Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Monster Musume no Iru Nichijou
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 11:01 pm    Sujet du message: Monster Musume no Iru Nichijou Répondre en citant

モンスター娘のいる日常

Monster Musume no Iru Nichijou




Histoire
Quelques temps avant le début de l'histoire, l'humanité à accepté de vivre en cohabitation avec des humanoïdes monstrueux. Kurusu Kimihito se voit ainsi placer en cohabitation avec une femme-serpent du nom de Miia en vertus d'un programme d'échange culturel. Comme toute femme-serpent, elle à besoin de chaleur et assez rapidement Kurusu devient sa source préféré...

Cette comédie romantique entre une femme-serpent et un homme ne s'arrête pas là: une centaure à la poitrine imense, une harpie loli, une slime tentaculaire et une sirène se joindront à la fête.


Infos pratiques

Auteur : Takemaru Inui
Prépublication : Comic Ryu
Genre : Harem, romance, comédie, ecchi, fantasy, WTF
Tomes : Japon: 1
Anime : Non


Mon avis
C'est loins d'être un bon manga. C'est notre classique ecchi harem, sauf que cette fois les filles ne sont qu'à moitié humaine. On a ainsi droit à des choses drôles/louches comme une scène de bain entre une centaure et le héros, ou encore une slime qui ''lèche'' toute transpiration des autres personnages féminins... C'est moyen, mais je lis. Pourquoi? C'est réelement délirant et je ne peux m'empêcher de me demander quel sera le prochain monstre que l'auteur rajoutera au harem.



Autres
Exemple de planche:
Spoil:




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement. C'est un manga moyen, mais putain, qu'est-ce que c'est délirant le bordel. Juste pour voir ce que l'auteur sera foutu de nous pondre dans les chapitres suivant ça vaut le coup de le lire.
Le Slime doit être le personnage qui m'a le plus tué par sa façon d'imiter les gens quand ils ne faisaient pas forcément les meilleurs choses à refaire.

Puis cette bataille d'eau Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2013, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'en viens à me demander où l'auteur trouve ses idées. C'est du même niveau de n'importe quoi que notre fameux Tenshi no Drop, qui devrait sortir bientôt Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien, car justement les délires me font marrer. De plus le style graphique de l'auteur me plait bien et dès le début avec sa façon de dessiner les yeux du héros, on comprend que le sérieux n'est pas la principale cause et que l'on s'apprête à bien sourire voir se marrer.
Tant que je rigole un peu, ce sera du bon pour moi.
Bon après je ne dis pas qu'il serait aussi intéressant, selon moi, de creuser un peu plus la personnalité de chacun des protagonistes, à moins que l'auteur continue à nous insérer d'autres semi humain.

Je sens qu'au final la maison du héros sera un peu comme une arche de Noé.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2013, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime bien aussi, ça me fait marrer et l'ecchi est bienvenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2013, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hauru a écrit:
Perso j'aime bien aussi, ça me fait marrer et l'ecchi est bienvenu.


Je pense que cela résume bien mes propres pensées vis à vis de cette série. C'est tout bête, c'est drôle, nous pouvons voir lors des bonus d'un chapitre que l'auteur a fait une espèce de sondage au sein de son équipe pour savoir quelles espèces introduire et il semble s'y tenir.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ch. 11

Spoil:
Bon, prise d'otage par des orcs. Du coups, on rajoute une doppelgangar, un orgre, des orcs, une zombies, une cyclops.....

Ça n'arrête pas deux minutes avec ce manga :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2013, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain ce gros bordel ! On arrête pas le progrès dans ce manga, le chapitre m'a fait délirer. La Zombie c'est le top !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2013, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 nouvelles créatures pour le prix d'un seul chapitre. Quelque part je ne suis pas surprise de découvrir une équipe d'intervention de cette trempe compte tenue des lois en vigueurs.

J'aimerais des éclaircissements pour la Zombie : Elle n'est que morte finalement. Est-ce une autre espèce ? Les zombies se reproduisent ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau chapitre!

Spoil:
On oublis l'équipe d'élite pour la sirène qui, au final, veut un amour tragique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais elle est bien atteinte la sirène. Par contre elle serait d'une famille royale d'après le ressenti de la centaure, ça pourrait être intéressant à termes pour mettre en place un petit arc qui remettrait en avant notre équipe de choc du précédent chapitre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un kidnapping de la sirène ? Cela pourrait être une bonne idée. Tous les membres du Harem au côté de l'équipe spécial, cela serait excellent à voir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien, nouveau chapitre
Spoil:
le cassique ''héros attrape la grippe et héroïnes veulent l'aider''. Le bon point: seul la slime est impliquée au final.... Et elle le guérit en lui donnant le sein.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 03 Avr 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La slime a parlé ! Elle a parlé pour de bon !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Bon, chapitre autour d'une harpie qui pond un oeuf et d'un faux producteur de film. La fin laisse voir le prochain membre du harem: une femme araignée. Ce manga ne manque pas d'imagination :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Finalement on continue à suivre la liste que l'auteur avait balancé dans l'un des chapitres. L'araignée était la dernière qui était alors proposée après la sirène.
Chapitre avec un passage sympa quand le directeur se fait aligner, s'non bah ils vont faire des économies sur les omelettes.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 09 Juil 2013, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,
Spoil:
L'araignée est dans le groupe! Et c'est une fan de bondage... pauvre centaure!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 10 Juil 2013, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette araignée est assez géniale pour le coup. Ce caractère qu'elle a Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wais!


Nouveau chapitre!
Spoil:
Un gym dirigé par une furry? Pourquoi pas! Et l’araignée dévoile sa faiblesse: elle est larguer par la harpie et la slim :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013, 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahaha. Arachnée qui arrive pas à gérer la slime et la piaf.
M'enfin, c'était un chapitre assez marrant pour le coup pour un chapitre piscine. Ca change des courses classiques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum