Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Spoil] Cinquante nuances de gris [Sujet Commentaires]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien et ne t'en fais pas car je compte bien lire la suite !

Ah effectivement, je n'avais pas vu cela comme ça. Je comprends donc mieux certaines fautes. Pour ce qui est des autres fautes, je peux t'aider à les corriger si tu le souhaites, étant donné que je lis l'histoire en même temps cela ne pose aucun problème. Concernant la ponctuation, je ne dis pas que je suis parfait mais je pense pouvoir donner un ou deux petits conseils. Une chose qui donnera plus de clarté encore à ton récit est l'usage d'une virgule lorsque les personnages parlent : par exemple tu as écrit
Mat a écrit:
L’air se trouble et s’emplit de vices déclara Mozen. Nouvel opposant à Jashin avance-toi.

je pense que le mieux serait d'écrire : "L’air se trouble et s’emplit de vices, déclara Mozen. Nouvel opposant à Jashin avance-toi.". En mettant une virgule à la fin d'une réplique, tu permets au lecteur, ou à la lectrice, de différencier plus facilement la réplique et le reste (je ne me souviens plus du nom exact).


Je t'avoue avoir été un peu déçu par ce manque de développement dans le manga mais bon d'un autre côté le reste des techniques est tout de même bien détaillé et bien développé.

Pour la description générale, hormis les combats j'entend, tu peux te permettre un peu plus de détails si tu le souhaites sans que cela n'entrave la lecture.

Mais de rien, cela me semble normal de le faire autant qu'il m'est possible. Wink

A très vite !


Edit : Une petite chose que je viens juste de remarquer, car on ne pouvait la remarquer avant, est le fait qu'il serait bien que tu fasses en sorte que l'on comprenne mieux (ou disons plus vite) que tu changes subitement le lieu du récit. cf chapitre 68 Après il ne s'agit que de mon avis et cela ne m'empêchera pas de continuer à lire. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commenter ou ne pas commenter... J'hésite! Après autant de temps sans chapitre... Twisted Evil

Bon! Les choses s'accélèrent! Yamato va devoir se faire plus discret s'il veut pouvoir continuer à observer Abayama!

Et Abayama qui ressemble au 1er hokage... Au fait! Yamato n'a que des cellules d'Hashirama! Mais bon! Il n'a jamais été prouvé qu'il avait un lien de parenté avec Hashirama non?

Tiens! Shisui aussi va devoir être prudent maintenant que son secret a été découvert!

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2014, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit Jerem' les petits secrets se font éventer les uns après les autres.

Les choses bougent de tous les côtés, la tension monte encore d'un cran. On approche de plus en plus du premier 'Bang' du 'Big-Bang'.

Quand à Shokishi qui débarque à Konoha, est-ce pour sauver Masato ? Le tuer pour s'être fait capturer ? Rembourser la dette de sa fille ? Promouvoir la nouvelle station de sports d'hiver tout juste inaugurée à Yuki (?), qui s'apprête d'ailleurs à recevoir ses premiers clients ! Laughing

Et puis que dire si c'est bien Madame qui a appris à Shokishi à faire LE regard qui vous glace le sang.
Si une telle nouvelle se répand, ça risque de jeter un sacré froid sur le Yuukan. Razz

J'ose même pas imaginer un Shokishi avec un Rinnegan sur le front, reflétant son terrible regard avec la Lune, nous serions bons pour une nouvelle ère glaciaire. Twisted Evil


Bref, affaires à suivre !

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2014, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous, de continuer à lire et de reprendre le fil de cette fiction.

Avec un grand retard (désolé) : Optimus : ok', je vois ce que tu veux dire pour les dialogues. J'avoue ne pas avoir d'avis sur la question. Parfois je veux en mettre et parfois non. Je tâcherai de voir à l'usage si la virgule en plus n'est pas mieux... et aussi pour ne pas l'oublier quand j'écris.

Pour les fautes qui subsistent si tu en as repérées et que tu peux me les faire passer par mp' ou ici je corrigerai. J'avoue ne pas avoir le courage/motivation de relire pour voir les endroits où ça cloche (je le fais parfois mais pour certains passages).

A propos du changement de lieu je plaide coupable pour cette façon de faire. C'est pour perdre un peu le lecteur, qu'il mette deux ou trois phrases avant de comprendre qu'il y a eu un changement. Parfois c'est plus ou moins bien réussi mais j'aime assez procéder ainsi.


@ jeremy' : Si tout se passe bien les chapitres devraient paraître à un rythme régulier. J'ai déjà en tête les éléments qui vont nous conduire jusqu'au chapitre 100. Ensuite, il faudra que je vois comment je procède pour arriver au résultat que je souhaite. Mais entre temps vos remarques et réflexions me conduiront peut-être à aménager la suite.

Petit coup d'accélérateur en effet. Il faut bien que les choses bougent et là on devrait avoir pas mal de changements pour la suite.

Yamato devra être vigilant oui. La Racine ne le laissera pas prendre de tels risques. Encore que, est-ce que Kiyoshi suivra bien les ordres de Mayu ?

Pour Abayama : effectivement Yamato a des cellules d'Hashirama, ce n'est pas un clone. Je me suis dit que Yamato + Tsunade (petite-fille d'Hashirama) = un enfant qui pourrait avoir certaines ressemblances avec Hashirama. Shôkishi voit une ressemblance entre eux, mais Abayama n'est pas une copie conforme du premier Hokage. Il faudrait que la chirurgie esthétique passe par là pour rapprocher les deux personnages.

Shisui devra faire attention si Kabuto en parle. S'il garde l'information pour lui cela limiterait les risques pour l'ancien ami d'Itachi.


@ Konochy' : J'espère que le Big-Bang (dans le chapitre 100 ?) plaira ! Pour le moment nous y avançons à bon rythme.

Excellentes questions ! J'ai bien ri en les lisant. La station de sport d'hiver c'est une idée pour la suite. Et ce qui est fort c'est que le prochain chapitre va quasiment répondre à toutes les questions que tu poses.

Tsugumi n'a pour le moment pas montré de quoi elle était capable. Elle se dévoilera peut-être un jour prochain et alors on pourra juger si c'est bien elle qui est à l'origine de ce regard...

Ah ah, j'espère qu'avec un troisième oeil Shôkishi serait plus loquace que Kaguya et sans personne pour lui souffler des idées dans la manche (quoique, avec Haïtani on ne sait jamais...). Oui, une ère glaciaire ! J'y ai pensé en plus mais je ne sais pas si je ferai tendre le récit vers ce type de climat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2014, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shokishi, comme à son habitude, ne ménage personne, que ce soit du regard où via une simple phrase.
Bien entendu, entre les conseillers et Tsunade qui tentent de sauver la face, mais aussi Naruto qui ne comprend rien aux actions du glaçon ambulant, ils donnent une piètre image aux visiteurs.

A côté de ça, Oonoki qui nous raconte une petite histoire pour apporter toujours plus de 'fraicheur' au récit, nous disant que ce cher Shokishi n'était pas un plaisantin durant sa jeunesse.

Cependant, le fait qu'il dévoile sans détour qu'il a envoyé Masato au sein des Ailes va faire réfléchir Naruto & Co, probablement pour 'contrer' les actions des Habakis auprès de Konoha et par conséquent le reste de l'alliance.

Le petit jeu d'échec avance de plus en plus. Reste à savoir combien vont jouer dans la partie ... et perdre.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je n'ai pas lu les 2 ou 3 nouveaux chapitres mais ça y est, je suis enfin arrivé à être en phase avec tout le monde !! Very Happy

Je comprend que cela ne doit pas être facile d'y penser lorsque ce n'est pas un réflexe mais je pense que tu y arriveras assez vite si tu trouves cela plus pratique de toi même.

Je te ferai part des fautes que j'ai vues dès que possible alors. Wink la seule chose que j'ai à rajouter est que tu m'as l'air attaché à l'expression " ce dernier" ou "cette dernière" mais parfois tu l'utilises tellement, par exemple plusieurs fois à la suite, que cela enlève du "charme" à ton récit et peut être aussi source de malentendu dans la compréhension. Ce petit défaut peut être corrigé très facilement. Wink

Je m'étais posé la question de savoir si justement tu ne le faisais pas exprès par rapport aux changements de lieu. ^^ Finalement, je m'y suis habitué car c'est un style relativement nouveau pour moi et j'apprécie cette façon de changer le lieu d'intrigue.

Si cela te dit, je pourrais maintenant devenir ton correcteur, en lisant tes chapitres au fur et à mesure et en te montrant les fautes. Je ne suis pas fiable à 100% non plus mais je pense pouvoir t'être utile si tu le souhaites, donc à toi de me dire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2014, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous deux pour vos messages.

@ Konochy' : L'accueil réservé à Shôkishi n'a pas été excellent c'est vrai. Pour justifier un peu cela on peut dire que non seulement il débarque à l'improviste mais qu'en plus sa réputation actuelle n'est guère flatteuse. Konoha aurait préféré ne pas l'avoir sur le dos, surtout avec les Habaki qui sont aussi en ville... Il va falloir surveiller tout ce petit monde le temps que cette affaire se règle. Et voir si Shôkishi était sincère dans ce qu'il a dit.

Tout à fait, Konoha va devoir réfléchir à la meilleure solution dans cette histoire. Exclure le Pays des Neiges de l'alliance ? Les remplacer ou non par les Habaki ? Avec le Faucon qui menace ?

Ônoki y est allé de sa petite histoire. Pour tout dire j'avais prévu de faire quelques chapitres sur la jeunesse de Shôkishi. J'avais attaqué un chapitre mais le projet est en sommeil pour le moment. Je le ressortirai peut-être des placards un de ces jours.

Une idée sur les perdants (futurs) de la partie en cours ?


@ Optimus : Tu es tout proche du dernier chapitre paru. Chapeau pour avoir digéré tout cela.

Ah oui, "ce dernier" ou "cette dernière" j'y recours beaucoup... De quoi perdre en cours de route c'est bien possible. Merci d'attirer mon attention sur ces éléments. Le récit pourra ainsi se bonifier peu à peu.

Tu arrives à t'habituer aux changements sans avertissement. Tant mieux car ce sera encore le cas dans les prochains chapitres. En souhaitant que cela passe bien.

Merci beaucoup pour ta proposition. Je vais voir car en général un chapitre est un peu comme un puzzle : je place les éléments au fur et à mesure en rédigeant les différents morceaux dans un ordre dispersé et, même après avoir posté je corrige encore des petites choses (un mot, une expression...). Il faudrait que j'arrive à une version "finale" un peu en avance, pour pouvoir te la transmettre avant de l'afficher par ici. Si j'y parviens, je te l'enverrai pour voir ainsi les bienfaits d'un autre regard et moins de coquilles présentes.


A la prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2014, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La digestion s'est faite sans problème car j'adore lire et ton histoire est bien écrite. Wink

Ok pas de soucis, je me connecte au moins une fois par jour donc tu pourras me joindre facilement par mp. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la digestion ne pose pas de problèmes c'est tant mieux. Il y a pas mal de chapitres alors se plonger dedans n'est pas toujours évident. Cela peut même être dissuasif.

J'espère arriver à lancer ce processus assez vite.

Pour l'heure, le chapitre 97 apparaît. Bonne lecture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Début de chapitre avec un petit moment entre Naruto et Hinata. Une manière de les réunir et de montrer que le blond est sous une grosse pression, de part son statut et les implications que cela induit.
Faut dire que Shokishi laisse souvent une forte très impression, que ce soit envers ses 'alliés' ou ennemis.

Ensuite, la gros bazar à Yuki et Ryuichi qui lamine tout ce qu'il y a sur sa route...y compris Suigetsu et sa bande. C'est dommage pour eux d'être écarté des débats, même si c'est bien présenté.
En revanche, cela va permettre de voir au moins une partie des compétences de Gin, même s'il va bien profiter que son adversaire soit maintenant bien entamé physiquement.

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton commentaire Konochy'. Il faut que je rattrape mon retard sur ta fic'.

L'encore jeune Hokage a pas mal de pression sur les épaules et le soutien d'Hinata compte. Comme tu le dis justement ses actions et décisions ont des conséquences importantes. Et dans des moments comme ceux-là il ressent plus fortement la solitude, le manque... Et le passage de Shôkishi, en plus de tout ce qui se passe (pensons aussi à son entrevue avec Masato) autour l'a un peu désarçonné. Pour mieux rebondir par la suite ?

Le conflit fait rage à Yuki et Ryuichi a en effet emporté beaucoup de monde. Suigetsu et sa bande se retrouvent ligotés mais qui sait, Gin les libèrera peut-être (ou un autre) pour qu'ils reviennent dans le conflit. Leur manque de coordination leur a été dommageable mais ils ont quand même fatigué Ryuichi, ce dont Gin ne manquera pas de profiter (Goro a peut-être même fait pression sur lui plus tôt pour qu'il intervienne mais il a préféré attendre que son adversaire soit moins en forme...).

A très bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prends ton temps pour la lecture. Razz

Changement(s) de scène(s), avec une jeune demoiselle qui n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs apparemment.
En tout cas, infos à retenir la concernant : élève de Sori, entrainée en même temps que Masato, ce qui cache forcément un niveau fort conséquent, surtout quand on voit comment les zigotos de Jashin détalent comme des lapins devant Sori.

Sinon, Masato qui reçoit une nouvelle visite surprenante, conjuguée avec une conversation du même acabit. A vue de nez et sans trop réfléchir, Shiori semble vouloir que son ennemi préféré aille gambader un peu...ce qui va faire jaser pas mal de monde.
Même derrière les barreaux, le fils de Shokishi reste un élément central de l'histoire.

Et puis quelle va être la réaction de l'alliance lorsqu'elle apprendra pour la bataille de Yuki ?
Encore de pénibles réunions pour Naruto. x)

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends parfois pas mal de temps pour lire alors merci de ta patience.

Je profite de l'occasion pour signaler que ce dernier chapitre a bénéficié des conseils d'Optimus, ce qui a permis de modifier certains passages. On a donc une amélioration par rapport à la version "brute". Merci² à lui.

Introduction d'un nouveau personnage et effectivement ce n'est pas n'importe qui. L'ancienne partenaire de Masato au cours de sa formation sous les ordres de Shôri. A quoi peut-il bien penser pour lui avoir demandé de le suivre ?

Masato dans la nature, on pourrait effectivement avoir quelque chose de ce style-là, ce qui bouleverserait quelque peu le déroulement de l'histoire. Je ne peux pas trop m'étendre ; les prochains chapitres répondront bien à cette question.

Bien vu, l'alliance soutiendra-t-elle Yuki avec ce qui se passe ou elle en profitera pour l'affaiblir un peu plus encore ? Shôkishi a-t-il bien ou mal fait de se déplacer ?

L'emploi du temps de Naruto risque bien d'être encore chargé...

A bientôt et merci pour ton commentaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie Mat d'avoir cité mon nom dans ton commentaire, cela me fait plaisir. Je continuerai à te fournir mon aide avec grand plaisir si tu le souhaites. Wink

Comme vous le dites tous les deux, il y a un certain nombre d'éléments nouveaux qui nous font nous poser des questions et j'ai donc hâte de lire la suite de cette fiction que j'apprécie beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le moins que je puisse faire. Si j'arrive à avancer comme je peux je serai bien content de pouvoir compter sur ton regard pour corriger ces imperfections et coquilles qui parcourent les chapitres.

En vous souhaitant de trouver de quoi vous plaire dans le prochain chapitre. Des réponses devraient arriver, j'espère qu'elles vous satisferont.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2014, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quatre chapitres en un mois, les vacances ont étés très reposante à ce que je lis. Bientôt la barre des 100.

Si Akainu de OP et Yamamoto de Bleach sont décrit comme des êtres à la personnalité impitoyables, alors il n'existe aucun mot pour décrire celle Shôkishi. Il est terrible. Et le pire, c'est que c'est héréditaire ^^

Une autre connaissance de Mashiro se dévoile, et en plus une élève de Sôri. Vivement d'en savoir plu sur ce personnage.

Les Jashinistes commencent leur compagne de recrutement. Préparent-ils un gros coup ?

Quelques scènes d'humours toujours aussi hilarantes et de l'action à revendre.
Courage pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton retour Ared'. C'est sympa' de te revoir. Est-ce que ce sont aussi les vacances qui t'ont permis de te reposer et de produire "Shin jidai no kigen" ou alors l'écriture a commencé bien avant ?

La barre des 100 est toute proche. J'espère qu'elle marquera le coup. Mais non ce ne sera pas un chapitre où Shôkishi raconte une histoire drôle.

L'hérédité en pareil domaine n'est pas toujours une bonne chose. Mais ils font avec ce qu'ils ont. C'est que la concurrence commence à être rude pour Shôkishi car Hanako se défend bien.

Makie n'a donc pas manqué son entrée. On en apprendra un peu plus sur elle (mais pas trop) dans le prochain chapitre. Comme un petit encas pour mieux ouvrir l'appétit pour la suite.

Les serviteurs de Jashin ne sont jamais assez nombreux pour leur mission. Ils pourraient bien avoir quelques gros coups en tête. Après tout, une guerre qui arrive ce sont des perturbations, des esprits égarés... donc des possibilités pour propager la bonne parole. Avec Makie c'est raté pour le moment mais qui sait, d'autres oreilles seront peut-être plus attentives et moins protégées.

Puisse le mélange humour/action continuer à être harmonieux et agréable à lire.

A très vite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci de ton retour Ared'. C'est sympa' de te revoir. Est-ce que ce sont aussi les vacances qui t'ont permis de te reposer et de produire "Shin jidai no kigen" ou alors l'écriture a commencé bien avant ?
Le plaisir est partagé.
Quant à ma nouvelle fic', je dirai que je l'ai commencé vers cet Août, après avoir vu la scène du Tenpeichii pour être exact (ma scène préféré en animé après le combat de Madara contre la division de Gaara ^^). J'avais déjà quelques éléments en tête, en particulier l'organisation des 13 encapuchonnées et les chevaux ; mais le fait d'avoir vu cet épisode ma donné l'inspiration et l'envie de faire cette fic'.

Citation:
La barre des 100 est toute proche. J'espère qu'elle marquera le coup. Mais non ce ne sera pas un chapitre où Shôkishi raconte une histoire drôle.
Pas même en scène bonus ? Dommage, son humour doit être bien noir.

Citation:
L'hérédité en pareil domaine n'est pas toujours une bonne chose. Mais ils font avec ce qu'ils ont. C'est que la concurrence commence à être rude pour Shôkishi car Hanako se défend bien.
Chacun à sa particularité. A moins que ce soit le froid du pays le responsable.

Citation:
Les serviteurs de Jashin ne sont jamais assez nombreux pour leur mission. Ils pourraient bien avoir quelques gros coups en tête. Après tout, une guerre qui arrive ce sont des perturbations, des esprits égarés... donc des possibilités pour propager la bonne parole. Avec Makie c'est raté pour le moment mais qui sait, d'autres oreilles seront peut-être plus attentives et moins protégées.
Comme les "expériences" ratés d'Orochimaru (libérés par Sasuke) dont on en a aucune nouvelle ?

Citation:
Puisse le mélange humour/action continuer à être harmonieux et agréable à lire.
Je vois que l'humour commence bien avec le titre du 99 ^^

ça commence très mal pour Masato. Puisse que l'âme des cartes le pouvoir de l'amitié être avec lui.

J'ai des doutes sur l'assassin. Qui dit qui travaille uniquement pour les Habaki. Avoir deux salaires au lieu d'une est d'autant plus profitable.
Si du monde veut Mashiro mort, il y en a bien d'autres qui le veulent vivant : comme le Faucon, Orochimaru (quoi que), ses groupies...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 429
Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'heure du duel !

Le titre lance bien le chapitre, c'est clair et net. On a donc droit aux dernières visites de Masato avant son entrée dans l'arène et son jeu de cartes en main...*tousse*

De nombreux spectateurs, dont une tribune officielle qui met le pauvre Naruto avec deux sacrés têtes. Va-t-il rester sur son siège malgré l'appel des ramens d'Ichiraku ? A moins que ce soit Hinata ? A moins que ce soit une envie pressante ? A moins que ce soit pour sauver le monde ? A moins qu'il ne veuille participer activement aux débâts avec son propre jeu de cartes, exclusivement composé de rasengans de toutes sortes !


Quoique, vu que l'assassin commence a trop parler, s'interposer n'est peut-être pas une bonne idée, sauf si le village est directement en danger par l'utilisation de techniques de grande envergure.

En tout cas, maintenant Masato est pas content du tout et je suis impatient de connaître la manière dont il va punir son adversaire. Twisted Evil

_________________
Flem-style, un art de vivre...reposant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars pour vos commentaires.

Optimus m'a aidé pour la moitié environ du chapitre. La dernière moitié a été rédigée en différents morceaux (je pensais la mettre dans le chapitre 100 mais je me suis ravisé) donc s'il y a des soucis je suis le seul coupable.


@ Ared' : J'ai lu ton retour dans ton sujet. J'espère que tu pourras poursuivre cette histoire un jour prochain. Les cavaliers de l'apocalypse, c'est une super idée et tout ce qui entoure ce chapitre. Je ne peux que te souhaiter une bonne suite dans tes projets.

Pour la blague de Shôkishi j'avais pensé à quelque chose mais ce serait pas bête de faire un supplément de fin de chapitre plus relâché. Problème : il faudra trouver la blague...

Ah tiens les expériences d'Oro', très bonne idée. Je ne pensais plus à eux mais à l'occasion ils pourraient être intégrés, cela ferait toujours un peu de main d'oeuvre en plus pour Jashin.

Départ compliqué pour Masato oui. Sortir de prison, récupérer son chakra un peu avant et hop on enchaîne avec le combat contre un adversaire loin d'être ridicule c'est une reprise difficile. Maintenant c'est vrai qu'un assassin pourrait se laisser tenter par une offre plus alléchante et qu'il y a des personnes qui veulent Masato vivant. Des Ailes qui pourraient planer sur le lieu du combat ? Réponse avec le chapitre 100.


@ Konochy' : J'ai pas mal hésité avant de trouver un titre mais quand j'ai pensé à ce qui se passait, un petit clin d'oeil à Yu-Gi' s'imposait. Et finalement il va plutôt bien au chapitre.

Ah ah, c'est vrai que Naruto ne nous a pas trop habitué à rester en place. C'est bien vu, il pourrait se déplacer un peu dans le prochain chapitre. Je n'y avais pas du tout pensé donc merci pour cette idée.

Pourrait-il intervenir directement ? Hum, je ne sais pas. Dans un duel de ce type une intervention ne serait pas bien vue. Mais comme tu le dis bien : si le village est menacé, il faut bien le protéger. Donc cela va dépendre ce que Masato peut encore faire contre son adversaire et s'il y aura une punition. Il ne manquerait plus que l'assassin lui ai dit cela exprès, pour voir un peu ce dont il était capable...


A très bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 20 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum