce qu'à la fin elle s'est séparée du corps de Sasami mais n'a pas disparu. Elle est toujours de ce monde je suppose ?

Vu que Sasami n'a plus de pouvoir, Kamiomi va devoir entrer sérieusement en scène pour la dernière partie de l'anime j'imagine.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 08 Mar 2013, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Vu comment la fin est présentée, nul doute qu'on aura notre réponse sur Kamiomi à la fin de l'anime.

Ouais Juju m'a fait rire, pure tsundere celle là. J'imagine qu'elle est comme Orochimaru. Ni morte, ni vivante. Ou morte et vivante à la fois.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
J'imagine que Juju va rester dans la série. Elle sera sans doute nécessaire pour que l'on puisse découvrir l'identité de Kamiomi dont l'identité est aussi mystérieuse que son visage. Leur père devrait avoir un meilleur développement que ses multiples fails.

Tsurugi prends toute la place à chacune de ses entrées. Les autres personnages deviennent invisibles en sa présence.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum