Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Optimus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 12:02 pm    Sujet du message: Présentation de Optimus Répondre en citant

Bien le bonjour à tous et à toutes,
Donc moi c'est Optimus, cela fait longtemps que je viens régulièrement sur ce site mais je n'étais jamais venu sur le forum avant ce jour. J'ai 20 ans et je suis en 2ème année de prépa ( MP pour ceux qui connaissent ). Une information importante également : je suis un mec. Smile
Voilà je pense avoir dit ce qui est nécessaire, maintenant je suis ouvert aux questions que vous voudrez me poser. Smile

Sur ce, bonne journée et bonne année à tous et à toutes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Optimus Prime chef des Autobots... à moins que je ne te prenne pour un autre.

Quelle(s) école(s) envisages-tu d'intégrer si telle est la voie que tu as choisie ? Qu'est-ce que tu lis en mangas ? Quels sont tes passe-temps favoris (en dehors du boulot de ta prépa') ?

A bientôt et bonne chance pour les concours !

Edit : Merci pour tes réponses et non, cela ne me dérange pas du tout que tu me tutoies, bien au contraire.

Dernière édition par Mat le Lun 14 Jan 2013, 12:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maggrig
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2013, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations Optimus ! J'voulais faire une blague se référant à Transformers, mais ça déjà été fait, donc on va éviter de se répéter.

Présentation courte mais assez riche en information. Reste à savoir si tu apprécies d'autres mangas et si oui lesquels, ainsi que quelques informations concernant ton style de musique où se que tu fais en dehors de tes études si ce n'est pas trop indiscret. En tout cas, bienvenue sur le forum CN !

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou optimus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Mat, non tu ne t'es pas trompé. Wink
Pour répondre à tes questions :
- pour éviter l'énumération des écoles que j'ai coché aux concours, je te dirai que je souhaite intégrer une école d'ingénieur mécanique ;
- donc je lis Naruto ( comme tu t'en serais douté ^^, je me permet de te tutoyer cela te dérange-t-il? ), je connais pas mal One Piece même si je n'ai jamais vraiment suivi les scan ou les animes, je lis aussi Bleach (puisque les anime se sont arrêtés) ainsi que d'autres mangas comme Kyo Samurai Deeper, Hunter X Hunter, Satan... ;
- mon passe temps favori est la lecture de roman, je lis pas mal de roman aventure et/ou fantastique mais je lis aussi d'autres genres parfois. Wink J'aime beaucoup les films aussi! Donc le cinéma est quelque chose que j'adore!! ^^
Merci beaucoup!

Salutations Maggrig! Smile
Pour ta 1ère question la réponse se situe juste au dessus. Wink Pour la musique je suis plutôt Rock et R'nB. Et en dehors de mes études je ne fais pas grand chose parfois je vais au ciné ou je vois des amis.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: